Bonjour, bonsoir à tous.
Comme vous le savez, cette semaine voit l'apparition du "boss popo" de ZG que j'attend avec une grande impatience, son loot me permettant de compléter mon bijou ZG +60 energie.
Je pense que c'est un peu raté pour aujourd'hui, quant à ce soir, faisant parti du raid estival des Nightmares, je ne pourrais malheureusement pas être disponible.
Cependant, j'aimerai savoir les personnes disposées à venir m'aider à faire un rush sur ce boss (et si l'entreprise est couronnée de succès, peut-être faire entièrement l'instance en passant) demain dans la journée (en début ou fin d'après-midi), ou tout du moins dans la semaine. Ce boss restera présent dans l'instance durant deux semaines à partir d'aujourd'hui, mais le temps passe vite :p
Je demande donc aux motivés qui souhaiteraient m'aider à finir enfin ce bijou de se présenter. Je pense qu'il devrait y avoir de la place pour tout le monde, mais sachant que j'ai d'autres personnes qui viendront sans doute (Sera et Fuam notamment) je choisirai en priorité les meilleurs (et que les "laissés pour compte" ne se vexent pas, ça ne veut pas dire que vous êtes mauvais :p).
Je remercie d'avance ceux qui accepteront de m'aider. Et qu'aucun ne se sentent "obligé" de m'aider, vous devez y aller aussi pour vous amuser, sinon ça ne m'intéresse pas ^^
PS: et pour ceux qui trouveront que je fais la fine bouche et le capricieux imbus de lui-même, dites vous qu'après plus de quatre mois pour faire ce bijou, dont 2 à attendre juste ce boss, OUI, je vais faire mon chieur ! :p