| Denada Chasseuse 60 [Guildé] | |
|
+7Astiarr carcharoth Morianus Tofderennes Palarrane cortex Denada 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
Nom: Denada Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 4:00 | |
| Bonjour à tous Apres plusieurs instances parmi vous et avec certains de vos membres, je sollicite votre guilde afin de vous rejoindre. Comme vous le savez surement je suis le reroll de Ctype paladin 60, avec qui j'ai bien avancé en PVE. Je joue sous le nom de Denada, chasseuse 60. Je connait Mc en entier, BWL jusqu'a Chrommagus, Zg En entier, Aq Bloqué à ossirian. Mon Stuff brievement :Set de dragon noir pour la RF Jambieres de duellistes chromatiques ( Merci a Astiarr et Gannfor pour le Scholo et les Peaux des Ombres :p ) Heaume de Narv Gantelets de ZG Le reste en T0 Acces MC et BWL Onixia me reste a Down Drakki ce qui se fait Normalement ce jour meme Mon template : 00/31/20 Je suis Dispo facilement 3 à 5 soirs par semaines étant encore étudiant Le jeu pour moi reste une facon de me détendre et d'aborder le contenu PVE avec des gens sympathiques, et en aucun cas un stress, étant en BTS comptabilité j'en ai assez toute la journée Pourquoi rejoindre les Exodus ?Ayant comme dit precedemment, participé à un Zg avec vous, j'ai constaté l'ambiance Enorme du Down de venoxiss ( et oui je m'en souvien la honte ). Super ambiance + Avancé Pve interessente, sans oublier le fait de vouloir rejoindre un palaweak. Je reste disponible pour toutes questions Merci de me lire Chartre lue et approuvé Denada toujours sexy meme devant Astiarr en sueur | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 5:31 | |
| ancien paladin pour moi c'est +1 à voir avec le chef de classe et sinon ben tu as l'air sympatique comme ton apply !! bonne chance a toi | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 5:36 | |
| cool un chasseur qui connait deja des trucs si tu es prix, tu veras le down d ossirain bonne chance! | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 6:46 | |
| Yop Yop Content de voir ton apply ! maintenant c' est vrai qu' on t' as vu jouer ton palouf .... donc si tu sais pas quoi faire avec ton hunt ( on need ) lundi soir .... go inscription pour Mc ^^
A bientôt
Tof. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 6:47 | |
| Connaissant un peu ctype ^^ moi je l'aime bien il a bien joué et c'est grace a lui qu'on a DOWN VENOXISSSS GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGfin bref ... +1 ^^ | |
|
| |
Denada
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 20:52 | |
| Merci pour avoir répondu aussi vite. Je vient d'avoir mon acces Onixya et BWL ( Merci astiarr et Kynetik ) | |
|
| |
carcharoth
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 1:57 | |
| Je suis contre son recrutement car il me ne cite pas dans son apply Car je l'ai aidé pour ces acces aussi !
Sinon bon gars et meme si je n'ai à faire ici, il merite votre attention car il aime pas les ES
Allez GL pour ton apply!
Ps: Astiarr va chercher une pomme verte aussi | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 2:14 | |
| J'ai pas compris le cou de la pomme lol faudra m'expliquer :p
Astiarr. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 2:19 | |
| pour avoir passé mon dimanche avec lui je dirais:
-joueur réactif et précis (qui a un beau tigre blanc ^^) -stuff bleu correct et homogéne (mass agi)
et surtout joueur calme,sympathique chez qui l'on sent une excellente mentalité.
+1 | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 9:04 | |
| Ctype.... Ctype..... bon tu peux me citer tes anciennes guildes plz? j'ai l'impression que l'on s'est croisé sur l'une d'elles | |
|
| |
Denada
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Les guildes que j'ai visité sont :Les chevaucheurs de Phoenix Eternam Solaris Ðeus Les Hors D Eux Voila Ruysei Ton pseudo me dit quelque chose également :p | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 11:41 | |
| O_O ES arf edit ca et enleve ca sinon ca va pas plair a tof | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 12:40 | |
| Beh je pense que Ctype n'a pa plus aux ES | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 13:40 | |
| Bha si Moria ca veu ptet dire qu'il a une Experience du PVE HL. | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 14:22 | |
| uai Ctype j'ai fait parti des chevaucheurs avec Yann et Kitou et ossi des Deus c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 14:44 | |
| Ryusei ! ben oui c'est vrai tu me dis qqchose maintenant tu étais bien chez Ðeus ca me reviens ^^ | |
|
| |
Denada
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Lun 4 Sep - 19:02 | |
| oui ryusei je me souvient ! Sa date les chevaucheurs avec yanncool :p Sinon pour les ES pas de problème je ne peut pas les voirs. Selon je serai un " profiteur " ( Oui World of warcraft c'est toute ma vie ) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] Mar 5 Sep - 13:18 | |
| On ferme ici Guildé le 04/09/06 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denada Chasseuse 60 [Guildé] | |
| |
|
| |
| Denada Chasseuse 60 [Guildé] | |
|