| Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] | |
|
+10Spazz dormeurs dariuss Era Tofderennes Minichieuse Glyx Thineo Vandraxi Wolf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 13:57 | |
| Mouarf, cette mine me poursuivra donc tout le temps durant ma longue vie de chasseur Si non, jste pour informer que je vais go 1semaine, voir 10 jours en vacances, j'éssayerais de trouver un cyber , jeserais vite de retour | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| - Citation :
- Et en même temps,si les ex-guildeux avaient pas une manie de reroll horde,on aurait pas de problème de recrutement.
ptdr !!! celle la elle m' a bien éclaté mon Era !! que de vérité dans cette phrase ^^ Bon pour Wolf, apres notre sortie Kara de mardi soir et comme je l' ai signalé sur le canal off, je trouve que c' est un tres bon hunt. Il fait nikel son taf et est un joueur agréable à l' écoute du lead. Le seul pb qui a pu nous gener c' est son manque de dps. Il en à gravement pris conscience au vu du recap de fin de soirée. On en a discuté avec lui et dans la foulée il a revu direct son template qui etait vraiment trop axé spé arene ! Je pense qu' il serait bon de l' inviter ce soir pour Gruul ( puisque je ne suis pas la il prendra ma place ), et que tt les off ayant un reroll Hunt puissent en faire une analyse ^^. Voila, en tt cas, bonne impression pour moi avec ce joueur d' experience ^^ Tof. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| Ca va etre très dur pour ca soir car il y a deja 3 hunt d'inscrit depuis un moment et la line up est full de chez full
Par contre j'ai fait une heroique avec lui et en effet c'est un joueur efficace et organisé | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 16:39 | |
| Ok Ok, Bon si jamais y'a une petit place qui se libère coté chassou dans gruul, je serais co, donc faite moi signe au besoin | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 17:16 | |
| Tu ne rates rien, y'a pas d'épée sur Gruul | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 17:22 | |
| il a pas besoin il a recup la dague de moroes et l'arme de pugilat du grand mechant loup en une soirée a kara en apply il va pas se plaindre en plus | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 18:23 | |
| - Ulric a écrit:
- Tu ne rates rien, y'a pas d'épée sur Gruul
OMG ulric ya pas ton cerveau sur gruul ou un autre boss ? je comprend pas pourquoi les ex-guildies parle sur des posts de recrutement bref.... | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 18:35 | |
| Rofl mais genre, y'a pas du thorium? >< :'( | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| - dormeurs a écrit:
- OMG ulric ya pas ton cerveau sur gruul ou un autre boss ?
Oui, c'est un loot rare. Tout le monde ne peut pas en profiter. C'est un peu comme les dagues de casteurs ~~ - Citation :
- je comprend pas pourquoi les ex-guildies parle sur des posts de recrutement bref....
Parce que je peux le faire, évidement. Maintenant si tu voulais bien ma lâcher avec ta superbe répartie à la hauteur de ton avatar dans le jeu, nous y gagnerions tous les deux, je pense (parce que là aussi, je peux le faire, moi). @Wolf: même pas ! :p | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Ven 3 Aoû - 0:15 | |
| Merci de veiller à rester dans le cadre du post de recrutement ++. Glyx. | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Ven 3 Aoû - 13:03 | |
| Voilà, je pars en vacances pour quelques jours , c'était juste pour prévenir que je serais indisponible pendant quelques jours. Bon jeu à vous, et à bientot ! (Je re d'ici un semaine et demi +/-) | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Ven 3 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Ven 3 Aoû - 14:26 | |
| - Tofderennes a écrit:
-
- Citation :
- Et en même temps,si les ex-guildeux avaient pas une manie de reroll horde,on aurait pas de problème de recrutement.
ptdr !!! celle la elle m' a bien éclaté mon Era !! que de vérité dans cette phrase ^^ Rooo faite pas vos rageux hein... Et oui Wolf, je ne te pardonnerai jamais la mine totu simplement parce que quand je descend de monture pour buter un mob pour pouvoir miner qu'un elfe me passe devant, genre salut c'est cool je viens prendre la mine de thorium, bah non... rancunier et alors? Allez GL pour l'apply et bisous de la horde | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| En même temps, dans mon sub-conscient, je me dis, ninja une mine à quelqu'un qui rerool horde, ca me derange pas . Sur ce, à dans quelques jours :p | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Ven 3 Aoû - 23:54 | |
| Rageux..pas trop Spazz. Je t'apprécie,là n'est pas le problème,mais venir pourrir un gars sur un apply de guilde que tu as laché toi même,c'est plutôt gonflé,c'est tout. Si tu as trouvé ton bonheur côté horde,j'en suis content pour toi. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| Hum Wolfridjern... Tu connais Tukia toi non ? OMG le flood d'apply :/ Je retourne vite vite dans le défouloire | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| Mouarf... mon grand retour de vacances Voilà, dispo pour test au besoin Et vi je connais Tukia.... la femme de mon pote Kwisatz | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| - Era a écrit:
- Rageux..pas trop Spazz.
Je t'apprécie,là n'est pas le problème,mais venir pourrir un gars sur un apply de guilde que tu as laché toi même,c'est plutôt gonflé,c'est tout. Si tu as trouvé ton bonheur côté horde,j'en suis content pour toi. Touche pas aux wawas dipesse twa j peux flooder aussi ? j'ai pas reroll H2 ps : dsl glyx :s | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] Lun 3 Sep - 18:50 | |
| Guildé on ferme ++Ali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] | |
| |
|
| |
| Wolf' [Chasseur 70] [Guildé] | |
|