| pour fog | |
|
+6Era Narym Alicia UcieL Fog cortex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: pour fog Mer 18 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: pour fog Mer 18 Oct - 17:01 | |
| Les Evi qu'il porte sont impressionnantes. Need sont stuff + Evi 9. Ceci dit les coups portés avec son épée sont inférieurs à ceux de l'épée de Chroma même si elle garde un buff sympa, vive le légendaire quoi Par contre Iblis en off hand... NEED bordel ! Enfin avant d'avoir son stuff de porc, beaucoup d'eau coulera encore sous les ponts. | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: pour fog Jeu 19 Oct - 2:48 | |
| - Citation :
- Enfin avant d'avoir son stuff de porc, beaucoup d'eau coulera encore sous les ponts.
Et sachant que ds un mois c'est BC, son "sruff de porc" vaudra plus rien donc encore + d'eau coulera sous les ponts x) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: pour fog Jeu 19 Oct - 11:58 | |
| - UcieL a écrit:
Et sachant que ds un mois c'est BC, son "sruff de porc" vaudra plus rien donc encore + d'eau coulera sous les ponts x) Je dirais plutot ... 3-4 mois x) | |
|
| |
Narym
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: pour fog Jeu 19 Oct - 12:34 | |
| Le probleme d un type comme ca c est qu on se rend pas bien compte si il est bon ou pas !
P.S: Ali dans 1mois BC !! ;...; reston optimiste | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: pour fog Jeu 19 Oct - 13:09 | |
| Le combat final contre le paladin,mouarf,sacrée pression... | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: pour fog Jeu 19 Oct - 20:04 | |
| Non Narym soyons Optimiste et espérons que BC sera comme ali dit dans 3mois. | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: pour fog Jeu 19 Oct - 20:16 | |
| - Narym a écrit:
- Le probleme d un type comme ca c est qu on se rend pas bien compte si il est bon ou pas !
P.S: Ali dans 1mois BC !! ;...; reston optimiste il fait quand même du 1 vs 2: et les deux en question sont un warrior rang 14 en ambi et un warrior T2 si je ne m'abuse (j'ai pas eu le temps de mater le reste de la vidéo) et je crois que sur ce combat il ne claque aucune popo ni rien... donc plutot pas mal. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: pour fog Dim 5 Nov - 6:21 | |
| -Waaaaa- Très belle vidéo, super bien réalisée ! Le personnage est uber stuffé, bien entendu... en dehors de ça il joue bien... Les scores de critiques sont impréssionants, je bave encore devant son équipement T_T' | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: pour fog Dim 5 Nov - 6:34 | |
| | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: pour fog Dim 5 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour fog | |
| |
|
| |
| pour fog | |
|