| Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG | |
|
+10UcieL Spazz Elowïn Shandrisa Sotal Celiana Tofderennes Glyx Thengel Ulric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 11:10 | |
| - Citation :
- [10:04] <Kiss`UcieL> perso j'aimerais pouvoir monter un raptor -.-
[10:04] <[BFTW]`Ulric> Tu ne peux pas ? [10:04] <[BFTW]`Ulric> Trop gros ? [10:05] <Kiss`UcieL> mais blibli a decidé que les taurens sont trop gros pour ça >.< [10:05] <[BFTW]`Ulric> Go go régime ! [10:05] <Kiss`UcieL> donc on est limités à loup et kodo [10:05] <[BFTW]`Ulric> Loup c'est déjà bie :p [10:05] <[BFTW]`Ulric> bien* [10:05] <[BFTW]`Ulric> Heu mais attend ! [10:05] <[BFTW]`Ulric> Tu ne peux même pas monter le raptor de ZG ? [10:05] <Kiss`UcieL> (ou alors avec une moule de cocul on peu etendre à raptor ZG, tigre ZG, et cheval baron) [10:06] <[BFTW]`Ulric> Ah oui, voilà [10:06] <[BFTW]`Ulric> Bon bin tu sais ce qu'il te reste à faire [10:06] <[BFTW]`Ulric> Trouve toi une copine et demande lui de te tromper x) [10:06] <Kiss`UcieL> xD [10:06] <[BFTW]`Ulric> J'imagine trop la tronche de la fille "Chérie, tu peux coucher avec ton meilleur ami ? C'est pour ma monture ZG" [10:07] <Kiss`UcieL> LOL [10:07] <Kiss`UcieL> et là tu te prends un coup de boule xD Voilà, donc Uciel cherche une copine compréhensible pour le tromper en toute liberté. C'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 11:19 | |
| LOL !! Ulric le ,tauren a raison, si tu demande ça a une fille c'est coup de boule a la zidane desuite (surtout pour la monture de ZG!) | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 11:29 | |
| Heu je sais pas trop à partir de quel moment on peut considérer que c'est de la prostitution, maiiiiis... ... On en est pas loin non? ++. Glyx. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 12:02 | |
| Et a t' il essayer de s' accoupler avec une femelle raptor ? peut etre que ca marcherai !!! /kiss Uciel ^^ Tof. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 14:49 | |
| Moi je veux bien être sa copine. | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 14:57 | |
| Sotal, ca implique etre en forme aquatique ou sélénienne toute la journée.. | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 16:12 | |
| - Celiana a écrit:
- Elo ? :p
Celi ? :p | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 16:36 | |
| Moi les histoires d'amour, ça m'a toujours fait quelque chose :'( :'( :'( ++. Glyx. Ps: Elo, même si ça rapporte, la prostitution, c'est mal | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 16:44 | |
| Glyx rho ! Je ne me prostitue pas, je fais ca gratuitement (mdr) | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| |
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 18:22 | |
| Tout pareil ! Tof. | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 18:34 | |
| Ulric salaud ! xD
@Elo, j'pense que Celi parlait de Elowenis là :p (comprenne qui pourra o: )
Au fait ça a rien avoir mais comment je cale un avatar, une signature, et peu faire ma fiche de perso? j'ai pas trouvés les options dans le profil =/ | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 18:39 | |
| Gniark (je confirme le truc que tout le monde confirme) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 18:42 | |
| - UcieL a écrit:
Au fait ça a rien avoir mais comment je cale un avatar, une signature, et peu faire ma fiche de perso? j'ai pas trouvés les options dans le profil =/ Et oui c'est en onglet maintenant Tu commences par la pages informations et si tu regardes bien a coté de celle ci tu a ce qui t'interesse dans Profil dont avatar .. signature etc Enjoy ^^ | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 18:45 | |
| - Citation :
- Ulric salaud ! xD
Mwahahaha, n'empêche te plaind pas ! Plein de charmantes personnes se proposent pour toi xD | |
|
| |
Elowïn
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 19:13 | |
| - UcieL a écrit:
@Elo, j'pense que Celi parlait de Elowenis là :p (comprenne qui pourra o: )
Voila quelque chose qui me rassure :p @Cholerä : moué moué moué | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mar 26 Sep - 21:26 | |
| Je veux bien faire la copine de Uciel!
Je le tromperais avec Ulric et Alicia et en meme temps en plus (autant metre touttes les chances de choper ton raptor de notre coté)
Je suis trop bon ca me perdra | |
|
| |
Elowïn
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 0:45 | |
| - Narym a écrit:
- Je veux bien faire la copine de Uciel!
Je le tromperais avec Ulric et Alicia et en meme temps en plus (autant metre touttes les chances de choper ton raptor de notre coté)
Je suis trop bon ca me perdra Hannn nyctalope va | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 3:22 | |
| C'est qui Narym ? :p
GG Uciel nouvelle guilde, je suis heureux pour toi
juste au passage > Elo COCHONNE VA ! (mais ta raison)
Note pour plutard ne pas allez sur l'irc c'est dangereux en plus il y a des gens pas fréquentable ( je ne parle pas d'Ulric quoique :p) | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 4:17 | |
| Thx Alicia et ptit test au passage | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 4:21 | |
| ouai gg à notre tit copain h2 xD ( t'as eu chaud y'a quelques temps à Blackrock on a tous gueuler sur ts pour pas que le bus d'exodus te rentre dans le lard ) | |
|
| |
UcieL
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 4:27 | |
| Ué j'en parlais avec nulric et j'ai apprecié x) ct la premiere fois que je baignais dans un raid complet d'ally sans morfler ^^ (c'est quand meme + impressionant que 5 ou 6 personnes :p ) | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 4:31 | |
| On s fait quand même chier hein Uciel pdant la mise à jour MDR ps : reroll ally | |
|
| |
UcieL
| Sujet: Re: Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG Mer 27 Sep - 4:39 | |
| J'avais comencé un demo ally sur garona mais j'ai vite arreté, pas le courage xD
(/kiss à zyno elle comprendra :p ) | |
|
| |
| Uciel, tauren sexy, cherche copine pour raptor ZG | |
|