| Que pensez vous du "forum v0.1" | |
|
+9Ryusei cortex Alicia Naël Thengel Palarrane Ulric Ulanne Glyx 13 participants |
Que pensez vous du forum "v0.1"? | A chier! Je veux l'ancien! | | 7% | [ 2 ] | Pas trop mal, bof, moins pire que l'ancien... | | 3% | [ 1 ] | Vraiment pas mal j'aime bien, juste quelques trucs à changer! | | 57% | [ 17 ] | J'adore! | | 33% | [ 10 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Que pensez vous du "forum v0.1" Mer 30 Aoû - 21:11 | |
| Voilà, afin de resenser les avis ++. Glyx. | |
|
| |
Ulanne
Nom: Azkira Classe: Démoniste Race: Gnomette
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Mer 30 Aoû - 21:46 | |
| Moi j'ai mis a chier ms c pas pour emmerdé mon monde et je le qualifirais pas auinsi mais je préferais l'ancien stoo | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 12:25 | |
| "Vraiment pas mal, j'aime bien, juste quelques trucs à changer !"
Franchement Glyx, tu diras ce que tu voudras mais tu t'es bien démerdé. L'ensemble rend très bien ^^ Par contre je pense que la bannière peut-être revue :p Mais ça je te l'ai déjà dit =D | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 12:58 | |
| de mémoire, si on cherche le concenssus (consensus? qu'on sent? suce!) c'est tres long et ca donne des resultats tres bof ^^
comme ca c 'est nickel, et on ameliorera si besoin, mais la GGG (good game glyx^^) | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 13:27 | |
| Pour moi, le truc qui reste a changer en priorité c'est la lisibilité des titres des message, les boutons c'est pas trop grave pour le moment | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 13:56 | |
| J'ai mis également qu'il faudrait changer qq truc
En effet, on devrait pouvoir éditer ses propres messages (j'ai voulu le faire tout à l'heure et.... ah!! ben non pas possible) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 14:15 | |
| Vi un gros problème a corriger :/ | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 14:16 | |
| la banniere est à changer du meme avis que ulric , d'ailleur je pense que un petit concour entre guildeux serait pas mal ! vu que la plupart dechire avec leur signatures . quelques autres détails comme le fait que quand je lis une page je suis plus attirer sur les contours que l'ecriture mais ça je ne sais pas si tout le monde réagit comme moi... je dois avoir des lunettes en peau de saucisson !!
Sinon c'est good beau boulot ! | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 19:36 | |
| Merci Glyx pour la rapidité d'éxécution | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 20:02 | |
| j'ai mis j'adore parce que j'adore lol (j'avais du mal au début mai je m'y suis habitué!!! sinon c'est Uciel l( pet hein pas le Hordeux) que l'on voit gambader pour nous prévenir de nouveaux messages??? ^^
P.s: la bannière j'adore aussi ^^ | |
|
| |
Orkokill
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| MDR Glyx, c' ton cochonou qu'on voit sur l'icone qui signale les nouveaux messages? C'est Groui? :p
Mais j'adore il pète bien ce look du forum, on dirait que vous êtes passés du côté horde!
Ca donne envie de faire du pivipi tout ca :p,
allez j'y file d'ailleurs :p
Orko. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 31 Aoû - 22:26 | |
| orko orkoooo ca c'est fort de fruit | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Ven 1 Sep - 13:40 | |
| Franchement du bon boulot Glyx, Même quand tu ne peux pas t'investir IG a nos cotés tu continu a t'investir pour le fofo, Allez pour faire plaisir a Tof, GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG merci Glyx | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 7 Sep - 11:42 | |
| j'ai une suggestion , je ne sais pas dans kel mesure est ce possible mais sur certains site de guilde (Animae et Passion paix a leur âme^^) il y avait un moyen de s'inscrire directement sur les instances programmées sans avoir kk1 qui se casse la tete pour la MAJ. avec des option present, abs, incertain... la formule etait pas mal | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 7 Sep - 12:04 | |
| c koi les changements k'on va ajouter au fofo alors? | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 7 Sep - 14:19 | |
| Je propose une version espagnole du forum, afin que Persi ne soit pas trop secoué lorsqu'il reviendra de son séjour hispanique :p | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| RIGOLE SEULEMENT TOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du "forum v0.1" | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du "forum v0.1" | |
|