Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Les espagnols, des barbares ? Meuh non ! Mar 5 Sep - 12:01 | |
| Courage Persiva, ils ont enfin fait une version espagnole du site de WoW EuropePeut-être bientôt le jeu dans les cyber-cafés ! =D Reviens vite, ils arrêtent pas de se plaindre de ton absence sous TS pendant les instances ! >_ | |
|
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Les espagnols, des barbares ? Meuh non ! Mar 5 Sep - 12:14 | |
| en semaine le soir jme fais chier comme un connard koi, la journée ya la plage et les potes ok... mais le soir bordel, jme fais chier comme une huitre, c pour ca ke je suis monté sur ts rien ke pour etre un peu dans le bain ^^d'ailleurs ce soir, jvais venir ecouter vos ebats dans bwl | |
|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Les espagnols, des barbares ? Meuh non ! Mar 5 Sep - 13:37 | |
| Beh hier on a entendu Capitaaaaaaaaaiiinnnnnnnnnneeee de Soiréeeeeee par Karian si tu te rend compte ! Et il voulait me payer en potion de mana pour que je le heal mieux ! Mais ou va le monde | |
|
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Les espagnols, des barbares ? Meuh non ! Sam 9 Sep - 20:18 | |
| Pour continuer a t'encourager a passer tes vacances en espagne, le "Tube de l'été" en france à été adapté pour les espagnols. Coup de BouleBonne fin de vacances persi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les espagnols, des barbares ? Meuh non ! | |
| |
|