| Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] | |
|
+8Tofderennes Vandraxi Gorbad spoinkie djololo kynetik axterion Dominos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 22:14 | |
| Avant tout salutations distinguées aux membres trés honorables de cette merveilleuse et trés grande guilde (j'espère ne pas en faire trop) : Exoradus.... heu Nexodus roooo mais bordel je m'emmele les pinceaux!! EXODUS hip hip hip.... nouraaaa alors mis à part le fait que je suis super trognon, charmeur et célibataire (sifflements dans la salle), voici mon template:je suis spé destruction Affliction : 11 - suppression 5/5 - corruption 5/5 Démonologie : 5 - pierre de soin 2/2 - diablotin : 3/3 Destruction : 35 - trait d'ombre 5/5 - cataclysme 5/5 - Fléau 5/5 - conséquences 5/5 - dévastation 5/5 - immolation améliorée 5/5 - douleur 1/1 - brulure de l'ombre 1/1 - ruine 1/1 - allonge de destruction 2/2 Bref vous l'aurez compris un vrai cauchemard pour l'ennemi si on me laisse le temps de frapper... mon stuff : full T1 et casque/pantalon T2 donc acces à MC BWL et à la grosse 'onixia , oui je sais c'est famillier mais je suis trés intime avec elle M'accepter c'est aussi accepter toute ma ménagerie : diablotin, marcheur, succube... garde funeste. mmmm sinon une blague... que je réflechisse.... non ça c'est trop gore...mmm ça ca parle des belges ça va pas en faire rire certains^^ ha oui!!! je l'ai!! Je suis un gnom mais j'ai un trés gros sex demandez à Djololo ou axtérion on a fait un concours a MC et c'est moi qui ai gagné ;-)) enfin mes dispo de 3 soirs ne posent pas de problème enfin je suis chez Passion voici le lien de mon post "d'adieu" et des réponses faites http://khay.celeonet.fr/passion/phpbb/viewtopic.php?p=527#527voili voilou je reste à votre disposition pour des compléments ( avis aux vicieux: non je n'ai pas de pic de mon sex ennorme) et je suis impatient de faire de nouvelles connaissances et j'esprère des amis
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
Nom: AXTERION Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mar 22 Aoû - 22:26 | |
| loooolllll domi avec djololo on ta laissé un pas en avant sinon tu nous faisait une crise mais c pas vrai ca bon perso je le connait bien gars appliqué et tout et tou +1 pour moi l'essayé c l adopté | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 0:14 | |
| en tant que démo je dis +1 trés bon stuff template cohérent j attends l'avis de vandra mais ca m'as l'air tout bon.
je remets un +1 car l'apply est vraiment originale et c'est un bel exercice de style.
inscris toi au mc de mercredi si tu veux ^^ on pourra se familiariser avec toi et ta ménagerie. | |
|
| |
djololo
Nom: Djololo Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 0:29 | |
| +1 obligé domi il est genial en tant que joueur mais aussi en tant que personne | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 1:17 | |
| Tant que tu gardes ton sex dans ton calbute je ne vois pas de problèmes | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 2:37 | |
| apply sympa
la il est tard je vois ca demain | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 3:03 | |
| +1 pour son apply ! Ayant eu cette personne sous ts je tiens egalement à remetre un +1 pour son sympathisme !!!^^
Demain soir avec nous à Mc .....
Tof. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 3:06 | |
| Bah pareil, +1 ça sent le gars sérieux et appliqué, qui connais sa classe, qui aime également le côté relationnel du jeu, enfin d'après ce que j'ai pu en juger ^^
en plus il a un gros sexe, alors........ | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 3:31 | |
| ....alors forcément Gannfor est intéressé ^^ | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 12:02 | |
| moi jdis +1 pour le tuyau d'arrosage.
(par contre Dominos, il manke ton prénom, ton age -et ton numero de phone pour zynoa- ) | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 13:37 | |
| Salut à toi, au vu de ton apply tu as l'air d'être un sacré déconneur, chose à laquelle nous tenons pour l'ambiance. Cependant tu es sérieux quand il le faut puisque tu as eu la décence d'annoncer ton départ à ton ancienne guilde en expliquant bien les raisons (et ouai ça devient rare, les mecs postulent chez les autres puis partent). Sinon concernant ton stuff ça sent bon tout ça Niveau template je laisse nos amis démos juger. Dernier point, tu parlais de ton ras le bol de MC comme certains de nos membres déjà stuffés, cependant il faut savoir que même si l'objectif prioritaire est BWL il y aura encore des sorties MC même si elles resteront secondaires. Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 14:02 | |
| oui pas de sushi pour les MC un de temps en temps ne me pose pas de problème ce qui me fait peur c'est de les enchainer semaines apres semaines sans rien voir d'autre. et je comprends aussi parfaitement que bcp de monde n'a surement pas son pantalon T2 et chose normal qu'ils souhaitent l'avoir un jour. en ce qui concerne mon âge et mon prénom je les donnerai avec plaisir en /w mais sinon je garde cette info "secrete" histoire de pas dévoiler qui se cache derriere le Dominos | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 14:35 | |
| ben pour les MC ca sera encore toutes les semaines dans un premier temps 2 fois mc et 1 fois bwl (3 soirs comme prevu) puis ca s'inversera 2fois bwl et 1 fois mc pour le stuff de certains et le farme de compos | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 14:56 | |
| à préciser que la tendance BWL-MC s'inversera au bout d'un mois seulement, donc début octobre à fond dans BWL, ce qui ne nous empeche pas de nous donner a fond sur l'unique jour de cette instance en septembre. En un mois on prendra suffisament de stuff pour bien commencer BWL comme il faut, et puis il faut relancer un peu la machine ^^ les vacances ça fait rouiller | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Mer 23 Aoû - 19:05 | |
| bon revenons a l'apply
a tester on verra bien car pour le reste tout correspond aux exigence de la guilde (accès / dispo / fun / stuff aussi un peu quand meme) | |
|
| |
Dominos
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Jeu 24 Aoû - 1:19 | |
| merci pour cette premiere approche le coté decontracte mais sérieux m'a bcp plu. | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Jeu 24 Aoû - 1:28 | |
| kyne et moi on est d'accord dès que tu deguildes on te guilde | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Jeu 24 Aoû - 3:28 | |
| Alors si les demos sont d' accord !!!! Bon on attend plus que tu deguildes ^^
Tof. | |
|
| |
Dominos
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Jeu 24 Aoû - 10:12 | |
| j'ai procédé à mon déguildage ce matin avec ma petite larme aux yeux mais je compte sur vous pour me remonter le moral et me faire passer bcp bcp de moments joyeux. | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] Jeu 24 Aoû - 10:15 | |
| C' est toujours avec beaucoup de tristesse de se separer d' une guilde avec qui on a eu de bon moment ..... Mais bon une nouvelle aventure démarre pour toi, aventure dans laquelle tu vas y retrouver des compagnons de voyage et de jeu. Voila je ferme ce post et te donne rdv Ig pour ton guildage ..... bienvenue chez toi ^^
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] | |
| |
|
| |
| Dominos un gentil sadique démo [ Guildé ] | |
|