| DOMIMI et les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunderoc
| Sujet: DOMIMI et les autres Jeu 22 Mar - 20:05 | |
| Bon voilà pour ce qui ce souviennent, j'ai été Exodus, il fut un temps. Juste pour dire: DOMI ZE TAIME, sans oublier les autres d'animae evidemment tel que Dariuss, Sotal... Messages pour les autres: c'pas bien de camper les low lvl :'( Spécial dédicace à Malchik ou un druide du genre: /NON /CRY Effectivement ayant reroll horde et me prendre des mutilers ou visée à 2900 (gg Tof ) chui super méga pas content, ou ça non! Good luck et have a fun. /kiss all /love domi P.S: Caymal de camper. =D | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| A mon avis tu te plantes, les low lvl je touche pas moi ! à la limite je les ecrase en passant dessus ( parait que ca porte bohneur ), mais gaché une flêche et de la mana pour une visée .... certainement pas !
Tof. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Jeu 22 Mar - 22:13 | |
| Peut-être une visée perdue... :p | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Ven 23 Mar - 2:13 | |
| Ah Thunder, sa fait bien longtemps ! Ah propos de rien, dis moi, est-ce toi le gros wawa tauren nommé Thünder ??? oO Je ne sais pas si c' est toi mais ça fait mal ! xD | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Ven 23 Mar - 12:04 | |
| coucou thunder
content d'avoir de tes news j'espere s=que tt va bien. de notre coté ca avance doucement mais agréablement
kissous | |
|
| |
Thunderoc
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Lun 26 Mar - 23:30 | |
| - Tofderennes a écrit:
- A mon avis tu te plantes, les low lvl je touche pas moi ! à la limite je les ecrase en passant dessus ( parait que ca porte bohneur ), mais gaché une flêche et de la mana pour une visée .... certainement pas !
Tof. Rhoo je te jure que si, c'était à la péninsule j'étais 61, là où y'a plein de limons, je me retourne je te vois. Je pense humm mon ancien GM il attaque pas les low, m'enfin 61 c'pas trop low et bin avec ton arc jaune une visée. Et oui tu m'a écrasé :/ Eh bien Oui et Non Zal Celui qui a monté Thunderoc, un très bon ami IRL, me l'a laissé pour reroll wawa et oui il pique un peu. Juste un peu, et dans deux semaines il a l'épée Gladiateur. Nous aussi nous avançons lentement, Moroes down pas plus. Remarque je sais pas trop comment ca se passe à Khara, j'ai pas mon acces, wipe 2 fois :'(. M'enfin je vais reroll pala démo ou druide (love spé équi). Au faite Dalo fait toujours le palawar? =D Kiss les coupins. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Mar 27 Mar - 4:45 | |
| Saligaud ce Thünder ! Tu le salura de ma part | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Mar 27 Mar - 11:34 | |
| Nerf, je t'ai jamais croisé :'( | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres Mar 27 Mar - 17:13 | |
| - Citation :
- Rhoo je te jure que si, c'était à la péninsule j'étais 61, là où y'a plein de limons, je me retourne je te vois. Je pense humm mon ancien GM il attaque pas les low, m'enfin 61 c'pas trop low et bin avec ton arc jaune une visée. Et oui tu m'a écrasé :/
Lol oui !! je me rappel maintenant ! En fait c' etait pour aider un mec à faire le demon et on c' est pouned avec des H2 qui voulais faire foirer l' event du mec. Apres c' est parti en live et à mon avis tu devais etre au mauvais endroit et au mauvais moment !! quand c' est la guerre, bah tu vois du rouge ... tu tapes ou tu tires ! lol ! je cherche pas à comprendre, et dans le feu de l' action je m' amuse pas à regarder les noms, adresses et telephone des mecs en face !! Donc voila ..... on remet ça quand ? Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMIMI et les autres | |
| |
|
| |
| DOMIMI et les autres | |
|