EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ZG - vendredi 18 août

+2
Tofderennes
Ulric
6 participants
AuteurMessage
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

ZG - vendredi 18 août Empty
MessageSujet: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyLun 14 Aoû - 15:50

Bonjour, bonsoir à tous.

Comme vous le savez, cette semaine voit l'apparition du "boss popo" de ZG que j'attend avec une grande impatience, son loot me permettant de compléter mon bijou ZG +60 energie.

Je pense que c'est un peu raté pour aujourd'hui, quant à ce soir, faisant parti du raid estival des Nightmares, je ne pourrais malheureusement pas être disponible.

Cependant, j'aimerai savoir les personnes disposées à venir m'aider à faire un rush sur ce boss (et si l'entreprise est couronnée de succès, peut-être faire entièrement l'instance en passant) demain dans la journée (en début ou fin d'après-midi), ou tout du moins dans la semaine. Ce boss restera présent dans l'instance durant deux semaines à partir d'aujourd'hui, mais le temps passe vite :p

Je demande donc aux motivés qui souhaiteraient m'aider à finir enfin ce bijou de se présenter. Je pense qu'il devrait y avoir de la place pour tout le monde, mais sachant que j'ai d'autres personnes qui viendront sans doute (Sera et Fuam notamment) je choisirai en priorité les meilleurs (et que les "laissés pour compte" ne se vexent pas, ça ne veut pas dire que vous êtes mauvais :p).

Je remercie d'avance ceux qui accepteront de m'aider. Et qu'aucun ne se sentent "obligé" de m'aider, vous devez y aller aussi pour vous amuser, sinon ça ne m'intéresse pas ^^

PS: et pour ceux qui trouveront que je fais la fine bouche et le capricieux imbus de lui-même, dites vous qu'après plus de quatre mois pour faire ce bijou, dont 2 à attendre juste ce boss, OUI, je vais faire mon chieur ! :p

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyMar 15 Aoû - 18:24

N' étant dispo que Mercredi soir, et un Aq en guilde etant prévu, cela vas etre difficile pour moi cette semaine ! par contre la semaine d' apres si une date est fixé et que ma dispo professionel me le permet ... no soucie ^^

Tof.
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyJeu 17 Aoû - 22:31

Allez, j'annonce.

Vendredi soir, j'essaierai d'organiser un ZG pour tout raser dont le boss invoqué.

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais qui ne tente rien, n'a rien Smile
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyJeu 17 Aoû - 23:24

Erf je suis en vacs -_- ouinnnnn
Naël

Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 9:35

je travaille ce soir à 21h30

ça sera sans moi Sad
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 10:51

J'attend voir cet aprèm' si y'a des chances pour organiser ça Very Happy (Je vais être optimiste pour une fois :p)
Annalord

Annalord

Nom: Annalord
Classe: Druide

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 14:21

Si tu needs un druide, suis dispo, n'hésites pas à me /w Wink
heally

heally

Nom: Heally
Classe: Prêtre
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 15:29

Impossible l'apres midi, travail oblige ^^

Si tu fais ca ce soir je serais normalement présent.

Bye bye

Heally
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 16:42

Pas la today ni ce soir !!! boulot oblige .........

Tof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZG - vendredi 18 août   ZG - vendredi 18 août Empty

ZG - vendredi 18 août
Page 1 sur 1