EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rumeur prochain add on

+8
Thineo
Naël
Alicia
Dattébayo
Ulric
Vandraxi
Glyx
Thengel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thengel
Sous-Officier
Thengel

Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Rumeur prochain add on Empty
MessageSujet: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 13:10

Et oui a l'approche de la blizz conf de plus en plus de rumeur circule sur l'annonce du prochain add on

le site judge hype nous fait part d'une de ces rummeur dans cette news

Rumeur prochain add on 166

il semblerait donc que le prochain add on de blizzard s'appelerais "warth of the lich" King si c'étais le cas ça laisserais présager un add on qui se déroulerai dans le terre glacé de northrend avec un arthas a dégommer a la clef
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx

Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 13:13

A noter:
Le lien http://www.worldofwarcraft.com/wrath/ renvoi une erreur 403 (autorisation), alors que par exemple d'autres comme
http://www.worldofwarcraft.com/Glyx/ renvoient une 404 (pas de page)

++. Glyx.
Thengel
Sous-Officier
Thengel

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 14:51

héhé glyx quel sens de l'observation
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 14:59

Ca veut dire quoi gc demo?

et merci de l'info thengel
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 15:12

Game Controling Demonstration ? Ou un truc comme ça...
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 15:20

thx ulric

Moi comme tout bon demo narcissique je pensais immediatement a grand chef demoniste Smile
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 15:43

et, sert a koi cet addon de plus peut-etre ?
Thengel
Sous-Officier
Thengel

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 16:55

ben ça on sais encore, mais je pense que on vas avoir plus de détail au prochain blizzconf
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 19:32

Vandraxi a écrit:
Ca veut dire quoi gc demo?

et merci de l'info thengel

démo ca veut aussi dire Demonstration principalement, Y en a pas que pour les démo cheated !!!

Citation :
World of Warcraft : The Dark Vengeance

- New Map - Northrend - 8 Zones level 68 - 82
- New 25 man Battleground - Sholazar Basin. This battleground includes siege weapons such as Balistas and Orcish Catapults.
- Ice Crown Citadel - 25 man raid dungeon
- New 5 man Free for all battleground available alongside Sholzar Basin. Four groups of 5 teams battle for supremacy over the map. Will brute force or crude negotiation skills win the battle ?
- New Alliance race - Furbolg
- New Horde Race - Tuskar
- Character level increased to 80.
- Professions available to 425
- Guild housing available
- Instance Talent Tree. At level 72 a quest becomes available that lets you unlock what is called a Instance tree. The trainer will let you create another build through talents which you can activate only once you enter an instance or BG. You instance tree becomes available when you zone in, when you zone out your standard talent tree is available. Each time you level you gain 2 skillspoints, one for each tree. Each tree can be respecced individually at a cost.
- Water mount available in Northerend through a series of quests and also rep rewards. This mount provides underwater breathing when below the surface and also moves at a faster speed.
- Thor Modan Fishing Expedition - Once player gain a notable repuation with the Thor Modan dwarfs and have a suitable fishing level, the Thor Modan dwarfs will invite you to join their Northrend fishing expedition aboard their study dwarfen fishing ship. The boat leaves once every few days and many lucrative fish can be caught, prizes to be won and rare treasure to be fished up.
- Barbershop available in Kaskala and Valgarde which allows players to modify their hair style and color. Facial hair also can be modified if applicable. All this for a cost.
- Once player reaches the maximum level (80), their ingame avatar will increase in size by roughly 15%
- New Arena available in Uldurer
- New Player vs Enemy instance available in The Nexus. Join forces along with hundreds of NPC's who rush against towers and enemy NPC's to destory the enemy fortress. Ally with your comrades, or choose to play solo, many different play styles are available in this new style instance never seen before in Warcraft. No complex raid boss dynamics, play at your leasure and earn the rewards you get with reputations.
- New Epic flying mounts available in Northerend
- Mercenaries available for hire. Once you have four people in your group you will be able to hire a mercenary from a nearby town. This mercenary takes up the 5th group slot and is controlled by the leader of the group as a pet. The four mercanries available.
- Warrior style tank
- Rogue style melee dps
- Priest style healer
- Mage style dps
These mercenaries share all coin drops however rare loot is passed on. These mercanaries are approx. 70% as effective as your standard classes.
- New Profession - Treecutter - Gathers lumber and can refine them at a lumber yard located around azeroth, outlands and northerend.
- New Profession - Woodworker - Creates shields, wans, staves and also furniture used to decorate guild housing.
- Many new and existing Blacksmithing and engineering items use materials garthered from treecutting.
- Web interface for the auction house. Each server and faction auction house will be available online via the worldofwarcraft.com website. This feature is unavailable for the neutral AH. Players will be able to log in and place bids/browse existing auctions in real time using their character over the web. New Auctions can only be created ingame.

Ceci traine aussi sur Internet

info Intox ?

perso y a des choses que je trouves probables et d'autre impensable enfin a vous de donner votre avis Smile

WorldOfRaid a écrit:
What to expect from the Expansion :

*It is going to Northrend! With level 80 and new abilities! If some Objects are achieved, you can create a new Character. The Death Knight. He starts straight in High Level Area.
*In PVP there will be finally be the long-ago announced siege weapons available and there will be destroyable buildings, plus a new battleground
*The Deathknight will be a kind of Damage Dealer and at the same time a Tank with so far non existant new abilities. He will be playable by Alliance and Horde, but it will be just certain Races who will have the possibility to create a Death Knight. He is the first Hero class and other will probably come in the following Expansions.

More summaries of the of the FAQs:

* New possibilities of designing your Character.
* You will fight against the Lich King Arthas!
* Leveling from 70 to 80 will take as much time as leveling from 60 to 70.
* Howling Fjord will be the first area you will arrive to. Afterwards there will be areas following like Grizzly Hills and Dragonblight.
* The first Dungeon will be Utgarde Keep. You will be able to enter it at level 70 and it will be a 5-man Instance. 25er Dungeons will still be existant, just as well as Heroic Instances.
* New Profession: Inscription – Enduring amplification of spells and abilities.
* There will be a Cinematic Intro.
* Northrend will be about as big as Outlands.

Info verifiée par http://www.worldofraids.com/

++Ali
Naël

Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyMer 1 Aoû - 19:44

moi je pige quasi rien à l'anglais donc bon Neutral

en gros, j'ai rien compris
Thineo

Thineo

Nom: Thineo

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 14:47

Les furbolgs chez les alliancieux... oO Vous êtes sur ? XD
Mais par contre, la template qui change au moment ou tu entres en instance, ça, c'est énorme, surtout pour certaines classes qui respé 2 fois par semaines (C'est ce que je fais perso).
Ensuite, monture qui nage, mouais.
Et les "mercenaires" qu'on controle en instance quand il manque une personne... je sais pas ce que ça donnera, mais si ça marche bien, plus besoin de passer 2 heures à chercher un tank/healeur PU !
Et pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais, voici quelques autres ajouts :
-"Maison de guilde" disponible (endroit ou on peut se rassembler ?)
-Nouvelles réput, arenes, instance, normal quoi.
-Notre perso prend 15% de hauteur quand il up 80... -_-
-Nouveau BG à 25, avec des catapultes et balistes
-Nouveaux métiers : Bûcheron et travailleur du bois, pour craft arcs, boucliers (?), batons et des fournitures
-Une espece de bataille avec des centaines de PNJ ou tu tapes dans le tas, des boss ou des mobs pourris, gains de réput, et bonnes récompenses a la clé
-Une nouvelle classe : Le Chevalier de la mort, un tank/heal, genre paladin mais avec des sorts tres différent sera disponible pour la horde et l'alliance
-[Edit]Un truc que je viens de voir : On pourra modifier l'apparence et la coiffure de nos personnages (Chez le coiffeur IG ?)
-Et bien sûr, vous l'aviez deviné, Northrend (Norterend en français je crois) sera ouvert, avec Arthas et sa légendaire Frostmourne à combattre dans l'antre du Roi Liche (Quoi, vous n'avez pas finit la campagne Frozen Throne ?!), une nouvelle monture volante épique (Une Wyrm ?!), ses 8 zones pour up de 70 à 80 (se sera apparament beaucoup plus long à réussir) et une cinématique !
Bon ce n'est pas dans l'ordre, et j'ai sauté quelques trucs, mais j'ai traduit ce qui m'a semblé le plus important Smile
Bonne lecture, et sur ce, à toute IG
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 15:52

Seul l'information diffusée par World of Raid est juste dans ton post, Ali. Le truc juste avant est un gros fake bien gras. Je ne sais même pas comment des gens ont pu y croire.
Thineo

Thineo

Nom: Thineo

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 15:58

Mouais, yaura surement des trucs vrais (les furbolgs, j'ai du mal) le travail du bois, c'est plausible, car aucun métier ne permet de craft bâton/arcs/boubou. Métier jusque 425, lvl jusque 80, je vois pas comment ça pourrait en être autrement (lvl 78 1/2 ?) et j'ai déja entendu parler d'un arbre de talents "spécial instance" avant donc tout n'est peut etre pas un "fake" Surprised
Et pas non plus besoin de casser des rêves de woweurs non plus :p, ces rumeurs sont aussi faites pour nous mettre en haleines (encore du marketing), bien sur. Mais need les BOT en instances mwa, ils peuvent pas looter x)

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Thengel
Sous-Officier
Thengel

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 16:01

Moi je dis, vaut mieux attendre la blizz conf avant de prendre tel ou tel pseudo patch note comme argent comptant
Glyx
Officier
Glyx

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 16:09

Moi ce que je sais c'est qu'il y a quelque chose en préparation sur l'alias "/wrath/"

Maintenant, connaissant Blibli, c'est peut-être un attrape Geek Very Happy

++. Glyx.
Ps: Souvenez vous de la fausse race des Pandas sous Warcraft 3, ils avaient même fait des screen shots...
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

C'était pour Avril. Avril est passé :p
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 17:38

Glyx a écrit:

Ps: Souvenez vous de la fausse race des Pandas sous Warcraft 3, ils avaient même fait des screen shots...

C'était mm a l'occasion du 1er Avril

un peu trop gros ca quand mm

++ Ali
dariuss

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 20:14

NNNNNEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!
tro fort moi j attend deluis lgt l idée d une "maison de guilde"
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyJeu 2 Aoû - 23:32

moi jdit need lvl 80 et bg a 25 c la turie.
Thengel
Sous-Officier
Thengel

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyVen 3 Aoû - 10:10

level 80 pourquoi pas, mais je doit avouer que je suis exiter de visiter northrend
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptyVen 3 Aoû - 22:22

Ca a l'air beau, ça a l'air phat. C'est Blizzard quoi.

Et le gnome suprême avait raison en plus :p
http://wow-europe.com/wrath/
Naël

Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptySam 4 Aoû - 0:36

Shocked

Voilà la bande annonce. Du Blizzard quoi! Superbe
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptySam 4 Aoû - 12:40

LE SITE : http://www.worldofwarcraft.com/wrath/

Quelques Images :

Rumeur prochain add on Map_fr

Démo Extension

Donjons et Raid

BONUS TRACK

On va mm retrouver en Exclusivité Dormeurs IRL !!! BDM !!!

Rumeur prochain add on Artwork9
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptySam 4 Aoû - 13:54

En même temps Ali, si tu regardes bien, j'avais déjà mis l'adresse du site, mais c'est pas grave...
Glyx
Officier
Glyx

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on EmptySam 4 Aoû - 14:19

Oui, mais lui il a mis une taille conséquente Very Happy

Ca a l'air bien sympathique tout ça, bien que je pense que le Roi Liche ne devrait pas tout de suite être tuable Sad étant l'entité la plus puissante que cette terre ait porté :/

Mais bon, attendons, je suis sur que l'add-on sera à la hauteur!

++. Glyx.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur prochain add on   Rumeur prochain add on Empty

Rumeur prochain add on
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant