EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Utiliser un template 15-31-5

4 participants
AuteurMessage
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Utiliser un template 15-31-5 Empty
MessageSujet: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyMer 13 Sep - 19:05

Pour les novices de ce template combat pour dagues, qui fait fureur pour les raids PvE HL (et pour cause, le meilleur template dagues pour une finalité PvE), voici une sorte de "mode d'emploi" que j'ai trouvé sur un topic d'un forum voleur US. Je me suis dit que ça pourrait intéresser, je l'ai donc traduit (avec mes maigres compétences comme toujours):

Activez Déluge de lames, chaque fois que la compétence est disponible, tout comme vous devriez faire avec Poussée d'adrénaline.

Une ou deux attaques sournoises, puis activez Débiter. Avec le Débiter amélioré, celà durera déjà un petit moment, et vous devriez être capable de construire un peu plus de points de combo à chaque fois que vous le réactiverez.

Poussée d'adrénaline vous permet de spammer attaque sournoise sur une base de 4-2-4-2 secondes, à l'inverse des six secondes d'attente habituelles. Vous construirez 5 points de combo facilement, et à ce moment, vous pouvez lancer une éviscération ou une rupture, ou ce que vous voulez.

Texte original, de Jairek (Rogue sur le serveur "Twilight Alliance") :
Blow blade flurry whenever it's up, just like you should AR.

One or two backstabs, then start up slice & dice. With Imp SnD, it will last quite a while, and you should be able to build the combo points higher each time it's up.

AR lets you spam backstab on a four-two-four-two second basis, as opposed to just the straight six you get normally. You'll build up 5 CPs easily, and at that point, you can evisc or rupture, or whatever.

J'ai trouvé aussi une sorte de guide pour réaliser un maximum de dommages avec les templates combat-dagues. Si j'ai le temps, je le traduirais de l'anglais (sans doute pendant l'ennui de mes pauses midi au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyMer 13 Sep - 21:11

Love lulu
Akalem

Nom: Akalem
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyMer 13 Sep - 21:19

c'est interessant Smile
Tchii aKa Jabber

Tchii aKa Jabber

Nom: Jabber
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyMer 13 Sep - 21:55

La poussé d'adrénaline je trouve ca pas térible si on utilise les attaques sournoise en tout cas j'ai été déçu par rapport aux attaques pernicieuse et c'est une des principale raison pour laquelle je vais respé épée des que j'ai l'occasion d'avoir une bonne épée Smile

Aussi c'est qu'en général le temps d'activer le déluge de lame, les 2 pts de combo pour débiter le mob (mob d'MC par exemple) a quasiment perdu la moitié de sa vie car qui dit poussé d'adrénaline dit feinte j'ai tester sans feintre j'ai repris l'aggro direct.
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyJeu 14 Sep - 1:57

Pour poussée d'adrénaline, comme c'est marqué, tu passes (en admettant que tu pars d'un niveau d'énergie égal à zéro), à un schéma 4-2-4-2.

Pour est-ce plus intéressant ? Je m'explique:
En partant d'un niveau d''énergie égale à zero, en 18 secondes, tu pourras faire 3 BS.

Avec poussée d'adrénaline activé, tu feras 5 BS en 16 secondes. Soit 2 BS de plus pour deux secondes de moins. Je trouve le gain plutôt intéressant.

Dans le guide que je vais traduire prochainement, il précise que tu peux aussi parfois choisir le moment de l'activation de ton cooldown de BF et de AR.

Pour l'aggro, c'est une question de feeling, il faut savoir gérer Wink
Tchii aKa Jabber

Tchii aKa Jabber

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyJeu 14 Sep - 18:59

On va dire qu'il faut 5 secondes pour lancer les 2 BS, débiter et déluge de lame ensuite tu lance adré et tu commence à monter les points de combo qui va prendre 16 secondes donc tu doit arrivé à 21 secondes, le déluge de lame et débiter ne sont deja plus actif et ensuite tu doit attendre 2 secondes suplémentaire pour l'éviscération donc tu lance pas éviscération avant 23 secondes de combat et la plupart des mob meurent en environ 20 secondes et c'est sa que j'aime pas :p j'ai quasiment jamais le temps de lancer une éviscération avec les 5 points de combos :p
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyJeu 14 Sep - 19:50

Citation :
tu peux aussi parfois choisir le moment de l'activation de ton cooldown de BF et de AR.

Je n'ai pas mis ça pour rien hein :p

De toute façon le guide que je traduirais est plus complet sur le sujet. Mais ce que j'ai mis dans ce topic est avant tout une base sur le fonctionnement et l'utilisation d'un template combat dagues. Mais il faut ensuite savoir adapter selon une situation ou une autre.

Si le problème de l'éviscération à 5 points sur un mob te dérange trop, on va dire alors que la méthode que j'ai traduite est une méthode à appliquer sur un boss dont la descente est longue.

Du reste, je te dirais qu'en PvE, particulièrement sur les trash mobs, il est totalement inutile de tenter de faire une éviscération à 5pts. 3 ou 4 points grand maximum, la perte est trop grande sinon. Faudra que je traduise un petit article que j'ai trouvé sur le sujet aussi tiens.

Après tout est une question de feeling de toute façon, tu dois adapter ton jeu selon les situations pour un maximum d'efficacité.
Tchii aKa Jabber

Tchii aKa Jabber

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyJeu 14 Sep - 21:27

Citation :
Citation:
tu peux aussi parfois choisir le moment de l'activation de ton cooldown de BF et de AR.

Je n'ai pas mis ça pour rien hein :p

Enfaite j'ai rien compris à cette phrase ^^

Vi sa marche clairement bien pour les boss !

Mais je préfère respé épée ^^ et si sa fonctionne moins que la spé dague bah je reprendrai mes dagues ^^

Mais pour le moment j'atend une bonne épée

J'atend aussi le guide :p
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Pour la phrase ça signifie tout simplement que tu n'as pas forcément à lancer bêtement Déluge de lames et poussée d'adrénaline dés qu'ils sont disponibles. Il y a des situations qui nécessitent (ou pas) de les activer...

Ok, c'est pas forcément une reformulation plus simple. Va donc te faire buffer inté ! :p

Après, la méthode indiquée est et reste pour une spé combat dagues. Je ne remets aucunement en question la puissance d'une spé combat épée. C'est tout aussi puissant, particulièrement si tu es un humain ^^

Pour le guide, il est tout récent et sujet à quelques changements en ce moment. J'attends que la personne qui l'a lancé mette à jour au moins en grande partie, avec les remarques de tous les voleurs. Ensuite je le traduirais... Et c'est chiant de traduire, alors patience ! :p (surtout vu mon niveau d'anglais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser un template 15-31-5   Utiliser un template 15-31-5 Empty

Utiliser un template 15-31-5
Page 1 sur 1