EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[WoW] Talents et techniques de burning Crusade !

+7
Persiva
Narym
Alicia
Ulric
kynetik
Fog
Karian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karian

Karian

Nom: Karian
Classe: Voleur
Race: Nain Nain

[WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! Empty
MessageSujet: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 5:24

La, ca commence à devenir vachement interessant sur les nouveaux talents et techniques de burning crusade !

Talents
- Mage
- Paladin
- Voleur
- Démoniste
- Guerrier

Nouvelles techniques
- Mage
- Paladin
- Voleur
- Démoniste
- Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Karian

Karian

Nom: Karian

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 5:28

Pour réagir sur les nouveaux trucs des voleurs ...

J'ai du mal à y croire, c'est trop beau Very Happy

Les nouvelles techniques c'est tout aussi beau Very Happy

L'arme de jet qui ralentit la cible, ou le garot qui silence Very Happy
Ou l'attaque qui applique le poison a la cible pour la main gauche, j'adore Very Happy
Parreil pour l'évasion à la matrix qui évite les fleches Very Happy

ET EN PLUS ON EST PAS LE PREMIER AVRIL Very Happy

OMG quoi Sad

Ptdr l'aura du palouf qui augmente la vitesse en monture xD
Le distributeur de pierre du démo Very Happy
http://www.griz.be
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 8:08

Moi ce qui m'inquiète ce sont les sets. On veut se mettre à BWL mais qu'en sera-t-il du T1 ou même T2 (voir T3 ?) pour un 70 ?
Et les armes qui nous paraissent si bien aujourd'hui ?
J'ai peur du chamboulement de cette extension, puisqu'en théorie on pourra farmer MC à 15. Nos efforts seront-ils réellement utiles ?
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 9:05

@ Fog: le stuff dans un MMO est une éternelle fuite en avant ne te formalises pas ceuillons dés aujour d'hui les roses de la vie.

au lvl 70 le t3 sera useless tel le t0 face au t2 ^^.
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 10:52

Tout comme a dit Kynetik Fog, les sets T1, T2 seront l'équivalent actuellement du T0 et T0.5 face aux sets de MC, BWL et AQ.

C'est hélas toujours une réalité des MMORPGs. Quant à savoir si les efforts seront réellements utiles ? Je pense qu'on peut dire oui, sans se tromper. Après tout, chaque instances supérieures nécessite un stuff minimum. Pour MC on demande du T0, T0.5. Pour BWL, au moins un peu de T1, etc etc...

Ce schéma sera le même par la suite. Regarde, avant on devait faire UBRS à 20. Depuis que les stuffs ont évolués et les instances modifiées, on peut le faire à 10, voir 5 avec un groupe très bien stuffé et expérimenté, à mon avis. Ce que te réserve Burning Crusade suivra le même schéma.

Si tu as pu survivre au passage d'UBRS à 20 à UBRS à 10, tu ne devrais pas avoir de problème pour t'adapter Wink

Sinon pour en revenir au sujet principal, des techniques intéressantes qui vont donner une dimension nouvelle au jeu... Du moins c'est à espérer. Les nouveaux arbres sont marrants, et on peut faire des templates pas mal du tout. Par contre, comme toujours, des sacrifices seront obligatoires pour atteindre les talents les plus haut. En gros pour monter dans une branche au max, il faudra généralement rester en bas des autres.

... Et on peut avoir hémorragie et adrénaline rush en même temps ! XD
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 11:29

Ulric a écrit:
avant on devait faire UBRS à 20.

Et c t pas a 15 plutot ? ^^

Y a que Zg et aq a 20 Razz

Enfin bon d'accord avec ce que tu dis Ulric Very Happy

Fog n'ai pas peur le T2 sera le set t0.5 et il sera bcp plus facile a avoir que ce dernier XD (surtout au lvl 70 Razz)
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 12:49

Je pourrais avoir une tite traduc des talent rogue? :/

Nerf l anglais !
Persiva

Persiva

Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 14:09

Ce que j'ai remarqué :

Rox le javelot de glace pour magos, ca ressemble à la brulure dans la branche feu, ainsi que les sorts d'arcanes... Ca va etre bien sympatoche ... Laughing

ET PUIS, je trouve un truc énorme chez les paloufs là :

Défense vertueuse

Niveau requis : 20
86 manaPortée 40 m
Incantation immédiateRecharge 12 sec
Provoque 3 ennemis au maximum en train d'attaquer une cible alliée, pour qu'ils attaquent le lanceur de sorts à sa place.

En voyant les chamys all, j ai bien envie de lancer un reroll dans cette classe moi king
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 14:15

Oh et pour les wawas !!!

Intervention - Rang 1

Niveau requis : 70
10 ragePortée 8-25 m
Incantation immédiateRecharge 30 sec
Court à haute vitesse vers un membre du groupe et intercepte la prochaine attaque en mêlee ou à distance contre lui.

Jvois deja l'offtank intercepter les attakes des adds sur les healeurs Very Happy ca rox Very Happy
menhoras

menhoras

Nom: Menhoras

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 16:00

"HOMAGUADE Template rogue de O-U-F (Over Ultime Fight ) Ohohoho Fast Combot Spooted !! "mon dieu je vien de finir mon arbre des talent de BC et quelque chose vien de bouger dans mon pantalon!
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 16:19

O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O ? bon j'arrete
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:11

Heu oui Ali, c'est possible. C'est tellement vieux tout ça :p

Sinon pour Narym - et parce que je m'emmerde bien au boulot - voici la traduction des talents (ou un truc qui s'en approche):

Assassinat
Pieds légers (Fleet Footed):
Augmente de 5% vos chances de résister aux effets de ralentissement et augmente votre vitesse de mouvement de 4%. Ceci ne s'ajoutera pas avec d'autres effets d'augmentation de la vitesse.
Rétablissement rapide (Quick Recovery):
Tous les effets de soins sur vous sont augmentés de 10%. De plus, vos coups de grâce coûtent 40% d'énergie en moins, même lorsque vous ratez votre coup.
Maître empoisonneur (Master Poisoner):
Réduit de 2% les chances de résister à vos poisons et augmente vos chances de résister aux effets d'un poison par un bonus de 15%.
Nerfs insensibles (Deadened Nerves):
Diminie de 1% tous les dommages physiques reçus.
Trouver la faiblesse (Find Weakness):
Vos coups de grâce augmentent de 10% les dommages infligés par toutes vos techniques offensives pendant 10 secondes.
Mutilation (Mutilate):
Attaque instantanée avec les deux armes. Ajoute un bonus de 30% de chance de porter un coup critique contre des cibles empoisonnées. Nécessite d'être derrière la cible. Rapporte deux points de combo.

Combat
Vitalité (Vitality):
Augmente le total de votre Endurance de 2%.
Nerfs d'acier (Nerves of Steel):
Augmente vos chances de résister aux étourdissements et aux effets de peur d'un bonus de 5%.
Moulin de lames (Blade Twisting):
Donne à votre Attaque pernicieuse, Attaque sournoise, Surinage et "Shiv" (pas pu traduire ça :/) 5% de chance de stupéfier votre cible pendant 8 sec.
Attaques surprises:
Votre Attaque pernicieuse, Attaque sournoise et Surinage ne peuvent plus être esquivés.

Finesse
Maître de la Subtilité (Master of Subtlety):
Les attaques faites en étant camouflé, et durant 6 secondes après que le camouflage ait été brisé, infligent un bonus de 4% aux dommages.
Enveloppe d'ombres (Enveloping Shadows):
Augmente de 5% vos chances d'ignorer les effets des sorts de zone.
Arnaquer la Mort (Cheat Death):
Vous avez 4% de chance de complétement ignorer n'importe quels dommages infligés par une attaque qui aurait dut avoir raison de vous.
Appel Sinistre (Sinister Calling):
Augmente votre agilité de 2%.
Cape des Ombres (Cloak of Shadows):
Augmente de 90% vos chances de résister à n'importe quel sort pendant 4 secondes.

Voilà, je ne garantis pas la qualité de la traduction, mais cela devrait te permettre de te faire une idée de ce que Burning Crusade va nous apporter Wink

Edit: quelques fautes corrigées et rajout de "Trouver la faiblesse" que j'avais oublié.

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:14

Merci Lulu
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:16

De rien. Maintenant je m'emmerde à nouveau... :/
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:17

pk tu Guilde pas? on fais baron la Smile
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:21

Ulric a écrit:
Sinon pour Narym - et parce que je m'emmerde bien au boulot - voici la traduction des talents (ou un truc qui s'en approche):

Au boulot pas facile de jouer :/
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:21

Parce que je peux aller à Baron avec vous sans forcément être guildé.

Et surtout parce que même en étant guildé... Je ne peux pas me connecter à WoW quand je suis au boulot ! >_<

Edit: Au moins Ali a compris... Comme quoi prêtre, ça a beau avoir moins d'inté, c'est quand même moins con :p
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:24

Ulric a écrit:

Edit: Au moins Ali a compris... Comme quoi prêtre, ça a beau avoir moins d'inté, c'est quand même moins con :p

C faux j'ai plus d'inté que lui Razz
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 17:43

o_O blashème je suis outré j'ai max inté go pvp Sad
Elowïn

Elowïn

Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 18:28

Pourquoi je trouve les nouveaux sorts de démoniste tout pourrit ? Shocked
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 21:01

Hana a écrit:

car tu visites la page des sorts Chami chouchou Very Happy
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMar 29 Aoû - 23:42

On va dire que je fais le rabat joie mais j'trouve pas les améliorations rogues révolutionnaires (du moins l'arbre des talents). Sachant que les autres classes auront aussi leur lot d'améliorations, les bonus apportés semblent pas si énormes que ça étant en bout d'arbre. Alors c'est vrai qu'il y a quelques talents sympathiques mais faut se farcir tout l'arbre pour aller les chercher avec des trucs pas forcément intéressants. Nan franchement un 30/31/0 ou 0/31/30 sera déjà largement assez bien sans ces 3-4 merdes en plus xD

(Allez Ulric, étendons nos débats de template ici ;D)
Elowïn

Elowïn

Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMer 30 Aoû - 0:16

Persiva a écrit:
Hana a écrit:

car tu visites la page des sorts Chami chouchou Very Happy

J'avais même pas vu Shocked
Nerf Chaman !!!
Tout weak démo Sad

(bon à BC; je go reroll chaman..)

(kiss persi ^^)
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyMer 30 Aoû - 1:36

Mwahaha, ne me tente pas !

Et puis je suis en partie d'accord avec toi, les talents bien que sympa et intéressants à tester ne sont pas forcément révolutionnaire, c'est certains.

Bref, comme je disais pour la 1.12 lorsqu'elle avait été annoncée comme étant la refonte voleur: wait and see !
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! EmptyJeu 31 Aoû - 13:05

si les drood sont pas up, c'est parce que on est dja trop forts?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] Talents et techniques de burning Crusade !   [WoW] Talents et techniques de burning Crusade ! Empty

[WoW] Talents et techniques de burning Crusade !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant