| PVP [20/29] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: PVP [20/29] Mar 12 Sep - 16:44 | |
| Hello tlm ^^ Pour les personnes faisant du pvp 20/29, je vous propose de jetter un coup d'oeil a ce site (In english), donnant des idées de templates, de stuff et d'enchant. PVP 20/29Je rajouterais à cela qu'une fois notre réputation au goulet bien monter nous auront accès a des objets supplémentaire. @Fog le template priest est identique à celui que je t'ai donné. A Bientot en BG ^^ | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mar 12 Sep - 17:10 | |
| erf je vais qd meme pas perdre des lvl pr pvp 20/29 sinon du pvp en at je neeed c bien amusant si c'est bien fait en plus on rigole | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mar 12 Sep - 20:16 | |
| Ce site n'est pas mal cependant ils ont des idées bien arrêtées sur els templates et stuffs. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux, du moins pour la partie concernant le guerrier et le prêtre. Ceci dit ça reste une excellent base pour débuter. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mar 12 Sep - 21:24 | |
| Moi je dis ..........................................
ULRIC NEED translation !!!!!!!!! :DDDD | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mar 12 Sep - 23:38 | |
| Et moi je dis que ceux qui ne parlent pas anglais peuvent se servir des outils linguistiques de google ( Disponibles ICI ) ++. Glyx. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mer 13 Sep - 0:07 | |
| mdr moi je dis que j'ai MADAME BEILLET en anglais et qu'elle est nul ... :'( | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mer 13 Sep - 10:57 | |
| - Fog a écrit:
- ils ont des idées bien arrêtées sur els templates et stuffs...
Tout à fait d'accord avec toi, j'en parlais avec Céli hier soir, même si je vais me tenter à une petite modification de template avec mon drood en aucun cas je prendrais le leur. - Fog a écrit:
- Je ne suis pas forcément d'accord avec eux, du moins pour la partie concernant le guerrier et le prêtre. Ceci dit ça reste une excellent base pour débuter
Pour le template Ombre du pretre, je le trouve plutot sympa, ce qui n'est pas du tout le cas du guerrier que ca soit la répartition en arme/fury ou Fury/Def. Mettre des points en def au level 29 à moins d'etre stuffé comme un porc niveau Endu et de ne chercher qu'a ramener le flag (et oublier de fragger) pourquoi pas, mais ou est le plaisir du 20/29 dans ce cas ? Enfin niveau stuff c'est plus pour nous donner des idées maintenant ce site n'est qu'informatif et je pense qu'il n'est pas évident d'avoir un stuff pvp ultime et un template pvp au top a ce level la. bye bye | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mer 13 Sep - 11:08 | |
| Ben pour le wawa un full def au 29 peut être sympa à tester, je pense même qu'un des 2 wawa de l'at devrait l'être, on peut en effet accéder à dernier rempart (déja) qui couplé avec mur protecteur rend le porteur quasi invulnérable pendant plusieurs secondes. Pour ma part je suis full armes avec Donia et ça reste un template très confortable avec la rage qui dure plus longtemps, les 25 points qui restent au changement de posture, la fulgurance améliorée (arme absolue du war à ce level), l'effet de saignement sur critique... Après avoir testé le template full fury et celui ci, je pense que la spé armes est la meilleure à notre level. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: PVP [20/29] Mer 13 Sep - 11:36 | |
| Je traduis que les trucs de voleurs, Morianus !
Non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVP [20/29] | |
| |
|
| |
| PVP [20/29] | |
|