Bonjour tout le monde !
Mon nom online :*Jabber - Voleur 60 - Humain
Mes horaires*Habituellement : de 20h à 00h
*En vacance : L'apres midi 1h ou 2 - Le soir de 19h à 1h-2h
Professions :*Ingénieur/Mineur ~200 pour le moment je suis un peu occuper à farmer donc j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur mes métiers
*Secourisme 300 / Pecheur et Cuisinier ~150
Mon template :30/8/13Assassinat - 30 points# Eviscération améliorée - rang 3/3
# Malice - rang 5/5
# Némésis - rang 3/3
# Frappes implacables - rang 1/1
# Mortalité - rang 5/5
# Poisons abominables - rang 4/5
# Sang froid - rang 1/1
# Aiguillon perfide amélioré - rang 3/3
# Scelle le destin - rang 5/5
Combat - 8 points# Suriner amélioré - rang 3/3
# Attaque pernicieuse améliorée - rang 2/2
# Attaque sournoise améliorée - rang 3/3
Finesse - 13 points# Maître des illusions - rang 5/5
# Opportunité - rang 5/5
# Embuscade améliorée - rang 3/3
-Ce template est aussi plus courement appelé "Seal fate" (Scelle le destin) donc il est basé essentiellement sur ce talents (Les coups critiques infligés par vos techniques qui ajoutent un point de combo ont 100% de chance (si les 5 points sont présent sur ce talent) d'ajouter un point de combo supplémentaire.) mais il est aussi basé sur l'embuscade et l'attaque sournoise amélioré qui permet d'augmenter nettement les chances de coup critique avec ces techniques. Donc ce template permet d'infliger de lourd dégats en peu de temps tout en augmentant rapidement vos points de combo ce qui permet d'utilisé vos coups de grâce assez rapidement.
-Pour le PvP ce template est tres efficace, embuscade, attaque sournoise, sang froid et éviscération élimine la cible, contre du tissu ou du cuir voir meme de la maille si l'équipement le permet.
-Pour le PvE ce template est moins efficace qu'une spé combat (trop de coup blanc raté, l'arme offhand n'inflige pas assez de dégat, etc...) mais avec une bonne gestion du taux de menace (car cette spé inflige beaucoup de dégat en peu de temps) ce template ce défend
Je suis pret a changer de template si je ne fait pas assez de DPS.
Accès :MC : OK / Je connais toute l'instance et toute les stratégies contre les boss
BWL : OK / J'ai juste eu l'occasion d'aller voir Razorgore 2-3 fois.
Onyxia : OK / J'ai commencer Onyxia en meme temps que MC donc je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu mourir. ^^
Naxxramas : PAS OK !!! / Pour le moment je voit pas l'utilité de faire mon acces.
Approbation de la charte de guilde :Lu et approuvé
Motivation :Enfaite j'ai farmer MC pendant environ 8 mois avec mes anciennes guildes bien sur je suis pret à farmer MC 2 soirs par semaines mais en réalité je cherche une guilde commençant BWL et non pas une guilde qui torche l'instance vite fait sa serait trop facile ! ^^
Votre guilde en est au début de BWL et j'ai envie de revivre ce que j'ai vécu dans mes débuts de MC c'est-à-dire, faire le nombre de wipe nécéssaire sur un boss et pouvoir un énooooorme sentiment de satifaction quand le boss rend l'ame. Je cherche une guilde motivé qui évolue dans une bonne ambiance. Et aussi une des raisons pour lesquels que je vient apply chez vous c'est car je connais quelques personnes pour avoir deja jouer avec vous de temps en temps pendant l'époque Constellation et que j'avait trouvé sympa.
Ce que je peux vous apporter :Je ne pense pas vous apporter mon expérience HL car elle ce limite a MC, ZG, AQ20 et le 1er boss de BWL par contre j'espere vous apporter du temps de gagner en instance grace a mon DPS, un peu de sourire avec mes blagues à coucher dehors avec un ticket de logement et bien sur je suis pret à aider les personnes dans le besoin.
Mon équipement :-
Couvre-chef du tueur de la nuit-
Médaillon de sentinelle-
Protège-épaules du tueur de la nuit-
Cape zulienne en peau de tigre (+5 à la résistance au Feu)
-
Plastron du tueur de la nuit-
Chemise blance en lin (:p)
-
Brassards d'insensé zandalar-
Gants du tueur de la nuit (+7 Agilité)
-
Ceinture du tueur de la nuit-
Pantalon Sombreruse-
Bottes Sombreruse (+7 Agilité)
-
Anneau de protecteur-
Anneau de puissance mortelle-
Insigne de l'Alliance /
Talisman d'Arathor /
Défibrillateur gobelin-
Plaque de Blackhand-
Arc d'os des Anciens (+2 pts de dégâts)
-
Lame de la perdition (Main droite)
-
Dent de chien du magma (Croisé / Main gauche)
J'ai aussi un stuff RF qui monte à 118En ce moment j'essaye de me constituer un stuff RNComment j'aborde le jeu :J'aime bien déconner, si je paye 12€ par mois c'est pas pour me prendre la tête avec mes camarades de jeux
mais c'est bien beau déconner mais il faut savoir le faire au bon moment, si j'integre un raid PvE HL qui marche bien, on avance rapidement je pourrais me permetre de faire quelques petits jeux foireux qui font bien rire (en tout cas moi je rigole
) mais si le raid ne fonctionne pas comme il le devrait je reste sérieu concentré a 300% sur mon role
c'est comme dans tout les jeux, quand on atteind un certain niveau il faut savoir ce discipliner. Par contre hors-raid je suis pret à faire quelques petits échanges de blagounettes, payer une tournée dans la taverne du coin.
La petite blague :Bon la j'en met qu'une histoire de pas épuiser mon stock
Vous voulez que je vous raconte une histoire de cul ?
(j'atend vos réponses ^^)
~Jabber~