| Le petit plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Le petit plus Dim 8 Oct - 11:34 | |
| Voila je sais qu'il existe une commande [item] [/item] mais ca ne marche pas sur ce forum. C'est possible d'avoir ca ? la balise va cherche le lien sur http://wow.allakhazam.com/D'apres ce que j'ai compris il faut ajourter le script dans la base avec le lien vers le site pour avoir les stats mais j'en sais pas plus Dans le meme genre il y a aussi [itemico] [/itemico] Si c'est trop long ou complique Glyx te prend pas la tete "petit plus" ou pas | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 13:24 | |
| Hélas Je sais comment ajouter des balises, mais malheureusement, je ne peux pas toucher à la base de CE forum Donc, même si ce serait très utile, malheureusement, ça m'est impossible :/ ++. Glyx. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 13:48 | |
| la solution etand de migrer le forum avec tout les probleme et le temps que ça prendra.
Ou bien es ce que seraphelle pourais nous faire ça? peut etre lui demander... | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 14:20 | |
| Juste pour afficher des item
Je dis nan trop de boulot
j'ai une autre solution il faut que je retrouve le site | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 20:43 | |
| S'il existe une solution plus simple d'un transfert de base j'aime bien | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 21:14 | |
| tu fait un lien d'adresse internet vers l'item c'est plus simple non ? | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Le petit plus Dim 8 Oct - 22:53 | |
| Je vais faire clair et simple: Ce n'est pas -du moins pour le moment- possible d'intégrer de mod, de balises etc ou quoi que ce soit de ce genre sur les forums forumactif. Pour tout les items, j'ai bien peur que la seule solution soit de créer les liens à la main Voilà Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!! ++. Glyx. | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Le petit plus Lun 9 Oct - 11:38 | |
| Herberger le fofo + la base MySql sur un serveur personnel ?
...ou pas... | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Le petit plus Lun 9 Oct - 13:19 | |
| Ca ce serait possible, mais dans ce cas nous perdrions le bénéfice de notre hébergement actuel à savoir: -Excellente sécurité -Nombre de requêtes illimité -Bon temps de réponse -Gratuit -Gestion des sauvegardes de la base automatique Sans compter qu'il est indépendant de comptes personnels chez des FAI ou autres De plus, la base de ce forum n'est pour le moment pas exportable Tout ça fait que à priori, nous ne sommes pas prêts de "migrer" à moins bien sur que TOUS ressentent le besoin de basculer vers un forum moins limité Bien sur, si vous avez des suggestions concernant l'amélioration de notre forum, n'hésitez pas! ++. Glyx. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Le petit plus Lun 9 Oct - 13:39 | |
| J'avais proposé qu'on fasse le forum sur un hebergement professionel, au tout début de la création du forum, mais c'est resté sans réponse :/ | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Le petit plus Lun 9 Oct - 14:23 | |
| j'adore ce forum moi, faut le garder ^^ | |
|
| |
Celiana
| Sujet: Re: Le petit plus Lun 9 Oct - 15:39 | |
| Bin tanpis on va le faire a la main, merci quand meme pour la recherche.
Perso. j'ai jamais eu de gros probleme avec ce forum il arrive qu'il soit lent mais depuis le temps qu'on l'utilise ca roule. Donc pour des services gratuits ils font du "bien boulot".
Dernière édition par Celiana le Ven 22 Déc - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Celiana
| Sujet: Re: Le petit plus Mer 11 Oct - 19:25 | |
| Je profite de ce post pour demander une chose
Maintenant la rubrique tech commence a etre plein de post dans tout les sens est il possible de faire des rubriques genre :
- ZG - AQ 20 - MC - BWL - AQ 40
...? (je demane l'avis aussi des autres menbres) | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Le petit plus Mer 11 Oct - 19:27 | |
| oui comme pour les classes ca serait sympa | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Le petit plus Mer 11 Oct - 19:37 | |
| C'est comme vous voulez Si la majorité des personnes pensent que ça serait mieux, pas de soucis ++. Glyx. | |
|
| |
Celiana
| Sujet: Re: Le petit plus Ven 20 Oct - 9:15 | |
| Merci Glyx | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: Le petit plus Ven 20 Oct - 9:33 | |
| De rien, c'est bien plus net comme ça je trouve C'était une bonne idée! ++. Glyx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit plus | |
| |
|
| |
| Le petit plus | |
|