allez encore dslé pour ce soir de ne pas avoir pu venir j'tai pas chez moi je n'avais pas wow ++
ps : j'espere que laslayer a été down !!
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
Sujet: Re: dota Mar 26 Sep - 23:26
GGGGGGGGGGGGG a tous lashlayer down au 2 eme pull !!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
Sujet: Re: dota Mar 26 Sep - 23:31
Je précise également que Ventrilo était un concurrent de Teamspeak (Enfin, est encore, mais dans une moindre mesure)
Mine de rien la chanson est bien sympa Tssss par contre méfiez vous ça reste bien dans la tête :/
++. Glyx.
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
Sujet: Re: dota Mer 27 Sep - 4:21
Dota ça pwn n'empeche (meme si j'suis nul à chier..... quoique j'suis meilleur à Dota qu'a War3 quand meme ) (ah j'raconte ma life? ..... Osef? ué, j'm'osef qu'osef x) )
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
Sujet: Re: dota Mer 27 Sep - 10:13
Moi je préfère Botten Anna quand même.
Mais il me fait halluciner ce type. Genre : je suis un geek ET je suis un playboy avec des belles nénettes toussa... 0_0
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
Sujet: Re: dota Mer 27 Sep - 11:39
Haaannn Neeeeed de faire des Dota
/me ressort Warcraft 3 et met à jour le Mod Dota... /me prend le "Bone Fletecher"
"Heally is unbreackable"
++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dota
dota
Page 1 sur 1