EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton

+3
djololo
Akalem
gelsemia
7 participants
AuteurMessage
gelsemia

gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton Empty
MessageSujet: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMar 17 Oct - 0:20

kikoo tout le monde,

voici une petite elfette chasseuse, accompagnée d'un goret (choconours ancienne mascotte animae) qui est revenu il y a peu de temps sur wow après un petit break de 2 mois etqui s'est retrouvée sans guilde... seule... abandonnée.

Heureusement j'ai rapidement repris contact avec mon chouchou (comprenez akalem) mon gnome sexy ^^ et apres avoir trainé un peu sur les post de recrutement j'ai vu que vous avez adopté un nombre important d'anciens animae comme je l'ai été pendant un moment (/souvenirs ^^).

donc mon petit personnage est hunt avec un template classsique 0/21/30 :

http://ctprofiles.net/1362042 (donc voila le stuff et le template, avec quelques modif perso qui me permettaient de faire un peu de pvp)
-300 couture
-300 enchantement
-300 premiers soins
idem en cuisine et pèche (si si)

-RF : 149 self : http://ctprofiles.net/4141651
-RN 38 (sans aura bien sur) avec une cape pas enchantée en RN donc pas génial...

mes acces et mon parcours
-acces a MC et BWL, j'ai de quoi me faire l'acces a nax si sur un coup de têteilme prend l'envie d'aller me balader la bas

-MC clear
-bwl nettoyé jusqu'a laslayer
-zg clear
-aq 20 clear sauf ossirian

(agent de nozordomu avec quelques 800 carapaces) j'ai aussi l'étreinte d'arlokk , le set va finalement devenir beaucoup plus intéressant pour hunt avec la spé bèbèté que je pense prendre a la release de BC (+vitesse d'attaque ftw et la dessus un proc qui arrivera plus souvent).

enfin mes dispo... et la y'a un problème ^^ (ou serait l'intérêt di tout était parfait ? ;p)
pour le moment je suis peu dispo, j'aurais une petite semaine du 23 au 29 ou je pourrais me connecter le soir avec un modem en wifi a plus de 15 m de mon portable snurf (mon pc a lachement grillé le mois dernier, carte mère disque dur et carte graphique completement cramés) et je pourrais me connecter régulièrement une fois que j'aurais trouvé un taff dans les environ; histoire de payer au moins l'abonnement puis un nouveau pc tout neuf qui brile et tout ^^.

IRL, je me présente, arnauld (oui ld a la fin et non ça ne porte pas spécialement la poisse au niveau connection :p) étudiant en pharmacie 5 ème année, en recherche d'emploi en pharmacie sur dijon (avis aux pharma de dijon si y'en a ^^) et casé avec une fille super... mais en corée jusqu'a décembre sniff sniff.

j'aimerais rentrer chez exodus... d'abord pour remettre la main sur mon gnome sexy et tonton, en espérant qu'il n'auront pas été trop prolifique côté bagatelle en mon absence (et sinon vous allez en baver vous deux grrrrr), refaire peut-être un peu de pve HL dans l'avenir, mais surtout retrouver le plaisir du gc et papoter un peu en me connectant et tout .

le stuff n'est pas une priorité, celui que j'ai déjà sera largement suffisant pour partir explorer BC et lvler, refaire un peu de tout e n'importe quoi (je trouve qu'on ne fais pas assez de sorties tout nu aux DM clown

sinon votre charte de guilde est tout à fait correcte, lue et acceptée

PS : j'ai aussi une petite mage : gnomette, lvl 60 spé froid stuffée bleu correct en + dégats surtout vu le peu d'utilité en général des T0 (avis purement personnel) c'est la seule vraie et unique gnomette du serveur super occasion, très peu servie ^^

PPS :j'aime bien geek les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
gelsemia

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMar 17 Oct - 0:23

et grrr une faute d'othographe pour lashlayer... et trop fatigué pour trouver un bouton edit snurf
ah et PPPS: pour toute autre demande d'info postez, je passerais prendre des nouvelles

PPPPS : c'est long comme post non ?
Akalem

Nom: Akalem
Classe: Voleur
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMar 17 Oct - 8:32

Héhé Gelsemia de retour! ^^
Je sentais qu'il me manquait la présence d'une belle nénélfe...
Que dire à part +1 et que j'aimerai te ravoir dans la meme guilde que me Smile
djololo

Nom: Djololo
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMar 17 Oct - 16:01

yooooo gelsemia +1 et good luck
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMar 17 Oct - 16:31

Salut à toi Gelsemia

Tout d' abord bravo pour ton apply !! il est vrai que ta présentation est séduisante et que cela peut donner envie de te connaitre !
Malheureusement les places de hunt au sein de notre groupe et de notre guilde sont limitées. Et actuellement le groupe chasseur est full !!!
Donc désolé de ne pouvoir répondre à tes attentes, mais je suis au regret de refuser ta candidature ....
Je te souhaite bonne chance Ig pour trouver une équipe qui te conviendra .....
+++

Tof.
gelsemia

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMar 17 Oct - 17:15

oki dommage mais n'oubliez pas de mettre sa [ceinture de chasteté] a mon chouchou ^^
Akalem

Nom: Akalem

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMer 18 Oct - 8:27

ha non pas la ceinture! T_T
Sotal

Sotal

Nom: Sotal
Classe: Druide

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMer 18 Oct - 9:12

Oh ! Ma nièce ! J'ai pensé à toi depuis ta disparition (mais oui ! c'est vrai !), j'espérais ton retour. /need Choconours !
Je vois que tu as eu quelques soucis IRL et en a encore (boulot ! argent !) et je te souhaite bon courage pour ça =).

Plus de place chez les hunts : ouiiiiiiin !

+1 quand même ! (Sotal spé inutile).

Pour la bagatelle hum hum... Secrrrret ! =b Enfin, tu imagines bien que privé de ma petite nièce à tripoter, j'allais être en manque...
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMer 18 Oct - 10:59

c'est bien triste kon soit full hunt car gelsemia est tres appliquée, j'espere kon pensera a toi si jamais d'un hunt exodus a besoin!

en attendant +1 tres bon souvenir
axterion

Nom: AXTERION
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyMer 18 Oct - 21:03

looollll tresd ecu qu'il n'y ai pas de place gelsi est un tres bon joueur et puis son choconours je l'adore

moi aussi domi j'espere qu'il y aura une petite place
gelsemia

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton EmptyJeu 19 Oct - 11:17

si pour une petite instance vous avez une place (de HT a ZG) et que je suis connecté pensez a une petite nelfette ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton   gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton Empty

gelsemia (dans le film: a la recherche de chouchou & ton
Page 1 sur 1