| Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:17 | |
| ? 150km/h ? sur une portion limitée à 90 ! Ah bah c'est du joli ! Ali, Glyx & co... relevez Nice et sa horde de mit-mit | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:31 | |
| la promenade des anglais ca donne envi d'aller vite c'est tout droit mais bon y a tjrs des flics pour t'embetter Sinon c'est souvent les touristes qui font ces erreurs là et non les niçois qui savent que la police t'attends au tournant Donc pas besoin de relevez Nice c'est la faute des Estrangers !!!! xD | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:34 | |
| Faux !!!!!! 23h21 j'étais sur le périphérique et que des 06 à fond de balle !!!!!!!! D'ailleurs, comment elle s'appelle celle de la star académy qui est un peu métisse et qui a les yeux un peu écartés xD parce que je l'ai vu chez Shell en sortant de Nice xD Immatriculée 92 avec Audi S3 | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:37 | |
| Pis si tu parles de la portion d'autoroute limitée à 90 (Oui, Ali, je crois que c'est la seule du coin) franchement c'est de l'abus! On doit posséder l'autoroute la plus chère de france au km (vu le nombre de péages obligatoire -c a d par sur une sortie- positionnés dessus), et on peut même pas aller à 130, ni même à 110 O_O Tu restes longtemps par chez nous? ++. Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:38 | |
| Juste de passage en revenant de Corse jeudi soir dernier | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:39 | |
| Lol déjà je vois pas le périph a nice on est pas a Paris ici :p
C'est surement la voix rapide que tu veux parler ? si c'est le cas c'est limité a 70 et des parties a 50 c encore pire xD | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:39 | |
| - Glyx a écrit:
- Pis si tu parles de la portion d'autoroute limitée à 90 (Oui, Ali, je crois que c'est la seule du coin) franchement c'est de l'abus!
On doit posséder l'autoroute la plus chère de france au km (vu le nombre de péages obligatoire -c a d par sur une sortie- positionnés dessus), et on peut même pas aller à 130, ni même à 110 O_O
+1 | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:42 | |
| - Citation :
- C'est surement la voix rapide que tu veux parler ? si c'est le cas c'est limité a 70 et des parties a 50 c encore pire
+1 encore pire, 150 au lieu de 70 Retrouvez-moi le nom de la gourde de la star'ac plzzz En passant très belle ville Nice, j'ai une amie qui habite sur les hauteurs. | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:47 | |
| Lucie ou jenifer ?
Lucie je pense non? | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| FRANCESCA !!!!!! ayé j'ai retrouvé Et bah cette gourde était chez Shell et elle a demandé au gars qui fait les cafés où étaient les chiottes. Voilà le potin du dimanche les filles
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:52 | |
| Attends y'a des superstars à Nice OMG quoi ! | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:56 | |
| Oui, nous ++. Glyx. | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:58 | |
| Francesca pour ma part je lui fout un coup pied au cul,ou je l'enferme dans les chiottes,et je lui pique sa voiture. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 13:59 | |
| Sale Hobbit jouflu le Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:01 | |
| Attends Era, surtout qu'il faut être con pour pas voir les chiottes que mm à 10km du Shell tu vois le panneau quoi !!!! lool Et puis franchement je veux pas dire mais elle avait une grosse envie vu comment elle est allé en courant vers le coffeshop euhhh coffeeman ^^ et ce n'était pas la ptite commission moi j'te l'dis. Hihihi Allé la Star'ac Fan Boy, vient sur ce forum | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| Les vieux potins gores >_< Tu aurais du dans ce cas l'intercepter et lui demander mass autographes ++. Glyx. | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:08 | |
| - Glyx a écrit:
- Les vieux potins gores >_<
loooooooooooooooooooooooool !! C'est mieux la ? xD ++Ali
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:14 | |
| Merci Ali pour ce plus indéniable dans la discussion Le sale Hobbit Joufflu trouve que c'est dommage que tu ne sois que passé, il t'aurait bien montré ce que font les vrais Hobbits avec un vtt (Sisi, il est important de taunter un peu) ++. Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:15 | |
| - Citation :
- Tu aurais du dans ce cas l'intercepter et lui demander mass autographes
C'est contre ma religion Glyx :/ J'étais avec mon ptit café à la vanille de chez Nescachié et franchement même Marc Olivier Fogiel ne m'aurait pas fait bouger. ^^ Edit : Haha mon ptit hobbit jouflu, je fais de la DH/freeride... no comment | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| |
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:42 | |
| C'est bien ce que je disais: C'est un truc d'amateur qui aime descendre, mais monter, Ouhlalala y a plus personne Bon, bref, c'était pour rigoler ++. Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Dim 19 Aoû - 14:52 | |
| C'est pas le même état d'esprit ça c'est sûr Quand je monte je me fais chier ^^ | |
|
| |
PaZz
Nom: Påz Classe: Chaman Race:
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Lun 20 Aoû - 10:56 | |
| Heuresement que y avait le casque pour nous protéger du choc en voyant ta tête ! | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. Lun 20 Aoû - 11:07 | |
| je ne vous ferais pas l'affront de mettre la photo de mon vélo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. | |
| |
|
| |
| Les 06 ou les gens qui roulent plus vite que leur ombre. | |
|