| apres deja... qq jours | |
|
+8dariuss kynetik dalorante Gannfor Sotal Gorbad spoinkie Dominos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: apres deja... qq jours Sam 7 Oct - 23:50 | |
| cela fait un petit moment que j'ai rejoins EXODUS et je dois dire que je suis particulièrement satisfait: - ambiance correspond à mes attentes (tlm est sympa, il n'y a pas de chamaillerie en tout cas je n'en ai pas perçu - sérieux des gens qui s'investissent et notre avancée fulgurante le prouve - bon voir trés bon lead de la guilde (ce qui n'est jamais facil), même si certains coups de gueule sont un peu violents (je suis assez sensible de ce côté là) Bref en résumé trés heureux d'être des votres et d'avoir pu commencer de nouvelles relations. En plus bcp de mes amis (anciens) sont là bref bref bref que du bonheur. alors bonne continuation à nous P.S: si vous voulez aussi marquez votre satisfaction n'hésitez pas le touchage de nouille n'est pas exclu ici. | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 0:54 | |
| Erf on devaient te kik de la guilde mais aprés c propo je pense qu'on te gardera. Non lol tres content de t'avoir ds la guilde chere Dominos. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 1:26 | |
| Spoinki, tu sais je donne des cours particuliers d'orthographe, 5po par séance pas cher du tout / affaire à saisir !
/w me !
D'ailleurs ma proposition tient à tous les wawas xD | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 3:11 | |
| Moi aussi je suis très heureux d'avoir rejoint Exodus.
"Fulgurante" est le mot juste pour qualifier notre progression, enfin, à mes yeux. Certains se souviennent peut-être de mon état de stupeur après notre premier mouchage de Ragnaros. Et j'ai eu encore d'autres occasions d'être surpris.
GG à tous et merci et... Oh ! je n'y tiens plus ! /court se tripoter la nouille | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 3:50 | |
| Je ne dirais qu'une chose, GG à la grand mère de Dominos | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 10:11 | |
| bha de meme pour le paladin fou j en suis tres comptent
je vous repond meme du bateau a 1.5E la minute alors SA VEUT TOUS DIREEEEEE
biz mes loulous | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 11:17 | |
| C'est vrai que l'on a la chance d'étre dans une guilde homogéne composée de gens "adultes et murs" ce qui aide beaucoup.
Comme quoi un groupe équipé qui se connait , qui sait ce qu il doit faire et qui est supervisé par un bon lead ca as une puissance de feu phénoménale.
Aprés s'étre pris la téte avec les dkp et les random nous avons trouvé un systéme de looting trés juste et équitable ce qui n'est pas un luxe quand l'on voit tout ce que l'on ramasse.
Ben oui du boss ca loot et du boss on en tombe à la pelle. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 11:32 | |
| Moi je ne suis ni adulte ni mure | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 13:03 | |
| pas grave gorby tu donnes des cours aurethograpf c'est déjà bien | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Dim 8 Oct - 13:06 | |
| Bah comment tu crois que je paie mes répas de BWL | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Mar 10 Oct - 12:07 | |
| wooow ; dominos tu ma fai peur je croyais ke tu annoncé ton depart ;pfiou ... | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Mar 10 Oct - 13:43 | |
| Juste pour Gorbad,pour donner des cours,il faudrait d'abord que ton orthographe soit parfaite,hors "mure" ca prend un "^" sur le "u">>>>mûre.
Eh oui palanoob,fallait pas t'attaquer aux wawas. | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Mar 10 Oct - 14:59 | |
| et mûr c'est pour les garcons, mûre c'est pour les fruits et les filles ^^
remboursez! | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Mar 10 Oct - 15:25 | |
| à poiiiiil | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Mar 10 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: apres deja... qq jours Mer 18 Oct - 20:28 | |
| idem que domi tres heureux d'etre parmis vous, l'entente est excellente, lead parfait, grande maturité des membres, que demande le peuple !!
la photo de domi a poil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres deja... qq jours | |
| |
|
| |
| apres deja... qq jours | |
|