| Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) | |
|
+8Tofderennes Dominos Narym Miam Fog Orkokill Ulric Seraphelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Seraphelle
Nom: Seraphelle Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Lun 2 Avr - 22:10 | |
| Allez, je viens juste squatter et flooder une dernière fois sur votre forum pour vous annoncer la mort de Seraphelle. Prêtresse qui a vouée toute sa vie à Elune, elle a été fauchée toute jeunette à l'age de 356 ans par un voleur hordeux sans scrupule lui infligeant une évisceration alors qu'elle était occupée à panser les plaies de ses compagnons. Bon, je vous passe la biographie, non non ne me remerciez pas ! Comme dirait un certain hobbit, je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrai, et j'aime moins de la moitié à moitié moins que vous ne le méritez. Mais je tenais tout de même à passer mon au-revoir aux quelques personnes qui m'ont connu et avec qui j'ai passé de bons moments (et aux autres aussi d'ailleurs). - Tof, ce fut un vrai plaisir que de jouer et découvrir le jeu à tes cotés (soirée découverte MC avec les ES et légendes, huhu ca remonte). - Miam, la petite naine rabougrie, teigneuse comme pas deux, mais en frénésie de heal 24h/24 - Ulric, avec ses grands mots, ses grandes phrases, sa grande gueule tout court (mais qu'on aime quand même... enfin j'parle pour moi) - Alicia mais lui on s'en fout, j'le vois tous les week end... - Glyx, le seul gnome ayant trouvé le plan de l'invisibilisateur gnome (même que depuis, n'ayant pas trouvé le plan de retour, on le vois plus) - Et heuu j'vais pas citer tout le monde, sinon je vous redirigerai juste vers la liste des membres de la guilde, mais le coeur y est Petit bisou à notre griff national, qui, m'a t'on dit, va revenir d'ici peu ! Vala, stop vous emmerder, je filoute ! Bye bye, et bon jeu à tous ! | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Lun 2 Avr - 22:21 | |
| Je te hais, lâcheur ! | |
|
| |
Orkokill
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Lun 2 Avr - 22:51 | |
| Bouhouuuu, chui tout triste :'(
Bon..; allez dis nous tout maintenant! Elle s'appelle comment hein??
Je compte sur toi pour fermement venir encore squatter nos fprums, et faire le revenant comme un certain Orkokill !!!!
Non mais.. un au revoir !!
C'est sccandaleux !!
..snif...
Orko. | |
|
| |
Orkokill
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Lun 2 Avr - 22:56 | |
| Et avec qui je vais aller pécher moi maintenant?
Qui va me sauver les fesses quand les mobs se mettent en tête de m'aggro à 120 km à la ronde?
Bouh!
.. un au revoir, non mais !!!...
... un véritable scandale!!!!
... snif... | |
|
| |
Seraphelle
Nom: Seraphelle Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 1:04 | |
| Lol Orko, c'était pas la peine de faire 2 posts pour ca ! Mais j'squatterai vos forums (d'ailleurs c'est pas pour dire, mais c'est pas ton forum ici hein !) PS : oublie le come back, elle est mourrut (et deleted) | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 1:15 | |
| Bienvenue dans la guilde "Delete" | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 1:47 | |
| Snif snif, la grande tige toute sèche n'est plus..... Ravie d'avoir healé à tes côtés pendant un temps. Je t'évite le speech de "tu m'as tout appris, etc etc..", mais Seraphelle restera pour moi une des meilleures Healeuses du serveur.. allez puisque t'es partie je vais même dire la meilleure (personne ne pourra plus vérifier de toute façon... ) A bientôt pour d'autres aventures Kissouilles | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 2:14 | |
| Kikoo,j'ai vu de la lumiere je suis entrée :s
Je voulais juste vous certifier que le voleur hordeux en question ce n'est pas moi ...
Bonne chance dans l' IRL pur et dur Sera
Bisouille l'ami | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 8:08 | |
| Ouais ça ne peut pas être toi, je ne te vois plus en BG ! T'es où noob ? Toute façon, Sera c'est pas le meilleur healler du serveur, c'est le meilleur tankeur de wawa quand il a une canne à pêche ! | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 11:27 | |
| je comprends rien tu arrtes wow? tu arretes ton perso et tu reroll? et fog tu en ai où aussi je comprend rien je me sens à la bourre... soyez indulgents faite des phrases simples ( avec une seule idée par phrase) et vous ferai un heureux | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 15:41 | |
| Haaaa Séra !!! que de long moment et d' aventure passées ensemble !! Merci pour ton aide si précieuse dans les moments difficiles, merci pour ta sympathie et ta compréhension, enfin merci pour tellement de chose. Une des meilleure pretresse de Garona s' en va, et c' est le coeur lourd que je te dis aurevoir ( pas adieu ). /Triste /Souvenirs
Tof. | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 15:59 | |
| Je peux rien dire là dessus De toute façon, bon à bientôt irl je pense Pis concernant le forum, ben tu sera toujours le bienvenu, sachant que même si c'était pas le cas, je pourrais rien faire contre de toute façon ++. Glyx. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mar 3 Avr - 16:29 | |
| rhaaa sera s'en vas! une minute de silence pour ton perso que j'ai connu avant toi (irl) on se reverra surement et bonne continuation dans la vrai vie
PS: t'as pas 1 po? | |
|
| |
palaran
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mer 4 Avr - 15:56 | |
| Sera... Serafile... Serarien... bref j'ai adoré jouer avec toi meme su tu ne me cites pas voila Seraphelle, c'est une grande dame, au nom à jamais gravé dans les coeurs des héros d'Azeroth et les flancs des monstres puissants par elle abattu. Welcome back irl! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) Mer 4 Avr - 17:18 | |
| Ouiinn elle m'a tout appris :'( Maintenant je vais devoir le suporter Irl Welcome to the Real world comme on dit dans les films xD A bientot Sera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir mes frères (et soeurs) | |
|