Bon alors je présente un nouveau jeu Online en temps réel
gratuit Il s'agit de Ogame....
Je vous explique le principe (de façon très sommaire):
Vous êtes le dirigeant d'une planète (joueur), dans un Univers que vous devez faire évoluer dans un classement (le joueur hein....).
Pour cela différentes technologies sont à vote disposition, ainsi que des bâtiments de ressources, de développement, de stockage, mais encore des systèmes de défenses variés
(allant du simple lance-missile ou laser léger au missile inter-planétaires, en passant par les lanceurs de plasma),
mais aussi des vaisseaux de transports, de combats (le plus puissant étant la très célèbre
Etoile de la Mort), de colonisation etc.....
Le but du jeu étant de se construire un petit Empire ( huit planètes maximum) sans se faire evinscer par les concurents plus ou moins redoutables, tout en montant dans le classement....Mais comme tout jeu online... il n'a pas de fin =D
Vous devez gérez vos ressources en construisant sur votre (vos) planète(s) et gérez vote diplomatie avec les autres joueurs (si un joueur fait partie d'une alliance cette dernière peut bien vous déclarez la Guerre si vous l'attaquez)
Toutes pleines de subtilités sont encore à dévoiler mais la je sens que vous en avez marre et que vous bouillez d'impatience de jouer à ce jeu
GO
www.ogame.fr (Uni 42 ==> mon uni ^^) inscrivez-vous et puis essayez, si sa vous soule, vous pourrez lacher le jeu^^
Ps: ce jeu n'a aucune interface graphique il se joue à même le site via l'Explorer, seul un calculateur vous fournit les données nécessaires.... ( je upperais peut etre pour mettre un screen)