| Griffsilom [démo 60] [Guildé] | |
|
+6cortex Persiva Vandraxi Miam Era Griffsilom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffsilom Officier
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 10:54 | |
| Bonjour je suis un Démo noob qui n'a jamais fait d'instance HL, je cherche:
1 - une guilde a escroquer 2 - une guilde qui me stuffe en T1 à bon compte sans que je me fatigue trop 3 - une guilde qui ne wipe pas souvent à MC paske ça m'ennuie de devoir farmer 4 - une guilde ou il y à suffisamment de c.. heu de gens sympathiques pour m'accueillir les bras ouverts 5 - une guilde qui aime bien partager ses ressources... enfin surtout les vôtres 6 - une guilde qui ne demande pas beaucoup de temps... je suis dispo tout les lundi 26 de 20h54 à 22h12 7 - une guilde qui accepte les full set comme moi (suis full set cergé) 8 - une guilde qui paye les réparations des joueurs... enfin surtout les miennes (ça coûte cher les repa sur cergé)
Comme je sais que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous donne mon Temp’latte:
Suis spé Pauv'type
12 en Affliction 15 en Consternation 2 en Comique (ça roxxe à mort pour un démo) 21 en Pathétique 1 en Larmoiement
Je suis sûr que mon Temp’latte jouera en ma faveur car pour être dans une grosse guilde faut être comme ça que je dis qui faut…
Je suis vrément désolez pour toute les fotes d’otr.. non d’aurto.. d’orto.. d’autrog.. d’ortau.. heu..de frappe, car j’é un clavié qui tape faut.
Dans la vie IRL (je sais pas trop ce que ça veut dire mais je crois que c’est dans tout les jours..)
J’ai 12 ans et demi… c’est important le demi paske c’est bientôt 13, je vais à l’école mais plus maintenant, j’ai été libéré pour bonne conduite et on m’a garanti une remise de peine pour l'année prochaine si je fais mes devoirs après l’école. J’ai une copine qui joue à un jeu comme wow en émémoérpégé, mais que j’ai pas, paske il y à pas assez d’action, c’est City of Télétubbies enfin COT comme elle dit, alors quand elle parle avec ses copines elles font cotcot…oui je sais cé nul mais bon c’est des filles.
J’aime bien rire, enfin surtout si c’est pour se foutre de la gueule de quelqu’un d'autre que moi, c’est trop top marrant de la balle. J’ai des tas de potes qui veulent entrer dans la guilde, mais vous les connaissez paske on a déjà joué ensemble avec Grosstouf qui connaît bien Mouleoud qui joue souvent en BG avec Rastafou qui joue avec Palpotinne. Mes potes sont : - Grosstouf - Mouleoud - Theroxxor - Supermario - Flashbank - Massaktamer - Dantafass - Cousscouye - Mattamere - Ragondin (mais lui je l’aime pas trop, il est trop gonflé je trouve)
Enfin voila, c’est tout, j’espere que vous allez me prendre paske personne ne veut plus jouer avec moi…. Allez savoir pourquoi ???
Amitiés
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 11:10 | |
| Alors la je dis ENORME +1,rien que pour les dispo et pour le fait d'avoir poster un post aussi bien fait aussi tot le matin,moi je dis qu'il faut avoir envie Et puis comme il le dit,il a été libéré pour bonne conduite,socialement il devrait nous convenir | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 11:15 | |
| Voilà une apply qu'elle est jolie!! J'aurai mis 20 en Pathétique et 16 en Consternation pour éviter la démonologie exocentrée de ton perso mais bon.... c'est un détail. La décision ne m'appartient pas mais tu as l'air de répondre tout à fait à l'esprit d'Exodus. Gros +1 (c'est comme ça qu'on fait hein???) See u PS: Moi non plus j'aime pas Ragondin, il flag trop pour sa pomme!! | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 11:21 | |
| heu ben que dire la decision des chef va etre rapide
allez encore un +1 | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| |
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 13:29 | |
| +1 pour ma part
juste une question ton pronostique pour le match france/portugal?
moi j'ai pensé a 1 18/0 pour la france avec 14 buts de zidane,3 de henry et 1 de ribéry ça te va ? | |
|
| |
Fuam
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 15:04 | |
| Méga LOL!!!!!!!! Bienvenue à la maison Griff!!! +10000...........................000000 (au moins) | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mar 4 Juil - 15:29 | |
| Allez Hop .................... GUILDE !!!!!!!!!!!!
Tof. | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 6:19 | |
| Cool, mon marchand de bonbons préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffsilom [démo 60] [Guildé] | |