| valvou [Chaman] [Annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valvou
| Sujet: valvou [Chaman] [Annulée] Mer 8 Aoû - 23:34 | |
| bonsoir a tous voila je me presente je suis un chami heal level 70 dispo tous les soir /perso 35ans/travail/famille^^ donc si besoin je suis dispo | |
|
| |
valvou
| |
| |
PaZz
Nom: Påz Classe: Chaman Race:
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 0:01 | |
| Ici un lien pour un modèle de candidature, la tienne étant très incomplète : https://exodus.superforum.fr/Communication-externe-c2/Recrutement-Exodus-f5/Comment-poser-sa-candidature-t33.htm. Sinon à part ça, stuff correct et une bonne dispo (d'après toi) ce qui te fait un bon point. Cependant j'ai quelques trucs à redire sur ton template (qui m'a l'air être axé pvp plus qu'autre chose) : -> à quoi te servent les points dans la branche élem étant donné ta spé heal? -> pourquoi être parti chercher la possibilité d'aller chercher une arme 2M dans la branche amélio? L'avantage du chaman est aquand même la possibilité de porter un boubou non ? -> pourquoi ne pas avoir prit Flots de soins, qui se révele être très important dans un combat sur la durée? -> Enfin pourquoi ne pas augmenter la portée des totems, les bouger toutes les 2 sec, c'est chiant. Tout ça pour dire qu'une respé sera de rigueur pendant ta phase de test. Pour certains conseils sur ton template ou autre tu peux me pm IG ( /w Påz; alt+0229 pour le a) ou Naele. C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, mais essaye de refaire une candidature apliquée au plus vite s'il te plaît. | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 9:59 | |
| GG à toi Pazz qui arrivé à faire une réponse de quasi 1000 caractère face à une apply qui en fait 150 Bon, plus sérieusement, ben Pazz a tout dit: il faut faire une apply plus étoffée ++. Glyx. | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 10:16 | |
| Bonjour Déjà, comme l'a dit Påz, pourrais-tu refaire ton post de présentation comme il est dans l'exemple? Ensuite, ton template est assez bizarre et demande à etre revu. Serais-tu prêt à respé (heal toujours) pour l'améliorer? A la rentrée, on va recommencer le PVE hl à fond (4 soir par semaine) tes dispo te permette-t-elle d'avoir un tel rythme? (je suis également père de famille, je sais donc ce que sais ) Je vois aussi (merci l'armurerie ) que tu es chef de guilde. Ta guilde est-elle au courant de ta candidature chez nous et donc (peut-etre) de ton futur départ? Réponds à ces questions s'il te plait
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 11:11 | |
| ils sont reactifs nos chamy et ont tout dit | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| - Vandraxi a écrit:
- ils sont reactifs nos chamy et ont tout dit
Ca sent l'afk raid ça x) | |
|
| |
PaZz
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 18:05 | |
| PITIN ULRIC <_<
Bon valvou on atend toujours ta (vraie) candidature | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2006
Nom: Shingooky Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 19:02 | |
| lol c'est quoi cette apply bidon ... | |
|
| |
valvou
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| ba deja je suis mg et puis laisser tomber a ++ merci comeme | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
PaZz
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| LAUL Spazz XD s'pas pour rien que j'ai le meme nick que toi sans le "s" | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] Jeu 9 Aoû - 20:23 | |
| Je pense qu'on peut verrouiller ce post
candidature annulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valvou [Chaman] [Annulée] | |
| |
|
| |
| valvou [Chaman] [Annulée] | |