| Prétre qui se solote scholo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 10:13 | |
| Pfff il est nain et spé ombre.. moi je dis facile | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 10:14 | |
| Ok... Donc si les prêtres de la guilde pouvaient se soloter Scholo et me rapporter les runes ténébreuses, je leur en serais particulièrement reconnaissant :p Plus sérieusement, j'en profites pour demander si quelques personnes dans la guilde n'ont pas des runes ténébreuses en stock pour me les vendre :/ Je les achètes au plus bas prix de l'AH que j'ai trouvé, à savoir 6po la rune (oué, je suis pauvre :'( ). M'en faut encore 15 >_< Ah et si quelques personnes avaient des dispo pour des transmutations d'arcanite, qu'ils me le fassent savoir, ça m'intéresse aussi Merci d'avance. PS: Prêtre c'est cheaté... Comme toutes les classes ! xD | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 11:57 | |
| Déja GG au pretre pour cette petite démo malgrès le coup en popo (ombre, huilde regen mana, popo de soin, popo de mana et popo d'intel) [Mode Critique de Vidéo On] - Miam a écrit:
- Pfff il est nain et spé ombre.. moi je dis facile
Tu as parfaitement raison pour le farming en solo, c'est le top. Maintenant sa façon de faire se rapproche de celle de tout les pretres qui farm des élites : "tu dot et tu cours" (avec l'avantage d'avoir des dots amélioré c'est a dire plus puissant et à durée plus longue) - Ulric a écrit:
- PS: Prêtre c'est cheaté...
Si tu regarde bien la vidéo ce prêtre la n'est pas cheater mais c'est un "cheater" : Il n'était pas seul dans l'instance, il était accompagné au moins d'un paladin, d'un druide et d'un mage. Et oui durant certain combat et notament celui contre le boucher, bizzarement on voit apparaitre différent buff : une béné, un buff druide et un buff intel mais apres ca il était seul dans scholomance Allez comme il remercie des gens a la fin de la vidéo (certainement ceux qui l'ont buffé, voir healler dans les moments dur) on va quand même lui mettre +1. [/Mode Critique de Vidéo Off] bye bye | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 12:19 | |
| a moi je pensais qu'il se mettait de sparchemins sur lui (ca a le meme skin que certains buff)..
S'il cheat, bon ok, video marrante, mais s'il le fait vraiment c'est bluffant...
Ils tapent archi fort tt de meme les mob avant cliquetrippe! | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 14:30 | |
| Nan mais c'était pas sérieux quand je disais ça Heally Après tout, un rogue se solote bien BRD alors on a rien a envier aux prêtres :p | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 15:57 | |
| hum les mob de brd sont 51-53 elite
ceux de scholo 57-60 elite
Fin bon je dis ca mais je dis rien *sifflote* | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 16:34 | |
| Bon parlez pas trop les prêtres ou on va vous faire tanker maintenant qu'on a vu ça ! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo Mer 11 Oct - 17:06 | |
| - Fog a écrit:
- Bon parlez pas trop les prêtres ou on va vous faire tanker maintenant qu'on a vu ça !
hum tu as vraiment vu la vidéo ? je le voie pas trop tanker moi enfin pour moi tanker c de prendre le mob et qu'il bouge plus pour que les autres lui tape dessus hors la il fait un peu genre ... le tour de la salle avec Raaa les voleurs jvous jure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prétre qui se solote scholo | |
| |
|
| |
| Prétre qui se solote scholo | |
|