Hier, nous avons communiqué les pages de Blizzard concernant les sorts et talents accessibles aux chasseurs pour Burning Crusade.
L'attente de cette diffusion a été un peu plus longue que les autres classes car Blizzard va changer certains mécanismes de jeu pour les chasseurs et pour les autres classes.
Pour commencer les statistiques agissent (légèrement) différemment, le ratio pour les points de vie par rapport à l'endurance va être changé ; Nous pensons que ce changement est pour éviter l'inflation des points de vie.
Plus spécifiquement au chasseur :
* 1 puissance d'attaque (AP) par agilité (au lieu de 2AP / agilité), ce changement a été fait pour permettre aux designers de proposer plus de choix dans les statistiques des items des chasseurs.
* 33 points d'agilté (environ) donneront 1% de critiques au lvl 60.
* 20 points d'agilité pour un "Dodge" au lvl 60.
* les dégâts des armes à distance veront leur DPS augmenté.
* les items des chasseurs seront mis-à-jour pour avoir une meilleur distribution d'AP et d'agilité.
D'autres changement ont été fait sur les mécaniques du gameplay chasseur :
* les pièges ont un temps de recharge de 30s mais le chasseur n'a plus besoin de sortir du mode "Combat" pour les poser (ce qui évite le coupe "Feign Death" + piège).
* quand "Feign Death" est résisté par un créature, seule cette créature vous garde dans sa liste d'agresseurr, les autres créatures qui n'ont pas résisté à "Feign Death" ont dans liste d'agresseurs ce chasseur mais avec un montant de 0 point d'aggro.
* "Wyvern Sting" peut être utilisé en combat.
* "Aimed Shot" va être modifié.
o Il ne sera plus possible de l'utiliser plusieurs fois dans les combats. Ce sort avait été fait pour servir d'ouverture à un combat et non comme un sort utilisable plusieurs fois dans le combat ; Blizzard effectura ce changement avec une augmentation du dps avec d'autres sorts ou attaques.
o "Arcane shot" fera plus de dégâts et les dégâts évolueront avec la puissance d'attaque.
o "Steady Shot" sera un sort de base du chasseur. Il aura pour rôle de remplacer "Aimed Shot" avec un gameplay assez proche.
Mouhahahaahha Nerf chasseur =)