EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos

+3
Nockham
Ulric
Alicia
7 participants
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos Empty
MessageSujet: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 13:24

Soyez heureux amis voleurs, voici les premières informations sur votre refonte lors du patch 1.12.

Blizzard précise que ces annonces ne sont pas définitives, c'est une première ébauche qui est succeptible de subir des modifications suites aux phases de tests de Blizzard.

Ca se passe ici (en anglais) ou là (en français). Juste un extrait qui devrait vous plaire :

"Vanish will now remove effects that allow the caster to remain aware of the rogues presence, such as Mind Vision and Hunters Mark. "
Disparition retirera maintenant les effets qui permettent aux joueurs de continuer à voir le voleur, comme par exemple vision télépathique ou la marque du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 13:27

Certains chasseurs ont déjà commencé à pleurer, d'autres acceptent la chose la plus simplement du monde.

Mwahaha on sera uber mortel !! (En fait, on mettra juste un peu plus de temps à se faire tuer =D).
Nockham

Nockham

Nom: Nockham
Race: Mort-Vivant

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 14:01

Ben avec quelques voleur UD ont c'est pencher sur le sujet, on va surtout etre nerfer ... du moin en ce qui concerne les voleurs PVE ... En fait ce nouveau UP concerne beaucoup plus les voleurs PVP.

Les voleurs PVE n'auront rien à retoucher de leur template, si ce n'est qu'il ne vaudra plus rien face au voleur PVP.

Vivement le UP voleur → Avec ses avantages et ses inconvenients.
menhoras

menhoras

Nom: Menhoras

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 14:17

Et vlan à tous les chasseurs c'est fini la dictature !!! vive la 1.12

au fait petite question: le reflecteur de givre marche t il sur les pieges des hunts ??

++ dans le bus

-------------------------------------------
Pouwaa Irish Punk Drunking Songs
"Flogging molly, Dropkick Murphys..."
c'est la Oi! Oi! Oi! Punk attitude !
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 14:26

menhoras a écrit:

au fait petite question: le reflecteur de givre marche t il sur les pieges des hunts ??

Bien sur ^^
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 14:27

Malheuresement le reflecteur givro-Givre, ne fonctionne pas sur les pieges des chasseurs car ceux ci ne provoquent aucun degats physique à la cible.
Ne subissant aucun dégat provoquant une perte d'Hp, le reflecteur ne se declanchera même pas.
Le reflecteur Givro-Givre ne ofnctionne que sur les degats givre que nos amis mages prennent un malin plaisir à nous envoyer apres leur magnifique nova de givre Laughing
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 15:26

Nockham a écrit:
Malheuresement le reflecteur givro-Givre, ne fonctionne pas sur les pieges des chasseurs car ceux ci ne provoquent aucun degats physique à la cible.
Ne subissant aucun dégat provoquant une perte d'Hp, le reflecteur ne se declanchera même pas.
Le reflecteur Givro-Givre ne ofnctionne que sur les degats givre que nos amis mages prennent un malin plaisir à nous envoyer apres leur magnifique nova de givre Laughing

Beh ca a peut etre changer avec les mise a jour mais j'ai vu une vidéo d'un duel entre un rogue et un chasseur. le rogue utilise son reflecto sur le piege chasseur et le chasseur est emprisonné dans son propre piège .... donc moi j crois Razz

Edit:

http://video.google.com/videoplay?docid=9116253942122242375&q=grim

Voila la vidéo regarder la a la 8eme min et 26 sec
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 15:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Nockam. Il n'y aura pas véritablement de nerf. Comme on dit, c'est un équilibrage. Par contre de nouveaux templates vont faire leur apparition (normalement autant en pvp qu'en pve) et CA c'est intéresserant.

Bref, je dirais seulement (comme d'hab), que j'attend de voir l'arbre complet et la totalité des modifs pour crier au nerf... Ou pas.

Sinon après avoir glané mes infos autour et vérifié deux trois choses, il semblerait que le réflecto-gtivre immunise voir renvoie le piège de glace sur le chasseur. En effet le bijou renvoie les sorts et effets de glace. Il n'est nullement fait allusion à quelconques dégats ^^ Cela m'a été confirmé par d'autres personnes. Donc à vérifier au pire Wink
Karian

Karian

Nom: Karian
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Le reflecto fonctionne bien contre le piège des chasseurs, je sais j'en ai un :/

Par contre, je n'ai jamais eu le chasseur emprisonné dans son piege, j'ai juste résisté au piège
http://www.griz.be
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 18:12

A la rigueur pour ma part, ça me suffit Very Happy
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 19:26

Autant pour moi je ne savait pas Laughing
Fuam

Fuam

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyJeu 6 Juil - 20:44

Alors, moi je dis, c'est du bon tout ça.

C'est vrai que le voleur va être plus up pour le pvp que le pve, mais je ne pense pas qu'on va être nerfer pour le pve.

De toute façon, j'attends de voir l'arbre des talents final. On verra bien les mix qu'on pourra faire Very Happy
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyVen 7 Juil - 6:15

Pour ma part j'pense pas qu'on soit nerfés bien au contraire. Suppression de talents inutiles, ajouts d'autres talents vraiment classe (notemment dans la branche Combat), fusion d'anciens talents donc gain de point, manquerait plus qu'on ait prépa et sang froid combinés en un seul point au début d'une branche et ça serait parfait.
Normalement vous devriez avoir vu ce link qui résume parfaitement les projets de Blizzard :

http://perso.orange.fr/wolfendonkane/preview1.12.html
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos EmptyVen 7 Juil - 8:46

A noter par rapport au link que tu as mis Fog (merci d'ailleurs parce qu'Ali l'a pas mis alors que je lui avais dit, pfff :p), il faut ajouter que les dégats de bases de l'éviscération devraient être un peu uppé (hélas on ne sait pas de combien).

De plus il a été confirmé que finalement c'était une erreur et que exposer armure ne pourra pas stacker avec le fracasse des guerriers. Bien dommage d'ailleurs, pour ce qui aurait pu être le "buff de groupe" des voleurs :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos   [WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos Empty

[WoW] Voleur en 1.12 : Premières infos
Page 1 sur 1