| Mon interface | |
|
+4Persiva Alicia Akalem Vandraxi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Mon interface Sam 2 Sep - 5:04 | |
| voila modifiée a mon plus grand plaisir addons : - bongos pour tous les carrés - necrosis pour les demo - titan - perl - nurfed hud ()autour de mon perso - sct
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
| Sujet: Re: Mon interface Sam 2 Sep - 13:23 | |
| lol c'est assez immonde comme interface, un gros bloc xD. Reste à voir si c'est pratique ^^ | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Mon interface Sam 2 Sep - 13:39 | |
| pour démo oh que oui ! tu verrais tous les sorts qu'il ont -_- c le calvaire ! | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mon interface Sam 2 Sep - 15:07 | |
| on a une multitude de sort deja avec toutes les malé (6) alors qu'on peut en poser qu'une seule
et c'est ujn gros bloc justement pour que ma souris je n'ai pas a la deplacer très loin de plus ca prend en compte le regard humain qui voit le mieux au centre donc tout y est regroupé
il manque juste une chose non visible nurfed hud (des barres () autour de mon personnage idiquant ma vie mana adversaire ...) et sct egalement | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Mon interface Sam 2 Sep - 15:13 | |
| ya encore des gens ki jouent à la souris ? vandrax, un conseil, joues au claviertu gagnes a donf en temps etc c'est beaucoup plus pratique ceci dit, concernant ton infertace, j'aime bien le coin avec la carte, ton nick en bas, c pratike. | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Mon interface Sam 2 Sep - 15:17 | |
| ben le clavier a part 2/3 sort a utiliser au clavier le reste ca me change pas bcp avec le cd d'incant des sort ma souris etant très proches ca va vite je trouve
et les sorts d'attque les plus important sont grossi pour les cibler le plus facilement | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Mon interface Ven 6 Oct - 20:08 | |
| C'est quel addon pour changer le skin des ciblages de personnage : là où sur ta photo on voit Seraphelle.
C'est bongos ?
et la barre tout en haut où on voit ton or, l'heure etc...? | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Mon interface Ven 6 Oct - 20:49 | |
| Non c'est bon j'ai trouvé | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Mon interface Ven 6 Oct - 22:05 | |
| gorbad se reveille "sifflote" | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Mon interface Sam 7 Oct - 17:41 | |
| titan la barre très connu
perl pour l'apparence des cibles | |
|
| |
natorio/natorix
| Sujet: Re: Mon interface Mer 11 Oct - 14:35 | |
| 133 po vandraxi !!!!!!!!!!! need lol
tu veus pas me payer à vie mes repat mdr | |
|
| |
Zerty
| Sujet: Re: Mon interface Jeu 12 Oct - 6:22 | |
| - natorio a écrit:
- 133 po vandraxi !!!!!!!!!!! need lol
tu veus pas me payer à vie mes repat mdr Toujours aussi riche toi Natorio ?? Need un screen pour voir Zerty - Druide - EDN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon interface | |
| |
|
| |
| Mon interface | |
|