| [Druide féraille] Calaquendi! | |
|
+8Gorbad Palarrane Myz Miam Persiva cortex Tofderennes Cala 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Calaquendi Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 15:46 | |
| Bonjour bonjour à tous - Quendi... Cala Quendi (Cala(Q) pour les intimes), un Haut Elfe Druide féraille de la Foret d'Aldrassil en Teldrassil. - Enchanteur et couturier - Spé féral donc, (0/41/10) avec 3 équipements: un pour healer, un pour dps, et un pour tanker. Pour healer: Mix de T0, T0.5, et Cénarien. Dps et tank: mélanges de TisseOmbre et cuirs de tous horizons! - La charte d'Exodus: je dis "Ouii!" Bon pour faire simple vous me manquez, ceux que je ne connais pas encore me manqueront par la suite j'en suis sur lol. Quand j'arrive dans WoW me disant que je vais bien arriver à m'amuser un peu, il n'y a plus personne, pas de discussions sur le canal, c'est tristoune quoi. J'ai failli refaire un tabard rose mais jme suis dis que les Rerolls n'apprécieraient peut être pas lol Bon par contre ma requête est un peu spécial: je n'aspire pas trop au HL (même si le set Marcherêve est digne de Jean-Paul Gautier). On ne peut pas aller en instance genre BWL ou Naxxramas etc en touriste une fois de temps en temps, même si je rêverais de voir l'intérieur Je suis encore en vacances mais je sais que pendant l'année j'aurai moins de temps que l'année dernière. J'aimerai surtout vous rejoindre pour m'amuser avec les joueurs qui me font rires, si certains soir j'ai le temps de venir vous aider je le ferai avec plaisir. J'aime faire du PvP de temps en temps (rare moyen de se stuffer quand on est feral), des excurtions fufu dans les capitales hordeuses en petit groupe, organiser des défilés à IF... Bon ok je range mes robes lol - Alors heu pour revenir à la méthode heu... ah oui une blague pour Glyx... le fourbe c'est dur! Je connais aucune blague. C'est l'histoire d'une petite lapine blanche qui part dans la forêt chercher de la nouriture. En chemin la neige se met à tomber, elle décide alors de vite rentrer chez elle, mais la neige à déjà tout recouvert et elle ne retrouve plus le chemin de son terrier.
C'est alors qu'elle tombe sur un lapin noir à qui elle demande de l'aide. "Petit renseignement petite récompense" lui dit-il, donc crac-crac et il lui indique son chemin. Mais cette lapine qui est ... pas très futée dirons-nous se perd à nouveau. Un lapin cette fois-ci marron l'entend pleurer et va lui porter secours, "petit renseignement petite récompense" crac-crar rebelotte. Et elle rentre finalement chez elle.
Quelques semaines plus tard elle accouche de 3 petits lapins. De quels couleurs sont-ils?......................... Ah, petit renseignement petite récompense! Rhalala jme suis forcé pour raconter ça lol soyez pas trop cruel Merci et +++ Cala | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 16:16 | |
| Bien pour faire simple :
Calaquendi, Compagnon de route depuis presque 1 an et demi, tous les anciens Constel' le connaissent ( c' etait quand meme le Gm de la guilde !! ), Un mec en or et un super joueur !!!! Alors même si on est full druide, même si il est pas la tt le temps, même si il est féral ( pas bo ) et bien pour moi c' est recrutement d' office sans passer par la case départ, en tant que membre d' honneur ( comme griff ) !!!! Voila mon Calaq ........ rebienvenue chez toi ^^
Tof. | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 17:47 | |
| +1 comme Tof need un gros ours qui dps sa mère !! | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 17:53 | |
| +1 pour l' Honorary Membership... Ca va faire un peu restos du coeur ma phrase mais : " Biennnnvenueee chez toiiii" | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 18:39 | |
| Enfin de retour parmi les tiens! Ca me fera très plaisir de rejouer et papoter avec toi. Peu importe ton temps de jeu et tes dispos, tu as + que ta place ici. On a des gens un peu bizarres ici tu verras, Persiva (qui purge sa peine en Espagne), Sotal (spé loup-phoque ) et plein d'autres qui seront à mon avis ravis de faire ta connaissance. A très vite | |
|
| |
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 19:08 | |
| Ca me faire super plaisir de lire tout ça Ba heu j'arrive alors!! | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 19:39 | |
| Je vous dis pas l'équipe de druide... Anna, Gann, Sotal, Bela, Cala, moi même, et d 'autres à venir sans doute... Entre un baton de domination et un spé féraille! et attention... j'ai des screens compromettant +1 | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 19:52 | |
| CAALLLLAAAAAAA I LOVE YOU !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ulanne
Nom: Azkira Classe: Démoniste Race: Gnomette
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 20:13 | |
| yop yop Cala sa f'sait longtemps, fait comme chez toi | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 20:38 | |
| Coucou jolies yeux | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 21:49 | |
| Toi je ne t'ai pas vu en vrai Cala il a des yeux mmmmm ! :p | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 21:50 | |
| Moi j'ai des yeux de porc | |
|
| |
Cala
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 23:39 | |
| MDR Et Elo m'a vu dans une... tenue compromettante lol | |
|
| |
Cala
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 23:42 | |
| Oups on peut pas éditer... bon alors Persiva t'inquiète je touche pas aux filles lol, et Pala range ton baton de domination | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 23:42 | |
| Salut Cala !! j'espere que tu as passé de bonne vacances je te souhaite donc un bon retour chez toi ! Ps : si tu pouvez passer le /glead de Constel a ezekia pour que la guilde constel ne meurt pas ca serait sympa ^^ a moins que tu n'es déjà quitté dans ce cas c'est trop tard Ali | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 23:44 | |
| - Cala a écrit:
- Oups on peut pas éditer...
Attends je vais arranger ça - Cala a écrit:
- bon alors Persiva t'inquiète je touche pas aux filles lol, et Pala range ton baton de domination
Pas encore pas encore mais il l'aura bientot >.< avant gannfor | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Lun 11 Sep - 23:56 | |
| Je reste perplexe Mhh need test ,) +1 :p | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! Mar 12 Sep - 13:48 | |
| bon beh on ferme ici je pense Bienvenue chez toi a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide féraille] Calaquendi! | |
| |
|
| |
| [Druide féraille] Calaquendi! | |
|