| Les dangers de la technologie gnome | |
|
+9Myz Gorbad Dark-Link Glyx Alicia Minichieuse Miam -Zal- Ulric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 13:00 | |
| Aaah ingénieur... Merveilleux métier qui nous offre la possibilité, entre autres, de pouvoir se téléporter dans la base gnome située dans les Tranchantes. Hélas, la technologie gnome, malgré les assurances qu'ils nous fournissent, n'est pas toujours des plus... fiables... Par exemple, votre côté maléfique pourrait être le seul à arriver à destination ! Ou pire... Vous pourriez être remplacé par la matrice génétique d'une personne qui s'est téléportée avant vous !! Ce dernier effet ne serait pas si désagréable si votre structure génétique restait stable (hmm une jolie petite draeni, héhé)... Hélas, comme le montre cette vidéo d'amateur, ce n'est ABSOLUMENT pas stable (beurk, un nain >_<) Technologie_Gnome.zipPS: pour ganker, c'est très marrant ceci dit... Je tue un hordeux en gnome, puis je le retue en nain, puis il me croise en draeni | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 13:39 | |
| Je viens de me téléporter encore... A nouveau, mix des structures génétiques... ... JE SUIS UNE ORKETTE ! :'( A venir, la même vidéo que la précédente mais avec les races hordeuses... Tauren voleur ftw !
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 13:56 | |
| Fun l' ingé ! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 15:24 | |
| T'as pas oublié la gnomette à couettes roses par hasard parmi les transformations?.... ou alors c'était volontaire oups | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 15:54 | |
| lol, ces ingénieures j'te jure! =) | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 16:15 | |
| - Miam a écrit:
- T'as pas oublié la gnomette à couettes roses par hasard parmi les transformations?....
ou alors c'était volontaire oups Si si, elle est dans la vidéo que j'ai mis en lien. Visiblement vous ne l'avez pas vu :p http://mad.jerry.free.fr/divers/wow/Technologie_Gnome.zipEt bientot je mettrais en ligne la version hordeuse Orkette, elfette de sang, troll et tauren hinhin | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Mar 6 Fév - 16:20 | |
| Clair elle est mimi Ulrikette la gnomette ^^ | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Ven 9 Fév - 6:15 | |
| C' est du windows media video, format pas ouvrable sous mac, en tout cas pas encore trouvé de logiciel capable de le faire et la flegmme de farfouiller pour en trouver un :'( | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Ven 9 Fév - 11:15 | |
| Allez Ulric un peu de courage, met nous ça en streaming ++. Glyx. Ps: Si tu me supplie, je veux bien le faire | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Ven 9 Fév - 21:24 | |
| Je ne supplie jamais, j'ordonne ! Nanmého Et voici quelques nouveautés (la technologie gnome est vraiment pleine de ressources) Après le côté maléfique, le côté angélique (très moche d'ailleurs >_<) Et l'incontournable... Le poulet ! | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Ven 9 Fév - 21:30 | |
| Ce qu'il faut en retenir, c'est que, que ce soit en rouge ou en jaune... Tu es laid ++. Glyx. | |
|
| |
Dark-Link
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2007
Nom: Buddy Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Sam 10 Fév - 0:10 | |
| Faut avouer que quand on voit les merveilles de l'ingenierie gnome, ya de quoi etre bouche bée. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Sam 10 Fév - 1:20 | |
| Mais qui est ce beau dark elve nommé Darl-Link ? | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Sam 10 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Dark-Link
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Dim 11 Fév - 22:23 | |
| Enchantée Dark-Link , Pour vous servir . Yam new sur se forum mais j'éspère m'y intégrer très rapidement ! | |
|
| |
Dark-Link
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Dim 11 Fév - 22:24 | |
| Oups dsl g mis enchantée alor que je devai mettre enchanté (suis un mec on est dacord ?) | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Dim 11 Fév - 22:38 | |
| yosh pr ca envoi vite ta photos suivi de QUI au 73 200 et envoi 200po a tof, ensuite envoi un cheque a l'ordre de exodus corporation 33bis avenue gambette 75016 paris cedex 12. si tu fait cela en moin d'un an, tu recevra en cado exclu, un screenshot pris dans le jeu world of warcraft .
a toi de jouer !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark-Link
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Dim 11 Fév - 23:48 | |
| Oula sa fé bocou de chose à faire et plein de sous a donner! C sérieu ? parce que je préfere jurer que de payer.Poser moi une qestion qe seul un omme peu répondre . | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 1:08 | |
| Qu'est-ce qu'une permanente ? | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 19:33 | |
| une question que seul un homme peut répondre ? hum ....
sort nous la recette pour faire des crèpes et c bon. | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 21:14 | |
| C'est ainsi que j'ai découvert que je n'étais pas un homme. | |
|
| |
Dark-Link
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 22:11 | |
| Lol non je la connai dabor on met la pate a crepe (sa tu lachete a carrefour)ensuite tu rajoute le lait ,la farine et les oeuf tout en mélangan. taten 1demi h et voila tu peu les faire ? parce qe meme si je sui un mec je sé faire de la boufe . Voila sa prouve que je sui un male .Et si on revenait au sujet de ce tips ? | |
|
| |
Dark-Link
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 22:13 | |
| Et pour Shandrisa une permanente c un truc de coiffure de femme . Je répon à une question portant une réponse que la gente féminine devrait cacher mais je connait sa quand meme.(G une mere quand meme!)! @+ | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 22:59 | |
| Si tu connais les trucs de femmes, t'es pas un homme (c'était une question piege xD) | |
|
| |
Dattébayo
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome Lun 12 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dangers de la technologie gnome | |
| |
|
| |
| Les dangers de la technologie gnome | |
|