| [voleur]Djololo [ Guildé ] | |
|
+12spoinkie Ulric menhoras kynetik heally axterion Karian Fog Ryusei Gannfor Vandraxi djololo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djololo
Nom: Djololo Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 2:14 | |
| Bonjour a vous tous, je me permet de venir postuler mon umble voleur
Charte lue et approuvée
Template
un classique 30/8/13 (que je peux changer au besoin)
Assassinat: 30 points
Eviscération améliorée 3/3 Malice 5/5 Némésis 3/3 Meurtre : 2/2 Frappes implaccables 1/1 Mortalité 5/5 poisons abominables 5/5 sang froid 1/1 Scelle le destin 5/5
Combat : 8 points
Suriner amélioré 3/3 Attaque pernicieuse améliorée 2/2 Attaque sournoise améliorée 3/3
Finesse : 13 points
Maître des illusions 5/5 Opportunité 5/5 Embuscade améliorée 3/3
Stuff
Tête : couvre-chef de tueur de la nuit et cagoule rougecroc Cou : Collier d'eskhandar Epaule : Protège-épaule du tueur de la nuit Dos : Cape zulienne en peau de tigre Torse : Plastron du tueur de la nuit Poignets : Bracelets du tueur de la nuit et Brassards Rougecroc Mains : Gants du tueur de la nuit Taille : Ceinture du tueur de la nuit Pantalon : Pantalon du tueur de la nuit Pieds : Bottes du tueur de la nuit et bottes Rougecroc Doigt 1 : Sceau de Jin Doigt 2 : Anneau de frappe rapide Bijou 1 : Sceau royal d'eldre'Thalas Bijou 2 : Plaque de blackhand Arme 1 : Dent de chien du magma arme 2 : Lame de brutalité Distance : Marque du frappeur
RF
Epaulière ardente : +10 RF Jambières volcaniques : +20RF Cape en écaille d'Onyxia : +16 RF avec enchant +7RF Amulette drakefeu : +15 RF Bottes du magma : +24RF Cuirasse volcanique : +20 RF
RN
jambière de réserviste cénarienne : +25 RN spallière de peau végétale : +10 RN
disponibilité
Je suis dispo tout les jours de 19h jusque 00h30 un petit peu plus si necessaire pour terminer un boss par exemple. Pour mon expérience pve, je connais tres bien MC, bwl jusque lashlayer, ZG parfaitement, AQ20 jusque moam down AQ40 les 3 premier boss (un soir avec EDN) et naxxramass jamais (g l'acces)
Pour parler un peu de moi qd meme Smile je m'appelle jonathan et j'ai 22 ans.
Mes Motivations, mes ambitions
Mes ambition ne sont pas seulement le stuff mais surotut decouvrir de nouvelle chose, de nouvelle instance, de nouvelle personne a connaitre. Je suis quelqu'un de tres mitivé pour ce qui est de l'investissement pour la guiilde (farmer pour les popo, pour ameliorer mes resist feu ou autre, aider les membre pour faire une instance ou l'autre)
Expérience de guilde
J'ai fait partie des feuille d'ilaris, puis d'animae du debut a la fin et puis de passion qui fut constituee d'ancien d'animae et d'amis de divers membres
Pourquoi exodus
Apres l'instance que je viend de passer avec vous je peux dire plusieurs chose qui m'ont motivee a venir postuler chez vous, vous etes gentil, il regne une tres bonne ambiance, vous ne vous prenez pas la tete pour les loot. JE trouve que vous etes une guilde geniale
a bientot | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 2:19 | |
| joueur sympathique et qui a l'air de jouer correctement sa classe mais seul ses père pourront le dire
par contre tu va faire capoter ton apply en postulant chez nous
enfin tu postule ca veut dire que tu l'arretes
3 soirs obligatoires (a 40) ne vont pas te paraitre trop peu les autres soirs seront souvent l'opportunité de faire des instances a 20
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
djololo
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 2:20 | |
| oui je viens de l'annuler | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 2:27 | |
| je ne dirais qu'une chose
+1
Voila c'est dit xD En plus j'adore trop ton nom donc re +1 | |
|
| |
djololo
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 2:29 | |
| lol merci | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 3:06 | |
| joly apply ^^ +1 et -1 a Vandraxxi pour son orthographe -_-' "seuls ses pairs(...)" et non pas peres.... | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 4:43 | |
| Très bon stuff, très bonne orthographe. Bonne chance à toi | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 7:36 | |
| Uéééé du boulot pour le chef des rogues Que dire, rogue très sympa ce soir à AQ20, stuff plus que correct, bonne connaissance des instances HL, juste un template que je trouve un peu bizare Mais que demander de plus ? | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
Nom: AXTERION Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 8:18 | |
| bon ben que dire ca faire une paille que je raid avec djololo et je met +1 pour ca et surtout +1 parce que c pas un manchot
voili voilou | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 9:41 | |
| Malgrès quelques heal raté sur toi pendant les premiers trash mobs, cela ne t'a pas empeché de poster chez nous Joueur agréable et compréhensif, je met donc +1 Bonne apply et bonne chance ! Heally | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 9:53 | |
| trés belle apply stuff sexy donc +2 | |
|
| |
menhoras
Nom: Menhoras Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 10:32 | |
| LoooL moi jaime bien !! par contre ta pas fait une petite blague jtrouve ça domage car l'humour est une chose essentielle au bon fonctionnement et au sein de la guilde donc pour moi : Apply "parfaite" ==> +1 stuff "tres bon" ==> +1 humour "en attente d'une blagounette" ==> ... | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 10:56 | |
| - Karian a écrit:
- juste un template que je trouve un peu bizare
Karian ? Karian ?? Dis moi que tu rigoles là ? Dis moi que tu n'es pas sérieux là ?! o_O | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 11:47 | |
| si si une blague ca serait sympa | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 12:16 | |
| Comme Gannfor j'adore son nom,+1 | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour à toi Djololo, merci d'avoir postulé chez nous, je te remercie de la confiance que tu nous portes. Pour ton apply je ne vois que des points positifs avec de bons horaires, un bon stuff, une expérience de jeu certaine, une orthographe à en faire pâlir Thengel ( ) et certainement le plus important tu as l'air d'être cool. Nous allons nous concerter entre officiers et te donner une réponse dans les plus brefs délais. @ bientôt | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 13:03 | |
| yoyoyé djololoééé ( c pour la rimme, ca c'est fait)
nice apply, je mets +1 pour ca.
je t ai pas vu jouer, d un coté on s en fout des rogues, ils sont là que pour décorer, c'est les magos qui dpsent le + ^^ ( donc... +0.5 )
Total +1.5 ( n'oublions pas la TVA ) 21% donc, +1.815.
Signé: Persiva, toujours à la recherche d'un ciber avec WoW ... | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 13:26 | |
| Looool Persi !!! ca va la cyber attitude ou c' est le vin d' Espagne ??? ....
Bref Djobi Djololo à l ' air d' avoir seduit tt le monde ^^ Donc no pb pour mon accord à son guildage ! Karian ( chef des roooooogues ) prendra la decision finale et te contactera Ig pour la signature ^^
Tof. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| |
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 16:55 | |
| On va demandé à Glyx de faire un channel spécial Rogues .... ou vous pourrez aisément débattre de tt les trucs ou on comprend rien !! ( normal fo etre voleur ).
Tof. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 17:59 | |
| @Karian: Et alors ? Le fait d'avoir 5 pièces T1 ne signifie pas qu'il y a une obligation physique ou morale de prendre vigueur. C'est un choix.
Il a préféré +15% en chance de critique avec embuscade plutôt que +10 en énergie. Rien de bizarre ici donc o_ô
@Tof: Ceci est un post de recrutement pour voleurs. Donc on parle de voleurs. Va donc, eh, robin des bois ! :p | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 18:03 | |
| C'est qui ça Ulric ? | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
djololo
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 18:42 | |
| merci pour toutes vos jolies phrases | |
|
| |
axterion
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 20:29 | |
| et la blague djololo need xptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [voleur]Djololo [ Guildé ] | |
| |
|
| |
| [voleur]Djololo [ Guildé ] | |
|