| Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] | |
|
+8Celiana Era kynetik Alicia cortex Miam Morianus longjohn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
longjohn
Nom: longjohn Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mar 29 Aoû - 20:49 | |
| Serenite Mage 60 Humaine ou devrais je dire Mme Longjohn Nathalie pour les intimes 38 ans presque une ancêtre 2 enfants des ptits H2 les traîtres avec ce magot prétentieux Auxiliaire de puèriculture dans une crêche,maso sans aucun doute, encore des ptits H2 Spè Feu:31 comme mon tempèrament et arcanes:20 Dispo tous les soirs 20h30-21h jusquà la fin de l instance Stuff: 2 pièces T0:gants et ceinture 1 pièce T1:mantelet arcaniste jambiere tempête de mana bague de servitude talisman de pouvoir éphémère croc de Venoxis Reste bleu RF et + aux dégats des sortsAccès: ZG / full (hakkar down avec vous ) MC / full BWL / whipe premier boss ONYXIA / down avec vous AQ20 / full (Ossirian down avec vous ) Nax / Honorée a l"aube d'argent Professions: alchi/herbo 300/300 Motivations: je soupconne Long de m avoir contaminèe a WOW pour éviter que je lui râle dessus je joue pour me détendre sans prise de tête dans la bonne humeur, at avec sérieux quand il le faut, tout ce que l on peut trouver dans votre guilde Pourquoi je postule: Vous le savez ma guilde va mal Maintenant que Long a grillè sa CB pour nous ouvrir 2 comptes il faut rentabiliser histoire qu il dorme plus souvent sur le canapè, un lit pour moi toute seule,sans ses maudits ronflements,que du bonheur vous me connaissez presque tous étant donnè que j ai participè a plusieures de vos instances de roxxors BRAVO j adhère, j adore je sais que le recrutement mage est quasi clos ms vous accepterez peut être de me faire une ptite place quoi qu il en soit, je reste dispo pour vous si vous avez besoin même si vous ne m intégrer pas SMACKS a tous Charte: Pas vu de DKP donc j'adhere PS/ je postule sur le compte de Long car impossible de le faire sous mon adresse email PS2/ Bien sur au cas vous m'accepteriez je laisserai la priorite aux autres mages sur les inscriptions RAID et bien sur les loots (suis pas une ninja c'est LONG ) | |
|
| |
longjohn
Nom: longjohn Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mar 29 Aoû - 20:55 | |
| Bon ben la bien sur entre le canapé et la cave, je garde le canape Donc enorme +1 Puis des fois qu'elle loot j'aurais peut etre meme droit a retrouve ma place au chaud dans mon lit donc +10 Au fait je ronfle pas, ce sont ses propres ronflements qui la reveille Please pensez a mes douces nuits perdues et acceptez la parmis nous Bonne chance pour ton apply mamoure, bises a vous tous et a tte a MC roxxor | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mar 29 Aoû - 21:26 | |
| need teste bonne chance madame long !!! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mar 29 Aoû - 21:28 | |
| Need une copine avec des enfants pour papoter J'ai bien apprécié de jouer avec toi ces dernières fois alors je te souhaite good luck pour ton apply Persiva (notre Dieu Mago) se fera une joie de te cuisiner dès qu'il aura rejoint la civilisation ++ | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 0:06 | |
| Oh et moi je suis pas un dieu ? à ouais ... ok trés bien super d'accord oké je suis super véxé je te parle plus je boude ... pff les naines :s | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 0:48 | |
| io tout le monde je souhaite bonne chance a la médémeu !!! ++ a tous | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 2:38 | |
| Beh que dire de Madame Longjohn ! a part que je pense qu'elle a déjà vraiment fais ses preuves chez nous dans nos raid et je pense que tout le monde est d'accord pour cela ! alors si elle autorise Mr Longjohn a reintegrer le lit deux places (on est trop gentil avec long ) il se peut que nos mages voient leurs effectifs se grossir d'un mage de plus =) Je laisse l'avis aux chefs des mages pour confirmer ! Sinon a bientot IG ! Ali | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 2:42 | |
| Alors en tant que Généralissime et representant De la Météorianus je laisse la place o Big boss ... | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 2:49 | |
| Moi je dis +1 en plus miam sera contente de trouver une copine de salon de thé. | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 2:53 | |
| Moi,je vous le dis tout net,ces deux la réunis dans la guilde,on est mal barré.... Bon,malgré tout,je me réjouis déjà de voir madame piquer un loot a l aut'tache sur un random...mouhahahha.. Allez +10 pour Sere. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 6:26 | |
| AAAAaaaaaaaaaaaaaaa madame arrive need :] | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 9:51 | |
| joueuse agréable discrete et efficace
la seul chose les magos devront s'organiser pour faire tourner leur effectif car ils commencent a etre nombreux | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 11:35 | |
| - Vandraxi a écrit:
- joueuse agréable discrete et efficace
la seul chose les magos devront s'organiser pour faire tourner leur effectif car ils commencent a etre nombreux tu y etais preque Vandraxxi t'a failli ne pas trouver un quelconque défaut dans un post d'apply Bonne chance Mme lonhjon | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 11:49 | |
| N'ayant pas pu apercevoir le jeu de madame longjohn, je m'en remets aux avis favorables de celiana, petitanus et MR. Longjohn. Je mets donc evidemment +1 vu le joli apply, le lien avec longjohn ainsi que les dispos excellentes, en plus madame a déja du stuff, c tout bon koi Donc voila mon avis concret Maintenant, je vois avec les officiers pour une affaire de places chez les magos ( vu qu'on est full ) donc voila je peux pas dire plus sans l'avis du/des "gran'manitout" | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 12:41 | |
| Haaaaaaaa madame Longjohn !!! on te l' avait dit : ta guilde allait mal !!! tu en as mis du temps à t' en rendre compte !!!! Bon vu que la période de test a largement été faite avant ton apply ... ton guildage sera effectif des ta prochaine co Ig !!! Bienvenue chez toi ^^
Tof. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] Mer 30 Aoû - 16:18 | |
| Dsl de réouvir le post mais c t juste pour dire Bravo a notre Madame Longjohn mais surtout pour l'inviter a créer son propre compte sur le forum pour qu'elle puisse participer pleinement a l'espace reservé aux membres :]
Voila encore bravo donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] | |
| |
|
| |
| Serenite allias madame longjohn [ Guildée ] | |
|