Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :
* Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs
* Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels)
* Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés)
* Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
* Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
* Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme)
* Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezar et le niveau montera au fur et à mesure.
Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.
Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.
* Le donjon sera divisé en plusieurs ailes au bout desquelles se trouve à chaque fois un boss : un ours (Loas), un aigle (Akil'Zon), un lynx (Halazzi) et un dragon-faucon (Jan-Alai). Notez au passage que Loas peut droper une nouvelle monture : un ours
* A chaque fois que vous tuez un boss, une flamme s'allume au carrefour des différentes ailes pour vous signaler que vous avez terminé telle ou telle zone. Une fois les 4 boss tués, vous pouvez accéder au Sorcier-Docteur et Zul'jin.
* Chaque aile prendra 45 à 60 minutes environ. Pour terminer le tout, comptez 4 à 6 heures.
* Il n'y aura pas de faction liée à Zul'aman.
* Les loots seront basés sur la rapidité d'action des joueurs. Plus vous tuerez rapidement les boss et libérerez les otages, plus vous obtiendrez des récompenses à la hauteur de votre exploit.
* Fidèle à sa réputation, Blizzard compte proposer des events originaux. Vous rencontrerez par exemple un ennemi qui vous balancera des oeufs à la figure... qui termineront dans votre sac à dos. Ca ne sert à rien bien sûr, le but étant de mettre un peu d'originalité par-ci par-là.
D’avance bonne chance, et surtout bonne découverte !
source : http://www.wow-rhea.com/index.php?subaction=showfull&id=1185714945&archive=&start_from=&ucat=&