Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Ven 25 Aoû - 21:03 | |
| - Alicia a écrit:
- Ps : si pas de place pour elle le Zg sera sans moi :/
euh.... la je comprend pas bien | |
|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Ven 25 Aoû - 21:07 | |
| - Gannfor a écrit:
- Alicia a écrit:
euh.... la je comprend pas bien C ma copine jvais pa la laisser toute seule | |
|
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Ven 25 Aoû - 21:12 | |
| ca tombe bien ^^ j'ai des problemes de virus donc je lui laisse ma place j'arrive plutard :]
Dsl mais perso. je pouvais pas joué comme ca a toute | |
|
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Sam 26 Aoû - 1:10 | |
| - Alicia a écrit:
- Gannfor a écrit:
- Alicia a écrit:
euh.... la je comprend pas bien C ma copine jvais pa la laisser toute seule Ok là je comprends ^^ Je savais pas Sinon désolé pour ce soir, mais j'ai vraiment pas pu vous rejoindre, les invités de dernière minute c'est la merde, en plus j'ai plus accès à mon pc la -_- Bref à plus tard pour de nouvelles aventures | |
|
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Sam 26 Aoû - 2:44 | |
| ben ce soir ce fut une bonne soirée très rapide mais on peut mieux faire
debut 20h45 fin 00h45
les 5 prètres (wipe sur celui des panthère) le boss de la frontière pour ulric GG hakkar (perfect) mandokir
nous reste plus qu'a confirmer un soir sur jind'ho a ne plus wipe et on fait le tout en une soirée | |
|
Lekim
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Sam 26 Aoû - 12:35 | |
| Salut a tous, Je tenais a vous remercier pour cette belle soirée passée en votre compagnie...Et oui, pour moi c'était une première... je ne connaissais pas du tout cette instance (étonant pour un mec qui est un peu no-life). Grace a vous j'ai pu la découvrir... C'est domage que je n'ai pas su rester jusqu'au bout, j'aurais bien voulu rencontrer Hakkar... J'espère que ca sera pour une prochaine fois... Encore merci à tous et encore un grand GG !! A+ IG | |
|
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 Sam 26 Aoû - 13:53 | |
| Oui Vandrax on peu aller plus vite,Car a 20h-20h20 on etait deja 10-12ds l'instance donc faudraient commencer car aussi non on a pas eu de perte de temps jute le petit wipe mais aussi superbe soirée tout ZG plié plus que Jin'do.
PS:Me tarde de voir down Jin'do | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZG Vendredi 25 Aout 2006 | |
| |
|