| Petite dédicasse pour Fog | |
|
+6Fog Alicia Narym Spazz Glyx heally 10 participants |
Auteur | Message |
---|
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Petite dédicasse pour Fog Mer 4 Oct - 22:48 | |
| Hello, Beaucoup d'entre vous se demande pourquoi Fog n'a toujours pas de monture épique : Pour la réponse je vous demanderais d'allumer vos enceintes et de cliquer sur le lien ci-dessous Voila pourquoi Fog n'a pas de monture kipik/kiss Fog Bye bye ^^ | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Mer 4 Oct - 23:09 | |
| Enoooooooooooooooorme Il est très attaché à son petit poney c'est mimi comme tout :'( :'( Comme quoi même les rogues -classe ho combien perfide - ont un petit coeur. ++. Glyx. | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Mer 4 Oct - 23:22 | |
| ahahah le pauvre petit Fog, vous êtes moqueur | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 1:26 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 3:27 | |
| Fog says : - Citation :
- J'ai dans le coeur, un grand ami secret
Un grand bonheur, c'est mon petit poney J'ai dans ma vie, un copain qui me plaît Doux et gentil, c'est mon petit poney Il est sympa, si sympa qu'on voudrait Etre comme ça, comme mon petit poney Il est toujours, toujours bien, toujours gai Rempli d'amour, c'est mon petit poney
xD | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 5:46 | |
| Je vous fait mentir, il est 4.45 et je suis depuis environ 1h sur le bouc d'Alterac !
(merci Tof) | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 5:49 | |
| Bravo Fog ! C'est commun le boux d'altérac mais au moins, tu va vite (Acheter la monture d'altérac donne t'il le droit d'avoir la monte 150 ? Si oui, tu pourra t'acheter un cheval epique pas chère ^^ ) | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 10:16 | |
| Non Elo, pour le bouc d'Alterac, il faut seulement le premier niveau de monte si je me souviens bien. S'il veut une autre monture épique type cheval, tigre ou ce qu'il veut, il faut qu'il achète la compétence supérieure :/
PS: Fog, si on se rencontre en BG et que tu sors ton bouc à coté de moi, je t'égorge !
A force de voir ces foutus boucs en BG je sens que je vais devenir chêvre -_- | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 11:38 | |
| Pour la monture d'alterac a l'epoque il fallait monte de bouc a savoir si ca a changé ou pas certainement que non vu que fog l'utilise au contraire les monture de ZG ne necessite aucune competence de monte (ca serait dur d'avoir monte de raptor) GG a toi fog tu pourra enfin etre efficace pour la recherche des cristaux de ossirian | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 11:39 | |
| bah GG Fog alors | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog Jeu 5 Oct - 14:04 | |
| - Ulric a écrit:
- Non Elo, pour le bouc d'Alterac, il faut seulement le premier niveau de monte si je me souviens bien. S'il veut une autre monture épique type cheval, tigre ou ce qu'il veut, il faut qu'il achète la compétence supérieure :/
Exact Sur notre propre forum on trouve un post (de moi tien ) : Changements : -Les compétences d'équitation sont UNIVERSELLES, une fois acquise, la compétence apprenti permettra à un humain, par exemple, de monter un Cheval, un Belier ou un Tigre. (aucune condition) -Les montures de race sont dorénavant "Lié quand ramassée" et nécéssitent toujours la réputation exaltée envers la faction si elle n'est pas la même que la votre, pour être achetées. -Pour monter une monture 60%, il faut la compétence 75 (apprenti). -Pour monter une monture épique standard, il faut la compétence 150 (compagnon). -Les montures Rang 11: elle ne nécessite que la compétence 75 (apprentie) Implications sur les joueurs ayant déjà un des 2 éléments -Le joueur possède déja une monture épique => aucun problème, le joueur se voit octroyer automatiquement la compétence 150. -Le joueur possède une monture rang 11/Alterac => la monture pvp ne necéssite 75, mais les joueurs possédant une de ce gabarit se voit attribuer la compétence 150. (confirmation par hortus)--> avant la MAJ trop tard donc =)-Le joueur possède la compétence de monture, mais pas de monture épique. => ce dernier recevra la compétence 75. -Paladin/Démoniste? => ceux ci recevront la compétence adéquate selon la quête. Prix (aucune ristourne comprise. prenez compte des 10/20% selon vos conditions) -Compétence 75 : 100 PO -Compétence 150 : 1000 PO -Monture Standard 60% : 10 PO -Monture Standard 100% : 100 PO -Monture PVP : 9 PO -Monture Alterac : 8PO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite dédicasse pour Fog | |
| |
|
| |
| Petite dédicasse pour Fog | |
|