| Accès au Temple Noir | |
|
+4Tofderennes dormeurs Era Shandrisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 11:32 | |
| Oais faut tout boucler quoi,ca va ils nous ont épargné A40 et Naxx lol. | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 14:32 | |
| ahhhhhhhhhhhhh wai bah paye tes quetes de merdeeeeeeee faut avoir fini toute les quetes de karahzan, toute les quetes de MC, les botanica, arcatraz en héroique... lol ? déja en simple c'est chaud du slip. salles brissées en héroique et es grottes du temps xD... tué du WB a l'ancienne, aller au mont hyjal xD . :s quetes légendaires j'espére a la fin qu'il donne 1000po et une monture qui pique. mais bon d'ici la on sera full t5 (pas préssé de faire la quete :s) | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 15:48 | |
| Bon si vous lisez bien l' intitulé ce sont les prérequis pour l' ouverture des portes du temple noir !!! ne pas confondre couille et nouille ! l' ouverture des portes n' a rien à voir avec l' acces à cette instance ! Donc detendez vous le slip cette immense quete, c' est pas pour vous ( ni pour moi du reste ). Seul les tres ( tres tres ) grosses guilde pourront ( peut etre ) eventuelement y arriver.
Tof.
Ps: 70% des joueurs de Garona n' on tjrs pas leur acces à Karazhan, alors le temple noir ....... /en reve | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 16:53 | |
| En même temps on est le 1er Avril... Donc méfiance hein. | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Dim 1 Avr - 23:56 | |
| Magnifique ! On à encore du boulot ! | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Lun 2 Avr - 1:15 | |
| Dormeurs ? Tu penses vraiment que des Hordeux vont aidés l'Alliance pour qu'elle aquiert une nouvelle capitale ? Sans être péssimiste tu ne l'auras jamais ta ville xD | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Lun 2 Avr - 1:44 | |
| gorbad >< méchant humain. je veux rentré chez moi marre de "forgefer" trop de gens qui te /w pour rien. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Lun 2 Avr - 3:58 | |
| Ben la horde aurait tout interêt à nous aider, d' un point de vue pvp sauvage, c' est que du bon ! ^^ | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Lun 2 Avr - 14:47 | |
| Clair que plus ca va plus je crois a un gros fake ! Genre finir Karazhan en moins de 4h00 !!! heuuuu la .... je suis sans voix.
Tof. | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir Lun 2 Avr - 17:50 | |
| Spazz j'ai re spé heal, tu pourra enfin me taper sans crainte en bg mouhahahah!!
ps: ok rien à voir avec le sujet mais bon...On ne va pas en faire un caca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au Temple Noir | |
| |
|
| |
| Accès au Temple Noir | |
|