Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
Sujet: Musiques Jeu 14 Sep - 22:01
Je sais pas si vous connaissez Radio blog (un site) en gros c'est une sorte de grosse radio sur le net avec beaucoup de musique !
Donc je vous propose de laisser sur ce topic vos style de musique et des liens qui nous permettrons de pouvoir échanger et connaitre de nouveau style musicaux ^^
Je commence par un groupe que j'aime bien : Dagoba
Pour bien rire j'ecoute aussi des chants Gregorien et de la musique classique.... a des heally qui chante c bien pour faire dodo de la musique celtique et du lounge c'est pas mal aussi.
Mais je n'écoute pas de la musique qui gueule dans tout les sens ! J'ai aussi une âme sensible et étant un grand fan de manga je vais vous faire partager quelques OST que j'apprécie énooormément :p
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
Sujet: Re: Musiques Ven 15 Sep - 10:30
Je vous présenterais bien ce que j'écoute mais je sais pas comment mettre les liens et surtout j'ai la flemme.... ^^
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
Sujet: Re: Musiques Ven 15 Sep - 11:27
Trop de musiques que j'aime et trop de genre... Par contre, sur l'une des musiques que tu as mis Jabber, il y avait un de mes coups de coeur dans la playlist qui lui était lié. Je la mets ici:
Ouais, ça fait tout mignon-bisounours-powa, mais non seulement je trouve cette musique trop belle, mais en plus la série animée qui lui est liée est adorable (et triste aussi parfois, j'ai chialé je ne sais combien de fois dessus >_<)
Edit: pour les liens, Gannfor, tu peux te contenter de les copier-coller avec ton message. Le forum fera le reste du travail tout seul =)
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
Sujet: Re: Musiques Ven 15 Sep - 11:59
Génial des amateurs de metal et de hardcore dans vos rangs. Pour ma part je suis un gros consommateur musique et j'écoute des choses particulièrement violentes. Voilà un petit éventail:
enfin bref plein de trucs... si y a des curieux je m'occupe aussi d'un webzine rock, metal, punk, hardcore avec chroniques, interviews etc... voilà l'adresse: www.bleedingheroes.net peut-être y ferez vous des découvertes.
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
Sujet: Re: Musiques Ven 15 Sep - 14:36
Bon, puisque tout le monde y va de son métal, un de mes plaisirs du moment:
Moonspell Du bon gros son avec une voix bien enrouée ; mais une petite touche de douceur parfois tout de même et c'est ce qui fait aussi le charme de ce genre de groupes ^^ (je pense notamment à "Sanguine" en disant ça) En général là, c'est dans les grosses mélées bien sanglantes. Pour peu qu'on ait un soutien heal et c'est le massacre absolu, mwahaha.