EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne peux résister à l'envie...

+2
Alicia
Ulric
6 participants
AuteurMessage
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Je ne peux résister à l'envie... Empty
MessageSujet: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 12:43

De partager avec vous un petit truc pour les voleurs...

Saviez vous qu'il y a à Basse Tourbière (et à l'Enclos aux esclaves, mais je ne m'en suis pas préoccupé), un coffre, pas loin de l'entrée, avec trois emplacements possibles ? Deux emplacements sont parfaitement accessible à un voleur qui peut, le cas échéant crocheter le coffre pour en récupérer le contenu.

Contenu qui généralement se compose de 5po, un parchemin parfois, souvent une popo, un loot et/ou une pierre verte, et avec de la chance un loot et/ou une pierre bleue.

Bienvenue dans cette merveilleuse compétence Voleur noméée le "Farming de coffres en instance" ou entre voleurs "Dans votre cul les autres classes !"

Le principe est donc simple : on rentre, on prend le contenu du coffre, on ressort, on reset, et on recommence !

Alors je vois les connaisseurs de la mécanique du jeu dire "Haha, mais tu ne peux pas reset une instance plus de 5 fois en une heure, c'est de la merde ton truc !". Et ils auront raison ! C'est exactement une limitation qui existe depuis longtemps dans le jeu. Les gains seront donc bon, mais pas conséquent...

Ah mais... Très chers amis érudiques... Peut-être ne saviez vous pas que, pour des raisons obscures, les instances héroiques n'ont aucune limitation de reset ! Eh oui, farming de coffres à volonté pour peu que l'on soit révéré à l'Expédition Cénarienne. Avec un bonus en plus ! Car les coffres en instances héroiques sont de qualité supérieure : 6po, toujours des loots/pierres vert(e)s et des popo, et bien plus de chance de tomber sur des loots bleus de qualité ! (les dagues que j'ai actuellement par exemple). Sans compter qu'en étant mineur, il y a des gisements d'adamantite à prendre.

Pour vous donner une idée, j'ai commencé ce farming samedi midi, avec 2200po en poche.

Dimanche soir j'achetais ma monture volante 280% et il me restait encore près de 300po.

Alors faisons le calcul :
- Loots verts + Pierres vertes (les deux vendus au pnj directement) + pièces d'or des coffres + loots bleus vendu à la criée + Terres primordiales vendues à la criée ~3300po

- Minerai d'adamantite miné (et non vendu) estimé à ~500po

- Pierres bleues (que j'ai gardé pour ma consommation personnelles de gemmes) ~1800po

Total des bénéfices si j'avais vraiment tout vendu : ~5600po... En un week-end.

Moi je dis, les chasseurs farmeurs, ce sont des taffioles à coté !

Alors amis voleurs ? Ca vous plait ? C'est bien dommage ! Parce que depuis avant hier, Blizzard a nerfé la chose et ce n'est actuellement plus possible de le faire, hin hin hin !

J'avoue que c'est frustrant mais, he, j'ai ma monture moi =D

Ulric, Sadique professionnel, Enfoiré de père en fils : Voleur, plus qu'un métier, un choix et une vocation !

PS: Pour ceux qui ne me croient pas, je me ferais un plaisir de vous montrer ma monture volante et vous linker le post sur le forum Rogue US où un Chaman est venu pleurer parce qu'il ne pouvait pas faire pareil. Ce qui explique le récent nerf de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 13:40

lol ok ok XD
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 13:56

Ptdr !!!!!! GG pour ton plan, et bravo pour ta kipik ^^
Ta bien raison d' en profiter !

Je me disais aussi l' autre soir quand on c' est croisée devant les instances du marecage, à coté de la pierre, ce que tu faisais tt seul ici ^^

Tof.
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 15:40

Ulric j'ai beaucoup d'estime pour toi !!!!!!!

Je ne fais que farm le sinstances pour miner personnelement,jamais penser au coffre!

Bien vu collegue

Au fait pourquoi cela n'est plus possible?Pu de coffre dans l instances? oO:p

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:44, édité 1 fois
Cqralia

Cqralia

Nom: Cqralia
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 15:41

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..............................
ENCULAYYYYYYYYYYYYYYYYYY xD
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 16:00

aller les rogues, go farmer pour les membres de la guilde qui ont besoin de sous ^^
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 17:32

Non datté

C malheureusment finit maintenant ^^

Citation :
Alors amis voleurs ? Ca vous plait ? C'est bien dommage ! Parce que depuis avant hier, Blizzard a nerfé la chose et ce n'est actuellement plus possible de le faire, hin hin hin !
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 17:33

Ulric a écrit:

PS: Pour ceux qui ne me croient pas, je me ferais un plaisir de vous montrer ma monture volante et vous linker le post sur le forum Rogue US où un Chaman est venu pleurer parce qu'il ne pouvait pas faire pareil. Ce qui explique le récent nerf de la chose.

En ce qui concerne le post je crois qu'il a était supprimé Mad ou déplacé je le trouve plus ^^
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 19:47

Comme l'a repris Ali, cette astuce n'est actuellement plus faisable. En tout cas aux instances du Marécage... Peut-être ailleurs, mais pour le moment, cela n'a pas été trouvé ou divulgué.

Narym, en fait je n'ai strictement aucun mérite puisque j'ai trouvé l'astuce sur un des forums que je consulte régulièrement et qui rassemble pas mal de voleurs, en provenance de tous les serveurs de WoW. Je peux vous dire qu'on en a tous bien profité :p

Quant à pourquoi on ne peut plus... Eh bien je l'ai précisé dans mon premier post, le coffre avait trois endroits possible d'apparition. Deux seulement étaient accessible (je parle pour la basse tourbière, l'enclos ayant deux endroits possibles avec un seul accessible). Blizzard a simplement bloqué l'apparition des coffres dans les seules places inaccessibles (sauf avec un groupe pour nettoyer, évidemment).

Je suis d'accord avec le nerf, cette méthode étant clairement abusée (plus de 2000po en une journée de farm, personne n'a jamais été capable de faire cela, même les bots). Par contre je trouve injuste sur la méthode utilisée. Il n'y avait pas de "triche" de la part des voleurs puisque nous ne faisions qu'utiliser des compétences propres à nous : le camouflage et le crochetage (dans certains cas distraction et assomer).

Pour moi, le "nerf" aurait du être appliqué au niveau du reset infini des instances héroiques. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela a été mis en place... Il suffit a un groupe maitrisant un boss pas trop loin de l'entrée, dans une instance héroique, de le tuer, reset, le tuer à nouveau et ainsi de suite... Certes, les loots n'interesseront pas forcément tous les joueurs du groupe, mais les insignes de justice qui donnent accès à des objets de très grande qualité, si. Et tout le monde en aura une à chaque mort du boss.

C'est un problème qui me semble bien plus préjudiciable au niveau de la mécanique du jeu. Bref, la limitation des instances héroiques à cinq reset, à l'instar des instances normales m'aurait paru plus logique. Les voleurs auraient possibilité de se faire un peu d'argent facile, et cela éviterait les abus qu'apparement les bons groupes pourront utiliser à leur avantage...

N'est-ce pas... ? :p

(Ceci dit, notez que je n'ai pas vérifié réellement, peut-être Blizzard a aussi réglé ce problème. Je n'ai pas encore testé cela, n'ayant plus de raison de reset à l'infini mon instance comme avant)
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 22:09

Rogues c' est cheaté de tte façon !

Tof.
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyDim 4 Mar - 23:19

Ca fait 3 ans que je me tue à le dire !
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... EmptyLun 5 Mar - 1:58

Maisnan les rogues sont pas cheater !

Y a juste simplement plus de joueur sachant jouer leur rogue que le reste xD

Je suis deja sortie :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peux résister à l'envie...   Je ne peux résister à l'envie... Empty

Je ne peux résister à l'envie...
Page 1 sur 1