Sujet: Un ptit coucou. Mer 18 Oct - 12:20
Salut les exodus!
Comment cha va? Il y a quelques temps j'ai croisé not' cher démo Griffounet à Silithus. Du coup je viens un peu prendre des nouvelles de tout ce beau monde. J'espere que la rentrée s'est bien passée pour les p'tits étudiants. "P'tit" s'adresse plus particulièrement à mon acolyte gnomette Glyx
J'en profite pour faire aussi un coucou à Tof (et sa voix de mâle), Elowin (la fausse blonde), Céli (dite "la grosse") et bien d'autres que j'espère revoir IG.
A+ les ptits loups.
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
Sujet: Re: Un ptit coucou. Mer 18 Oct - 12:33
kikoo toi comment ça va !!?
ben nous nickel sur BWL là on est sur le gros pas beau qui s'envole parce qu'il a peur de mourir sous notre DPS mais je comprend pk, on a notre arme ultime c'est miam qui lui fait les gros yeux "il a mangé tout le chocolat des nains de blackwind lair"
enfin bref il reste a 19% mais tu peux pas test !
prochain coup il tombe c'est sur !
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
Sujet: Re: Un ptit coucou. Mer 18 Oct - 14:27
Coucou toi
Ben j'éspère aussi que tu vas bien confrère Gnome -la race qui comme vous le savez asservira un jour Azeroth sous son joug -
++. Glyx.
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
Sujet: Re: Un ptit coucou. Mer 18 Oct - 17:07
Coucou Hylsin !!!
C'est toujours un plaisir de te croiser et te de sauver des araignées qui ont envie de t'avaler
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
Sujet: Re: Un ptit coucou. Mer 18 Oct - 17:10
Yop mon Hylsin !!!!
Content d' avoir de tes new's !!!!!! ^^ On avance, on avance, on avance .........
Tof.
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
Sujet: Re: Un ptit coucou. Jeu 19 Oct - 4:54
Van hylsin coucou
C'est que depuis quelques temps on ne ta pas vu non plus :'(
D'accord avec Glyx j'aurais meme du faire une kikoolol gnomette en rose domage
Comme Cortex l'a dis niveau HL on arrive a un certain boss final avec facilite il faut le dire (non on se la pete pas c'est vrai ^^). Mais Nef reste encore a peaufine meme si on le met a 19 %
Pour une rentrée c'est de la bonne.
La grosse
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
Sujet: Re: Un ptit coucou. Jeu 19 Oct - 11:57
Salut Hylsin
Tout va bien ici
A bientot Ig =)
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
Sujet: Re: Un ptit coucou. Jeu 19 Oct - 13:19
Etre Gnome Mage, de toute façon, c'est pas simplement choisir une classe et une race.
C'est surtout choisir une manière de vivre
++. Glyx.
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
Sujet: Re: Un ptit coucou. Jeu 19 Oct - 20:47
lol tu vie gnome tu reste a genoux pour avoir la vision gnominique ^^
Tu dis a ta copaine d'avoir des couettes (et les cheveux roses), et quand tu rigole on te prend pour un spycopate
Roo je suis méchant la mais glyx tu me fais peur avec ton envie de conquérir azaroth
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006