Tout comme le fait d'être exalté à l'Aube Argent pour obtenir la fameuse monture du Baron Rivendare, cette théorie des "personnages bien-nés" est bien évidemment fausse.
Voici une terrible nouvel pour les joueurs de tout orizons qui trouvais dans le fait de ne pas etre exalté une raison pour que cette monture ne tombe pas..
Oh rage, Oh desespoir !
Go farmer Baron =)
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 5:01
<3
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Voila on a la monture, pas besoin de la loot il suffit de changer le skin de votre propre monture. Parcontre a voir je ne sais plus si cette action est toujours autorisée.
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 10:40
aiee le mago fait tres tres mal
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 11:00
La solution : Reroll Undead et obtenir la monture épique.
La monture épique undead violet est identique à celle du baron.
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 11:48
J'ai déjà la vidéo de ce mage... franchement quand on vous dis que c'est cheaté ahahah. Nan mais il gère le coco là, j'aimerai pas l'avoir en face de moi.
Par contre Celiana, quand tu dis:
Celiana a écrit:
pas besoin de la loot il suffit de changer le skin de votre propre monture
Qu'est-ce que tu veux dire par là? De toute facon si il existe un soft, un add-on ou un programme tiers pour ce genre de truc j'imagien que c'est tout à fait "Hors Charte"
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 12:47
je suis pas certain qu'elle soit identique pile poil. Il y a des petits boucliers fumants sur celle du baron non?
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 12:49
La voici en image:
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 13:22
mais lol
on voit à peine la gnomette dessus
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 17:06
Sans deconné !!! comment c' est gaché !!! un pou sur une chevre !!!!
Tof.
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
Sujet: Re: -Fausse Rumeur- Mar 19 Sep - 18:52
Cholerä a écrit:
J'ai déjà la vidéo de ce mage... franchement quand on vous dis que c'est cheaté ahahah. Nan mais il gère le coco là, j'aimerai pas l'avoir en face de moi.
Par contre Celiana, quand tu dis:
Celiana a écrit:
pas besoin de la loot il suffit de changer le skin de votre propre monture
Qu'est-ce que tu veux dire par là? De toute facon si il existe un soft, un add-on ou un programme tiers pour ce genre de truc j'imagien que c'est tout à fait "Hors Charte"
Bin c'est simple on peut modifié le graphisme de ca monture, j'ai une autre video ou les tigre pvp sont en panda marrant a voir . A l'epoque un pote a moi avait mit ragna en pet. Il a modifié les fichiers de son wow bien sur il a fait un requete avant pas de probleme.
Peu de temps plutard il etait interdit de le faire "domage"