Voici une nouvelle qui va faire du bruit dans la communauté World of Warcraft. Blizzard a
annoncé la suppression des accès Serpentshrine Cavern et Tempest Keep: The Eye. Comprenez par là que vous n'avez désormais plus besoin de faire les séries de quêtes pour accéder aux instances raids du Réservoir de Glisseroc et du Donjon de la Tempête.
L'annonce a été faite sur les forums US il y a peu, et Blizzard Europe devrait très probablement poster un message similaire dans les heures qui viennent.
Blizzard sait que si les accès sont un bon moyen de progresser tant en terme d'équipement que de tactique de jeu, certains d'entre-eux sont néanmoins très difficiles et posent de nombreux problèmes aux guildes. Avec l'arrivée du Temple Noir et du Mont Hyjal, les développeurs souhaitent ainsi encourager les nouvelles guildes et groupes de raid à se lancer dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent et dans le Donjon de la Tempête.
Notez que les quêtes d'accès peuvent toujours être faites par les joueurs qui souhaitent en découvrir l'histoire. Blizzard réfléchit également à la possibilité d'ajouter une récompense particulière à tous ceux qui feront l'effort d'effectuer ces quêtes... récompense qui sera accessible à ceux qui ont déjà leurs accès.
vu sur Judgehype a l'instant donc pardonnez moi si je suis en retard