| Eau de stratholme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 4:04 | |
| Et ouui comme le faisait remarquer thengel, on peut tenter les eaux de stratholme (qui servent aussi contre les squelettes à baron) en passage ph3 de Nef. Pour mémo, c'est lié et ca à un CD de 6 min au moins je crois. 500 degats de zones * 30 ca fait pas mal gogogo phase 4! | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 10:22 | |
| a mon avis, faire venir 30 membres a strat pour looter de l'eau de strathome, ça me parrait difficile.
Je pense qu'on pourais commencer avec une 10ène de membre pour juger de l'efficassité de la chose... | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 10:34 | |
| +1 sur vos idées, je ne penses pas avoir le temps de claquer une eau de stratholme en plein combat, à choisir entre un heal et l'eau je partirais plus sur le heal. Je pense qu'il faut la réservé à ceux qui font du dps (wawa dps, voleur, démo et mago)
Maintenant je need baron et strat-phalange pour ma reput (et le beau bijou de gann) donc les w-e je suis up pour vous y accompagner. | |
|
| |
Palarrane
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 12:39 | |
| ben on est deja qques uns a en avoir, on va test ce soir... on avisera ensuite! | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 15:58 | |
| - Palarrane a écrit:
- ben on est deja qques uns a en avoir, on va test ce soir... on avisera ensuite!
Pour ça faut arriver à Nef ce soir déja! Sinon Heally, les eaux de strat c'est instant donc entre 2 heal y'a moyen d'en lacher une, je pense que toutes les classes peuvent le faire d'ailleurs, c'est pas 1s prise à lancer l'eau qui changera la donne, faut juste que tous les healers ne décident pas de jetter leur flotte en meme tps, sinon c'est Melfice qui va faire la gueule ^^ | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 16:41 | |
| " J'ai mon eau de Strat, et vous? " | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| |
| |
Palarrane
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 18:15 | |
| Par contre vu la portée de zone, i sera utile que nous soyons tres regfroupés lors du pop des bébétes | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Eau de stratholme Jeu 19 Oct - 18:57 | |
| Merde ca marche pas si je TP IF a la fin de la phase 2 pfff c'est nul cette eau -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau de stratholme | |
| |
|
| |
| Eau de stratholme | |
|