EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prétre qui se solote scholo

+3
Ulric
Miam
kynetik
7 participants
AuteurMessage
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

Prétre qui se solote scholo Empty
MessageSujet: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 10:13

Pfff il est nain et spé ombre.. moi je dis facile affraid
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 10:14

Ok... Donc si les prêtres de la guilde pouvaient se soloter Scholo et me rapporter les runes ténébreuses, je leur en serais particulièrement reconnaissant :p

Plus sérieusement, j'en profites pour demander si quelques personnes dans la guilde n'ont pas des runes ténébreuses en stock pour me les vendre :/ Je les achètes au plus bas prix de l'AH que j'ai trouvé, à savoir 6po la rune (oué, je suis pauvre :'( ). M'en faut encore 15 >_<

Ah et si quelques personnes avaient des dispo pour des transmutations d'arcanite, qu'ils me le fassent savoir, ça m'intéresse aussi Smile

Merci d'avance.

PS: Prêtre c'est cheaté...

Comme toutes les classes ! xD
heally

heally

Nom: Heally
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 11:57

Déja GG au pretre pour cette petite démo malgrès le coup en popo (ombre, huilde regen mana, popo de soin, popo de mana et popo d'intel)

[Mode Critique de Vidéo On]

Miam a écrit:
Pfff il est nain et spé ombre.. moi je dis facile
Tu as parfaitement raison pour le farming en solo, c'est le top. Maintenant sa façon de faire se rapproche de celle de tout les pretres qui farm des élites : "tu dot et tu cours" (avec l'avantage d'avoir des dots amélioré c'est a dire plus puissant et à durée plus longue)

Ulric a écrit:
PS: Prêtre c'est cheaté...
Si tu regarde bien la vidéo ce prêtre la n'est pas cheater mais c'est un "cheater" : Il n'était pas seul dans l'instance, il était accompagné au moins d'un paladin, d'un druide et d'un mage. Et oui durant certain combat et notament celui contre le boucher, bizzarement on voit apparaitre différent buff : une béné, un buff druide et un buff intel mais apres ca il était seul dans scholomance Razz

Allez comme il remercie des gens a la fin de la vidéo (certainement ceux qui l'ont buffé, voir healler dans les moments dur) on va quand même lui mettre +1.

[/Mode Critique de Vidéo Off]

bye bye
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 12:19

a moi je pensais qu'il se mettait de sparchemins sur lui (ca a le meme skin que certains buff)..

S'il cheat, bon ok, video marrante, mais s'il le fait vraiment c'est bluffant...

Ils tapent archi fort tt de meme les mob avant cliquetrippe!
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 14:30

Nan mais c'était pas sérieux quand je disais ça Heally Smile Après tout, un rogue se solote bien BRD alors on a rien a envier aux prêtres :p
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 15:57

hum les mob de brd sont 51-53 elite

ceux de scholo 57-60 elite

Fin bon je dis ca mais je dis rien *sifflote*
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 16:34

Bon parlez pas trop les prêtres ou on va vous faire tanker maintenant qu'on a vu ça !
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo EmptyMer 11 Oct - 17:06

Fog a écrit:
Bon parlez pas trop les prêtres ou on va vous faire tanker maintenant qu'on a vu ça !

hum tu as vraiment vu la vidéo ?

je le voie pas trop tanker moi Razz enfin pour moi tanker c de prendre le mob et qu'il bouge plus pour que les autres lui tape dessus Rolling Eyes hors la il fait un peu genre ... le tour de la salle avec Very Happy

Raaa les voleurs jvous jure Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prétre qui se solote scholo   Prétre qui se solote scholo Empty

Prétre qui se solote scholo
Page 1 sur 1