| Pub | |
|
+5Glyx Cqralia Karian Gorbad Dattébayo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Pub Lun 20 Aoû - 19:52 | |
| " nan mais c'est quoi ca putain, non mais dans quelle époque on vit"
euh ... moi j'été trankil sur mon forum, je me balade sur mon forum.
et putain, une grosse barre de pub qui reste la sans laisser d'adresse.
(euh sinon c'est quoi ces pubs pour acheter des péos des perso et du powerleveling ?)
bon c'est pas grave, la vie continue, mais ne me parlait plus hu de cette histowaaa har. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Pub Lun 20 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Pub Lun 20 Aoû - 21:04 | |
| C'est glyx qui se fait du fric dans votre dos xD Nan je plaisante xD C'est les pubs Google, pour vulgariser la chose, la banniere est intéligente, elle regarde ce qu'il y a sur la page pour pouvoir mettre une pub en rapport avec ce qu'il y a sur la page. Et vu que dans le domaine de la pub sur wow, c'est soit blizzard, soit les Péos, et que Blizzard ne pub pas sur Google, ben ya que des péos :p
Voili voila :p | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Pub Lun 20 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 0:29 | |
| Héééé oui, il y a de la pub alors qu'avant il n'y en avait pas Il n'y en avait pas tout simplement parce que Seraphelle nous l'avait enlevée! (Gloire à lui sur ce sujet ) Il l'avait à priori paramétrée jusqu'à une certaine date, arrivée à son terme. Pour l'enlever, il suffit d'appeler un numéro (surtaxé de qq euros) qui vous donne quelques chiffres, qu'il suffit alors de mettre sur le système pour enlever la pub! On verra à l'utilisation si ça vous gêne, mais je trouve que par rapport à ce que cela nous permet (ce forum assez bien sécurisé, excellente disponibilité etc) c'est pas cher payé! Si ça vous gêne vraiment, on verra ce qu'on peut faire ++. Glyx. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 1:12 | |
| - Glyx a écrit:
- Si ça vous gêne vraiment, on verra ce qu'on peut faire
++. Glyx. Envoyez des sioux, pleins de sioux ! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 1:39 | |
| oui envoyez des Sioux à
Glyx le petit mage au chapeau rouge 28 avenue du gnome 845212120 Gnomeragan Cedex
Et bien sur vos sous serons utilisés avec bienveillance et reparti dans l'interet de tous !
Ps : Moi je sais pas pkoi mais j'ai AUCUNE pub MOUHAHAHAHAHA
++ALi | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 1:44 | |
| c'est pas génant elle st discrete quand meme, fait dans le meilleur interet de tous c'est tout (et tu tu gagnes des sous ba acheter un perso ally de wow pr venir nous rejoindre ^^) | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 11:56 | |
| Plus besoin d'hésiter entre tel et tel site de leveling sur Google, maintenant le cheat vient à nous ! Cool. | |
|
| |
Seraphelle
Nom: Seraphelle Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 14:27 | |
| Siouplé, ché pour manché, cliquez chur la poub pour qué jé puisse vivre ! Plus sérieusement, je vous retire ca dans l'aprem ou demain (quand j'aurai 2 mins en fait). PS : que ca ne vous empêche pas de la cliquer quand même | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 14:34 | |
| Houraaaaah! Gloire à Sera! ++. Glyx. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû - 15:14 | |
| Beh surtout un grand merci à lui Parce que même si notre forum a il me semble déjà servi pour des petits tests, globalement, on y gagne ++. Glyx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|