Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
Sujet: Zul'gurub Ven 13 Oct - 2:09
Suite à un délire nocturne avec un jolie nunurs nommé Uciel, celui ci m'a emmené à Zul'Gurub..
Pour l'instant, rien d'incroyable mais le mieux c'est qu'on était à Zul ensemble ! =) Quelque souvenir de cette viré nocturne :p
Visite guidé :
La pyramide de Hakkar
Le temple d'arlokk..et ses bugs
Thekal
A suivre ?
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 3:00
Elowïn a écrit:
A suivre ?
Non merci lol
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 3:04
-_- (j'ai pas d'humour, je sais)
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 8:04
S'en est suivit une sceance de saut sur les mur qui a duré ......... pfiou longtemps pour qu'au final elle n'y arrive meme pas :p
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 9:30
Quéstion conne mais c est un photomontage ? parce que je comprends pas un h2 et un ally dans zg ....
:'/
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 11:10
C'est "l'ancienne instance", style une béta ou quoi ..
C'est ce qu'il y a à la place de ZG, quand tu rentres pas dans l'instance, c'est pour ca qu'il n'y a aucun mob :p
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 12:09
t'as vraiment cru k'ils avaient tout nettoyé à 2 kyne ? ^^
Elowïn
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 17:15
Uciel chuuuut faut pas le dire ca !!! Méchant !!
Oui je suis nul au saut je sais *part se pendre*
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 20:39
kynetik a écrit:
Quéstion conne mais c est un photomontage ? parce que je comprends pas un h2 et un ally dans zg ....
:'/
Réponse: les deux loulous sont entrés par le haut de ZG sans passer par la porte d'instance. De ce fait pas de mobs, rien, une instance vide une vache et une elfette.. c'est pas beau... Je te montrerai aussi si tu veux Kyne un jour
Morianus
Sujet: Re: Zul'gurub Ven 13 Oct - 21:29
ils se sheep devant il desheep derriere et ils sont dans l'instance sans mob sans dl
Chaotika
Sujet: Re: Zul'gurub Sam 14 Oct - 1:04
Le fear marche aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zul'gurub
Zul'gurub
Page 1 sur 1