| Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] | |
|
+6Zynoa thasos Narym Persiva Alicia Ulric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 0:36 | |
| mais looooooooooooooooooooool Zyno va etre contente Parole de lapinou xD | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 10:19 | |
| Moi aussi jvais sortir un tube : Ca sera : " Lapinou et les concombres" "lapinou lapinou ... jte bouffe le lapinouuuuu" *yeah yeah yeah* "mais tu veux du concombre?" * yeaaaaah yeaaaaaah* et puis yaura des "mmmh Houlalaaaaa" en fade... Le clip ce serait des gonzes en string bikini avec des oreilles de lapin et une ptite queue en ponpon dans le genre " WATCH THE TAIIIIL " Edit: Zyno, si tu as lu ce qui se trouvait juste au dessus, pardonne moi. (Par contre si tu es interressée, laisse moi un mp, le tournage commence en décembre. ) | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 12:41 | |
| Persi si ta besoin d'un assistant je suis preneur,je veux pas de salaire mais juste un acces aux loges xD | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 12:43 | |
| vous faut des copines les enfants ca peut plus durer la xD | |
|
| |
thasos
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 14:44 | |
| fais un bond en arrière, puis deux bonds en avant ! ahem... bien joué Ulric | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 14:50 | |
| voila thasos c malin g la chanson dans la tête maintenant T_T | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Dim 20 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Zynoa
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Ici et là, ça dépend de l'humeur du moment Date d'inscription : 31/07/2006
Nom: Zynoa Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Lun 21 Aoû - 1:18 | |
| Vous ètes betes ^^
Et... JE VOUS HAIS!!! >_<
Qui c'est qui va avoir ça en tête au boulot toute la journée....
GRRRRRRRRRRRRRRR *Mode berserk* | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Lun 21 Aoû - 1:31 | |
| et ben un pretre en mode berserk O_o......... | |
|
| |
Zynoa
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Ici et là, ça dépend de l'humeur du moment Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Lun 21 Aoû - 2:18 | |
| Ne te méprend pas petit homme, ça fait très mal une Zyno en mode Berserk!!!! | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Lun 21 Aoû - 3:22 | |
| moi m'enfous j'apelle Persi et hop!! sa fai bouclier et il se prend tout dans la tête (et moi pour plus de securité je FD ^^) (petit homme... ("¬_¬)..... non mais jvous jure les jeunes de nos jours ) | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Lun 21 Aoû - 10:42 | |
| - Alicia a écrit:
- vous faut des copines les enfants ca peut plus durer la xD
Quand tu dis ça Ali, je ne sais pas si tu fais référence à ce post : - Ulric a écrit:
- Succombez pour le nouveau tube de l'été...
TITOU LE LAPINOU !! xD ou à celui la : - Persiva a écrit:
- "lapinou lapinou ... jte bouffe le lapinouuuuu" *yeah yeah yeah*
"mais tu veux du concombre?" *yeaaaaah yeaaaaaah*
et puis yaura des "mmmh Houlalaaaaa" en fade... Car dans les deux cas il faut faire quelque chose pour eux Bye bye | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Lun 21 Aoû - 13:16 | |
| Tu te propose Ali?
Oula faut que j arrete moi tu as raison ca devient grave la ! | |
|
| |
Zynoa
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Mar 22 Aoû - 18:02 | |
| Fais un bond en arrière Puis deux bonds en avant Regarde ton partenaire Dans les yeux gentiment
Pince lui les deux joues Embrasse le dans chaque coin Et fait lui un titou C'est doux comme un câlin
>_< | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Mer 23 Aoû - 20:11 | |
| Tin c'est le temps de ressortir Titou jusqu'à ce que le serveur revienne :'( ca me rendra peut etre le sourire... | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] Jeu 7 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] | |
| |
|
| |
| Le papa pingouin ? Pff trop hasbeen ! [dédicace à Zyno] | |
|