| Gotria [Chasseur 60] [Guildé] | |
|
+5Palarrane spoinkie cortex kynetik gotria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gotria
| Sujet: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Ven 14 Juil - 22:34 | |
| slt exodus dsl mais vous me manquié trop j'ai arrété pendant 1 mois ou meme plus je sais plus lol la et sa fait du bien enfin voila j'aimerai faire partie de cette jeune guilde. Mais attender je ne pourrai pas refaire du hl tout de suite, causse de démnagement donc pas d'ordi voila vous s'avé quoi donc j'aimerai quand memerevenir et mis remettre quand j'aurai l'attiraille qui me le permettra voili voilo
gotria le hunter qui sert a rien[/u][/url] | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Sam 15 Juil - 13:07 | |
| +1 pour gotria -1 pour l'orthographe | |
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Sam 15 Juil - 13:31 | |
| dsl pour l'orthographe mais petit problème de clavier
gotria le hunter qui sert a rien | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Sam 15 Juil - 13:32 | |
| +1 pour gotria ahhahahahahahahah | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Sam 15 Juil - 14:32 | |
| -1 c'est un Elfes,mais bon ca reste un hunt qu'on need:) | |
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Sam 15 Juil - 19:48 | |
| bouuuuuuuuu spoinkie t'es un raciste:p
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Sam 15 Juil - 21:05 | |
| got +1
spoinki t inkiete, tu vas te healer au bandage dorénavant. tu vas voir, c 'est bien aussi :p | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Dim 16 Juil - 1:58 | |
| Alors je vais etre honnete, franc et direct !!! Pour moi un mec qui quitte une guilde parcequ' il se fait remettre en place pour poser des questions sur des choses qui ne le concerne pas ........ ca coince !!! Alors sur ton recrutement ............ je coince
Tof. | |
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Dim 16 Juil - 13:13 | |
| merki pala très gentil désolé pour spionkie lol Bon pour répondre a tof pour moi tout se qui sais passer sais oublié on va dire je ne suis pas rancunier et pour vraiment répondre a se que tu as dit je suis un menbre et en tant que menbre bien sur que tout se qui se passe dans la guilde dont je fait partie me conserne regarde les constell j'ai rien su de se qui si passait et pafffff la guilde se meurt petit a petit oui sa me regarde parce qu'il y a des gens que j'apprècie dans cette guilde c'est chaque menbre qui la fait vivre enfin voila tof après si tu arrive pas a passer sur se qui c'est dit ben domage.
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Dim 16 Juil - 13:22 | |
| pour rajouter tof il y a une différence entre me remettre en place et me traiter celon moi comme je l'ai pris comme une merde sa sais mon sentiment mais comme je te l'ai dit je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Et surtout ne prend pas mal se que je dit
gotria le hunt qui sert a rien | |
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Mar 18 Juil - 21:25 | |
| slt a tous toujour pas de reponse temp pis j'attend sachant les nombreuses choses que vous avés a faire je comprend tous ta fait je reviendrai voir jeudi si y a du nouveau allé a ++++++++++
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Mer 19 Juil - 5:09 | |
| je pense que tu as ta réponse. Si Tof, accessoirement chef des Hunt "coince" comme il le dit si bien, ça ne présage rien de bon pour toi. Je ne suis pas au courant de votre différent mais s'il en a décidé ainsi, je vois pas trop ce que l'on peut faire de plus. | |
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Mer 19 Juil - 11:34 | |
| slt gannfor ben j'attend la reponse de tof après s'il veut parlé sous ts de se qui sait passé pour essaié d'arrangé.Je pense pas jamais avoir fait chier et nui a la guilde constell je venai tout le temp que se soit pour mouir a mc comme a bwl. J'aprèçi tof meme après sa réaction un peu axagéré mais tous n'est pas que de sa faute je le reconnai sa me rendrai triste de ne pas pouvoir continué l'aventure avec vous, avec qui je m'amusait comme un petit fou allé a +++++
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Jeu 20 Juil - 13:05 | |
| Moi je serais pour laisser une seconde chance a Gotria tof, il a toujours etait la et il joue bien son Hunt.
Je pense que votre dispute vient surtout d'un mal entendu le fameux soir qui a posé tant de problème
J'espere que vous pourrez en discuter sous ts !
Ali | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Jeu 20 Juil - 16:28 | |
| 1) Y' a pas eu dispute mais remise en place !!! 2) Pas de pb pour se retrouver sous Ts avec Gotria pour une mise au point ! 3) Voila ........
Tof. | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Ven 21 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
gotria
| Sujet: gotria Ven 21 Juil - 19:31 | |
| slt merci Ali et merci tof moi aussi ya pas de pb pour un petit ts mais quand ?????? moi je ne vie plus chez mes parent et je communique avec leur ordi donc fixé une dade et une heure exact voila merci je serai très heureux de tous vous revoir ++++++
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Sam 22 Juil - 12:03 | |
| tu ne vie plus chez tes parents? ok t'a le droit normal tu ne communique avec leur ordi? ca veut dire que tu n'a pas d'ordi la ou tu vis? tu fais comment pour jouer? TS est obligatoire pour les instances tu le sais | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Gotria [Chasseur 60] [Guildé] Jeu 27 Juil - 22:05 | |
| Gotria Guildé !!
Fermeture du post.
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé