| Dena Hunt 70 [Guildé] | |
|
+7dormeurs Dattébayo Shin Tofderennes Alicia Minichieuse Denada 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
Nom: Denada Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 4:57 | |
| Salut à tous, Certains me connaissent d'autre pas ( Dommage pour ces derniers :p ) étant un ancien exodus Si je suis la aujourd'hui c'est biensur pour Apply Mes expériences PVE : Avant BC : BWL AQ40 MC ... Après BC : Heu... Sa compte Tombes mana? Mon Stuffs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=DenadaPour la spé actullement en mode Farming :p sa corresponds pas aux attentes PVE, respé possible evidemment... Pour le stuff sa corresponds à... Rien.. sa suxx Mon But aujourd'hui est de vous rejoindre peu importe les instances qu'on me propose sa pose pas de probleme. Pour toute questions je me tient a votre disposition Dena | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 11:39 | |
| Salut à toi Dena, ton apply me fait personnellement plaisir quoi que un peu courte. En tant que ancien Exo tu n'échapes pas à la règle, je t'invites donc à edit ton post. Je t'invite aussi à t'inscrire ce soir sur la line up, on ira à l'oeil de la tempête et on a besoin de tout le monde. Je te souhaite bonne chance pour ton apply mais pour tout te dire tu as beaucoup de chance d'avoir plein de +1 | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 12:04 | |
| Salut Dena Comptant de te revoir postuler Comme je te l'ai dis hier sur ts avec Tof c'est +1 pour moi, personnage jouant tres bien son hunt etc ^^ A bientot dans le jeu donc :p ++Ali | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 14:24 | |
| hehehehe mon Dena ! Bon pour l' apply un peu court, ne lui en veuillez pas ! c' est moi qui lui est dit de faire rapide ! Dena c' est un peu comme pierrot ou calaq, un ancien exo qui a pas besoin d' en faire une tartine pour se presenter. Certe, Tout les exo ne le connaisse pas mais peuvent faire confiance aux anciens ^^ Dena est un excellent joueur et de plus fort sympathique. Il est clair que son perso doit etre mis à niveau ( stuff, acces etc ), mais pour moi se sera un vrai plaisir que de rejouer avec se mec qui nous a accompagner dans les meandres de bwl ^^ Donc pour moi un +10 pour son recrutement ! Et go inscription comme le disait mini pour ce soir au donjon in the tempete !!
Tof. | |
|
| |
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
Nom: Denada Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 14:54 | |
| Merci d'avoir répondu sa fait plaisir de lire tout sa !
Inscription faite et guide lu au passage :p | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2006
Nom: Shingooky Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 15:40 | |
| il manque quand même la petite blague , voir si tu as changé xD.
sinon ouai mis a niveau a faire niveau acces a commencer par kara et niveau stuff a commencer par kara.
GL a+ | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 15:46 | |
| gogo accès Karahzan cet aprem et demain aprem et tu viens visité avec nous Karahzan mercredi soir | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 16:24 | |
| Omg Dena ! | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 17:49 | |
| salut dena,et a toute ig,ca fait plaisir un apply comme le tien. | |
|
| |
PaZz
Nom: Påz Classe: Chaman Race:
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mar 11 Sep - 18:36 | |
| Need revoir ce gayzou de hunt, plussain! | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mer 12 Sep - 6:31 | |
| denada (l) :p bon retour sous wow à quand les nvo bg exodus tof et dena mine dans le buisson | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] Mer 12 Sep - 13:06 | |
| On ferme ici Rebienvenue chez toi Dena :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dena Hunt 70 [Guildé] | |
| |
|
| |
| Dena Hunt 70 [Guildé] | |
|