EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)

+12
Narym
Persiva
cortex
Glyx
Gorbad
Elowïn
Celiana
Dominos
Morianus
Ulric
Thengel
Nockham
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nockham

Nockham

Nom: Nockham
Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant

Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) Empty
MessageSujet: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 11:29

Petit sondage, pour savoir s'il y a des interessé pour un petit tournois 2 vs 2 à l'aréne Gurubashi, faction Horde/Alliance.

Participation 1 Po / personne (Le systéme de payment inter-faction sera pratiqué par le biai de l'AH de TANARIS.

Prix :50 Po + 2 nexus à la clé

Regles élémentaires :

*Pas de popo (Uniquement Heal + bandage)
*Pas de BUFF (Uniquement ceux par les classes concernée lors du duel)
*Pierre d'âme non autorisée
*Bubulle TP des paloufs non autorisé Very Happy
* ...
L'établissement des régles et à venir

Event annulé en dessous de 50 Participants. (Ally/Horde compris)

ATTENTION, CE N'EST QU'UN SONDAGE ! N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT !

Nockham. (Date à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel

Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 12:41

désolé je prefere le gris kill Smile 1 po pour tuer des hordeux c'est trop cher surtout que ma dette n'a certianement pas baissé depsuis quelque tmeps), mais l'idée est bonne
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 12:44

L'idée est sympa mais je n'aime pas trop le fait de devoir "payer" pour ça. Il est certain que la récompense en motivera plus d'un. Mais il y a ici un problème de confiance quant à l'argent envoyé et donnée au vainqueur.

Bref, j'aime le principe du tournoi, mais s'il faut payer pour ça, autant faire du pvp sauvage. Le fun y est tout autant et ça coute moins cher.
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 14:17

Nous sommes plusieurs sur le coup, à vouloir organisé ce genre d'event ... Nous sommes ouvert à toutes propositions.

Il est vrai que donner 1 Po peut en deranger plus d'un Rolling Eyes ... mais dans ce cas, comme il est si bien dit : "Autant faire du PvP sauvage...", comment pouvoir congratulé les vainqueurs ? Si vous avez une opinion particuliére sur un gain quelconque proposez vos idée elle seront toujours les bien venues Very Happy

Faisons avancez enssemble le débat, malgré qu'il y aura toujours quelqu'un de pas content ... prenons le risque Smile
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 15:50

Bin pour la congratulation, il en est qui n'ont pas forcément besoin de la reconnaissance de leurs pairs et/ou leurs ennemis. Après, quand tu te démerdes et que tu rases tout le monde dans une zone, t'en fais pas, t'auras vite un post sur le fofo officiel pour te "congratuler" =D

Après je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée, juste que la simple victoire de ton groupe devrait suffire à mon sens, mais malheureusement, sans récompense il n'y aura sans doute pas assez de participants, donc je comprends la manoeuvre Sad

Enfin, t'en fais pas, j'attendrais la fin de la finale pour achever les vainqueurs au bord de la mort. Ca me suffira et ça me coutera rien XD

Bon courage pour l'organisation de votre event en tout cas :]
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 15:55

Mouais pas mal l'idée mais NOUS les ally on est prés de nos sousou lol
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyVen 1 Sep - 16:12

plutot sympa apres faut voir les dates...
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyDim 3 Sep - 1:05

Citation :
Enfin, t'en fais pas, j'attendrais la fin de la finale pour achever les vainqueurs au bord de la mort. Ca me suffira et ça me coutera rien XD

Dommage qu'il y est toujours ce petit air désinvolte qui fou en l'air un post, m'enfin je m'en tient à une simple proposition, les interessés peuvent m'envoyé un PM et on peut organisé ca.
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyDim 3 Sep - 7:59

lol c de l'humour
Elowïn

Elowïn

Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyDim 3 Sep - 14:38

Je dirais même plus, c'est du l'humour..de voleur :]
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyLun 4 Sep - 10:19

Nerf les rogues ils sont cheaté ... lol!

C'est ca ? Very Happy
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyLun 4 Sep - 11:28

Si tu n'es pas capable de déceler un minimum d'humour dans mes posts, abstiens toi de me quoter Nockham =)
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyLun 4 Sep - 23:22

Ben j'aime pas ton humour, jte le dit franco, il n'est pas le bienvenu sur mes posts, alors si tu n'est pas capable de garder ton serieu sur un post pour venir ensuite le denigrer abstient toi de me repondre tout simplement ...

Toi et ton humour noir, on le connai que trop sur l'enssemble des forums, merci de bien vouloir l'évité sur mes posts, pour ne pas crée un source de probléme supplementaire.

Merci à toi.
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyLun 4 Sep - 23:27

C'est quoi cette mauvaise ambiance sur ce forum là, vous vous croyez où ?

Vous êtes même pas membre de la guilde et vous vous permettez de faire des posts comme ceux là :/

Va falloir vous calmer un peu parce que ça commence à me saouler...
Glyx
Officier
Glyx

Nom: Glyx
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyLun 4 Sep - 23:51

Je le dirais autrement, mais il y a de ça Very Happy

++. Glyx.
cortex

cortex

Nom: Cortex

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 5:42

nockham t'es exodus ?... Non alors pour moi meme si l'idée de ton post est sympa j'estime que tu n'as rien a faire sur ce fofo si c'est pour envoyer chier tout le monde pour une reponse d'un guildiz ou d'un lovepickup.

LEs H2 reste chez eux et ils sont bien là bas
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 11:43

Si tu éstime que je n'ai pas ma place sur ce forum, envoi un P.M à l'admin, changez votre pass TS ou je suis recement en liens avec certain de vos joueurs en expeditions avec quelques hordeux ... fait moi retirer tout accé possible à ce fofo, mais stp, me prend pas de haut ca à le dont de me gavé.

En soit qu'est je fait ? J'ai proposé une idée on ne peut plus honnete sans prise de tête, excuse moi si quelques uns des tes potes aigri de la vie ne concoivent pas des projets etabli pas des gens de votre guilde, dont je ne fait qu'appliqué les idées débattues.

Merci de venir une fois de plus foutre la merde sur un post aussi innocent, qui partait d'une idée evoqués par vos joueurs ... merci de ce renseigner avant de venir jetté la pierre.
Persiva

Persiva

Nom: Persiva

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 12:02

Bon ... Nockham, mon ptit nock, ma ptite bite en sucre. 2 choses:

Premièrement: Au lieu de tout prendre sur ta gueule comme une agression directement, tu verrais que sur le post à Ulric, il te souhaite touuut le bonheur du monde pour que tu puisses faire ton tournoi (si si, juste après ce que tu as quote). Alors c'est pas parcequ'il y a une pointe d'humour noir dans son message que tu dois commencer à en faire une généralité et prendre ses posts comme une aggression directe envers toi, tes valeurs, ton gameplay, ton chien, ta sauce ketchup, bref.

Deuxièment: Chacun est libre de poster ce qu'il veut sur la partie flood du fofo, (c'est ce que je fais d'ailleurs, t'as vu) elle est libre d'accès à chacun, et chacun peut venir dire ce qu'il a envie (bite poil couille chatte, j'aime les chauves). Maintenant si toi, qui n'est pas exodus ( ni meme ally ^^ ) vient faire un thread, et bien chacun est libre de venir donner son avis: qu'il te plaise ou non: c'est ce qu'on appelle la libre expression.

---

Maintenant je trouve l'idée du tournoi une bonne idée, par contre le fait d'avoir " un prix à la clef pour le vainqueur " me parrait mauvaise, du fait que si il y a un quelconque problème/malentendu, ca va finir en querelles et bagares à 5cents.
Donc, vous feriez mieux de faire ce tournoi " pour le fun et les fans " : de 1 yaura ptetre plus de monde insterressé, de 2 pas de problèmes car pas de récompenses...

++ les djeuns, je go à la plage (ouwww yeahh)
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 12:04

Je prie aux officiers en présence de m'excuser pour le désagrément causé par ma précédente remarque. J'utiliserai le MP la prochaine fois.
Persiva

Persiva

Nom: Persiva

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 12:13

Toute facon, on s'en fout, on est tous corrompus Very Happy Laughing
Nockham

Nockham

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 12:28

Faite moi une partie "Horde" Comme ca, l'ally que je ne suis pas, l'Exodus que je ne suis pas pourra psoter dans "SA" partie ou il doit etre Very Happy

Enssemble, améliorons la compréhension, et la liberté d'expression sur l'enssemble des forums où il fait bon se divertir Very Happy
cortex

cortex

Nom: Cortex

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 12:49

je ne t'es jamais pris de haut mais seul hic tout comme la dit persiva c'est que tu es trop sur la defensive et le fofo n'est pas un battleground sinon ton idée est cool !

alors tiens toi a ton idée et réalise la voilà ... sur ce ++
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 12:57

J aime bien l humour noir de Ulrix !

J aime pas les chauves !

Bien bonne idée Nock mais se jour d event s est deja vu,notament sur CDO et il y a toujours des enc***** (putin de censure) pour venir foutre la merde !

Nock arrete un peu de prendre tout au premier degré et détend toi Wink

Biz all
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 13:35

Narym a écrit:

Nock arrete un peu de prendre tout au premier degré et détend toi Wink

pète un coup Very Happy

(oui oui c libre d'expression ici Very Happy)
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) EmptyMar 5 Sep - 13:38

Narym a écrit:
J aime bien l humour noir de Ulrix !

Merci, ça me fait plaisir d'entendre ça :')

Même si ça vient de toi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)   Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance) Empty

Tournois "Gurubashi" 2vs2 (Horde/Alliance)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant