Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: GG Dim 7 Oct - 16:36 | |
| ouai on est en demi final, on a réussi a niqué les all blacks, j'ai trouvé la premiere mi-temps hyper a chier, que des ratés (3 pénalités et 3 touche sur 4 donnés au black)
ils se sont bien ratrappé en 2eme mi-temps et c'été chaud, need le prochain match. | |
|
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: GG Dim 7 Oct - 16:41 | |
| Putain de match quand meme !!! J' ai trop kiffer le akka, avec les français les yeux dans les yeux ! déja la tu savais qu' il allait se passer qq chose. Et puis une fin de match epique ^^, enfin bref, pour moi un grand moment de sport !
Tof. | |
|
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: GG Dim 7 Oct - 17:05 | |
| wé le debut les francais qui se mettent a un metre et qui regarde les black avec un air de dire : vous faite pas peur, chabal va vous manger !!
comme j'ai dit 1ere partie pourrie mais klr la fin de partie epik, on mene de 2 pts a 2 min de la fin ils tentent le drop trop courts, et les francais qui resist pr pas se prendre un essai. que du bonheur et du stress
vivement contre l'angleterre now | |
|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: GG Lun 8 Oct - 11:10 | |
| | |
|