| Ancien | |
|
+18Griffsilom thasos heally Cala Minichieuse Karian Fog Tofderennes Dattébayo Thengel Seraphelle Celiana Ulric Alicia Glyx Narym Cqralia Vandraxi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Ancien Sam 30 Juin - 14:25 | |
| Salut Griff J'aime le nom de ton reroll ! La horde cay lebien | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ancien Sam 30 Juin - 17:52 | |
| - Narym a écrit:
La horde cay lebien
*Rogue a la retraite*
J'aime bien la phrase de signature sinon en ce qui concerne la phrase juste au dessus malheureusement avec toi dedans la Horde gagne un Boulay de plus xD /kiss Narym Sinon Salut Griff et salut Dena au plaisir de vous revoir un de ces jours ig ou Irl qui sait ++ Ali | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Ancien Sam 30 Juin - 20:44 | |
| - Griffsilom a écrit:
- du doux nom de "Falope"..... (c'est ce que crient les Allys une fois que je leur ai cassé les dents....
Pas mal :') Amuse toi bien Griff a bientot ^^ *Rogue a la retraite* A quand un up du rogue?Perso la prochaine je reroll Chaos ca m'a l'air bien cheaté | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Ancien Dim 1 Juil - 13:15 | |
| Need up du rogue pour one-shot les tissus et revoir pleins de kikitoudur jouer notre classe d'übber roxxor OLOLOLOL.
Hum, en fait non, voleur c'est très bien comme c'est. Ca nécessite juste un petit recalibrage sur certains points mais c'est déjà übber.
Et puis ras-le-bol des mecs qui viennent chouiner sur le fofo officiel parce qu'ils pensaient que les voleurs ça tuaiti tout avec un cure-dent tenu avec deux doigts de pied et qu'en fait bin... Non, ça meurt beaucoup aussi, même avec un stuff de haut niveau.
( Oui je suis aigri ! ) | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Ancien Dim 1 Juil - 14:21 | |
| OuiiiiiiiiOuiiiiii j'arrive pas a kill un wawa seul ou alors j'y met tout mes CD OuiiiiiiiiiOuiiiii Je le fais bien ? :p C'est la mode d'allez dans la horde maintenant il me reste plus qu'a reroll ally pour faire "le rebelle" | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Ancien Dim 1 Juil - 14:54 | |
| Ali je ne joue plus rogue car je voulais changer de gameplay,je voulais voir un peu ce que sa donnait le soutien !
Comme le dit Ulric le rogue n'a pas besoin d'un up mais d'un rééquilibrage ! Personnelement j'aimerais terrasser les casters un peu moin facilement et me faire terrasser par les war beaucoup moin facilement aussi !
Le soucis de BC (d'un point de vue payvaypay) est que l'écart entre les classes s'est beaucoup plus creuser !
P.S: Tu sais ce qui te dit le boulay? | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Ancien Dim 1 Juil - 16:10 | |
| - Celiana a écrit:
- OuiiiiiiiiOuiiiiii j'arrive pas a kill un wawa seul ou alors j'y met tout mes CD OuiiiiiiiiiOuiiiii
Toutafé, c'est bien l'un des trucs qui m'énerve le plus sur le forum officiel -_- Les gens viennent pleurer avant même d'avoir exploité les possibilités d'une voleur à son maximum. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Ancien Lun 20 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Ancien Lun 20 Aoû - 9:46 | |
| Un revenaaaaaaaaant! ++. Glyx. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Ancien Lun 20 Aoû - 11:08 | |
| rho my god, "il" est de retour
ps: en plus une fantôme de nain, ça fait peur | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Ancien Lun 20 Aoû - 11:36 | |
| Ben, déjà, sans être fantôme, c'est pas brillant, alors, un fantôme, je vous dis pas! 0_0
++. Glyx. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Ancien Lun 20 Aoû - 12:18 | |
| - Glyx a écrit:
- Ben, déjà, sans être fantôme, c'est pas brillant, alors, un fantôme, je vous dis pas! 0_0
++. Glyx. Didon je ne te permets pas petit gnome au chapeau rouge :p ( D'ailleurs g pensé a toi en voyant le petit chaperon rouge a Kara ) | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Ancien Lun 3 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Ancien Lun 3 Sep - 17:15 | |
| BWAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Ancien Lun 3 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Ancien Lun 3 Sep - 19:33 | |
| *Brrrrrr* Ca fait froid dans l'dos de s'dire qu'à un moment ils étaient chez nous ++. Glyx. Ps: Salut à vous | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ancien Lun 1 Oct - 0:57 | |
| salut à tous !! un ptit coucou de votre ancien pretre ombre! sa faisait un moment que j'était pas passé par la j'espere que vous allé bien bisous à tous | |
|
| |
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Calaquendi Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Ancien Dim 26 Avr - 16:48 | |
| Bonne année 3mois plus tard j'espère que tout le monde va bien en ces temps de crise Putains, pots de vin et chirurgie esthétique (amour gloire et beauté pour les puristes) à tous et bisous férailleux | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Ancien Dim 26 Avr - 21:38 | |
| Bon ben bonne année à toi aussi hein Et meilleurs voeux de tout ça aussi ++. Glyx. | |
|
| |
thasos
| Sujet: Re: Ancien Ven 14 Mai - 16:52 | |
| Bouh | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: Ancien Sam 15 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Ancien Mer 23 Juin - 22:37 | |
| Voilà ti pas que ce forum comateux a des spasmes d'activité cérébrale!!! ++. Glyx. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Ancien Lun 19 Juil - 13:04 | |
| huhu, ça fait plaisir de voir encore du monde ici | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Ancien Mer 11 Aoû - 22:30 | |
| Au risque de me répéter...
"Car dans le fer, tous nous avons étés forgés, Et au coeur des batailles, tous nous avons criés A la Gloire des IronWarriors, et de ses Héros tombés."
++. Glyx. | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Ancien Mar 23 Nov - 13:30 | |
| Eh ça date du 11 août 2009 ou 2010 ton message Glyx? Coucou à tout le monde au passage:-) Tiens en parlant de passage,mon mage est reguildé Exodus :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien | |
| |
|
| |
| Ancien | |
|