kikoo tout le monde,
voici une petite elfette chasseuse, accompagnée d'un goret (choconours ancienne mascotte animae) qui est revenu il y a peu de temps sur wow après un petit break de 2 mois etqui s'est retrouvée sans guilde... seule... abandonnée.
Heureusement j'ai rapidement repris contact avec mon chouchou (comprenez akalem) mon gnome sexy ^^ et apres avoir trainé un peu sur les post de recrutement j'ai vu que vous avez adopté un nombre important d'anciens animae comme je l'ai été pendant un moment (/souvenirs ^^).
donc mon petit personnage est hunt avec un template classsique 0/21/30 :
http://ctprofiles.net/1362042 (donc voila le stuff et le template, avec quelques modif perso qui me permettaient de faire un peu de pvp)
-300 couture
-300 enchantement
-300 premiers soins
idem en cuisine et pèche (si si)
-RF : 149 self :
http://ctprofiles.net/4141651 -RN 38 (sans aura bien sur) avec une cape pas enchantée en RN donc pas génial...
mes acces et mon parcours
-acces a MC et BWL, j'ai de quoi me faire l'acces a nax si sur un coup de têteilme prend l'envie d'aller me balader la bas
-MC clear
-bwl nettoyé jusqu'a laslayer
-zg clear
-aq 20 clear sauf ossirian
(agent de nozordomu avec quelques 800 carapaces) j'ai aussi l'étreinte d'arlokk , le set va finalement devenir beaucoup plus intéressant pour hunt avec la spé bèbèté que je pense prendre a la release de BC (+vitesse d'attaque ftw et la dessus un proc qui arrivera plus souvent).
enfin mes dispo... et la y'a un problème ^^ (ou serait l'intérêt di tout était parfait ? ;p)
pour le moment je suis peu dispo, j'aurais une petite semaine du 23 au 29 ou je pourrais me connecter le soir avec un modem en wifi a plus de 15 m de mon portable snurf (mon pc a lachement grillé le mois dernier, carte mère disque dur et carte graphique completement cramés) et je pourrais me connecter régulièrement une fois que j'aurais trouvé un taff dans les environ; histoire de payer au moins l'abonnement puis un nouveau pc tout neuf qui brile et tout ^^.
IRL, je me présente, arnauld (oui ld a la fin et non ça ne porte pas spécialement la poisse au niveau connection :p) étudiant en pharmacie 5 ème année, en recherche d'emploi en pharmacie sur dijon (avis aux pharma de dijon si y'en a ^^) et casé avec une fille super... mais en corée jusqu'a décembre sniff sniff.
j'aimerais rentrer chez exodus... d'abord pour remettre la main sur mon gnome sexy et tonton, en espérant qu'il n'auront pas été trop prolifique côté bagatelle en mon absence (et sinon vous allez en baver vous deux grrrrr), refaire peut-être un peu de pve HL dans l'avenir, mais surtout retrouver le plaisir du gc et papoter un peu en me connectant et tout .
le stuff n'est pas une priorité, celui que j'ai déjà sera largement suffisant pour partir explorer BC et lvler, refaire un peu de tout e n'importe quoi (je trouve qu'on ne fais pas assez de sorties tout nu aux DM
sinon votre charte de guilde est tout à fait correcte, lue et acceptée
PS : j'ai aussi une petite mage : gnomette, lvl 60 spé froid stuffée bleu correct en + dégats surtout vu le peu d'utilité en général des T0 (avis purement personnel) c'est la seule vraie et unique gnomette du serveur super occasion, très peu servie ^^
PPS :j'aime bien geek les forums ^^