| Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? | |
|
+4Palarrane Tofderennes Alicia Era 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Ven 14 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Ven 14 Juil - 13:10 | |
| Cherchevent ca aide ^^ Mais quelle explosion de dps impressionnate | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Ven 14 Juil - 15:27 | |
| qu' est ce qu il leur met !!!!!!!
Tof. | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Ven 14 Juil - 16:35 | |
| c le wawa qui a thunderfurry? Passke sinon, Thengel saurait ptet m esspliquer comment un war fait pour enchainer 6 coup entre 400 et 900 en 1 seconde!
vas y georges! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Ven 14 Juil - 17:23 | |
| - Alicia a écrit:
- Cherchevent ca aide ^^
On dirait vraiment que je parle pour rien xD PS : cherchevent = thunderfury See here ^^et oui georges a THUNDERFURY | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Sam 15 Juil - 13:32 | |
| Oui non seulement il a thunderfury,mais il a aussi le buff d'Onyxia,celui d'Hakkar et plein d'autres buff dont je ne connais même pas la provenance,pour le reste,c'est pas compliqué,il est spec furie/armes sans aucun doute,et il spam son attaque circulaire en meme temps que l'enchainement ce qu'il lui double tout le temps ses coups.Mais bon,ca reste quand même le plus gros dps wawa que j'ai vu pour l'instant Petite info: J'ai un lien de cherchevent,me manque l'autre et juste les 100 barres d'arcanite,et je pourrai faire comme lui,donc pressons nous vite de refaire MC | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Mer 19 Juil - 3:55 | |
| impressionant tout simplement =) | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Mer 19 Juil - 9:00 | |
| - Alicia a écrit:
On dirait vraiment que je parle pour rien xD
ca on le sait tous depuis longtemps menfin je dis ca je dis rien moi. d'accord je sors | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Mer 19 Juil - 10:49 | |
| Ce mec me ferait presque regretter d'être voleur | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Jeu 3 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? Mer 11 Oct - 1:07 | |
| Prenez en de la graine maintenant qu'on y est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez Pat(pvp),connaissez vous Georges(pve)? | |
|